Wednesday, December 14, 2011

Vie pleine

I've got cet ami que nous appellerons son Jill. Nous appellerons son Jill parce que ça pouvait être son nom. Jill mène une vie très complet. Elle est mariée à un bourreau de travail the Go-getter. Elle a sa propre carrière. Elle et m. Jill 2,2 enfants, vivent dans une bien meilleure que le prix médian à domicile pour leur communauté et font partie de chaque groupe et l'organisation qui doit leur attention. Regarde objectivement, la famille de Jill a tout.


Encore Jill ne voit de cette façon. Voici quelques-uns de ses plaintes :


« Je n'ai aucun le temps de moi-même ». Avec les exigences de son emploi qui semblent augmenter chaque année, les exigences de la little Jill et le manque d'aide autour de la maison de m. Jill, il n'y a simplement pas de temps à gauche. Il s'agit d'une excuse, affirme son thérapeute. Il pense que n'importe qui pouvait jachère temps si elle est assez important. Jill dit le gars stuff-it sur sa dernière visite.


« Je n'ai aucun le temps de la famille ». L'une des raisons Jill et son hubby se sont réunis en premier lieu était afin qu'ils pourraient avoir 2,2 enfants et vivre la vie de rêve dans les banlieues. Mais quelque chose chamboulée en chemin. Plus la maison, plu le triage, le plus exclusif les écoles, les plus petits le salaire s'est penchée. Jill souvient comment heureux elle travaillait à temps partiel pour le médecin dans la rue où les enfants étaient petits, et comment m. Jill viendrait à 17:30 chaque nuit à jouer avec les enfants, et comment ils ont passé leurs soirées ensemble comme une famille. Mais c'était il y a longtemps.


« Mon corps se défait, et je ne sais pas quoi faire. » Elle a utilisé pour aller à la salle de gym trois jours par semaine, mais maintenant que ressemble à un luxe dans une vie déjà complet. Quand m. Jill était avec sa première entreprise et ils ont finalement obtint certains avantages pour la santé, Jill a profité de tout ce qui est offert. De maintenant qu'ils ont la meilleure assurance disponible pour la consommation humaine, la Jill jamais aller chez le médecin et rarement prendre le temps d'utiliser les avantages. Ils écrivent il off comme trop beaucoup hassle pour s'occuper de leur fournisseur de soins gérés. Jill sait qu'elle se sente mieux lorsqu'elle fonctionne, mais elle ne prendra pas le temps, tout en sachant qu'elle n'a déjà aucun temps pour sa famille.


« Nous avons argent, mais il n'est pas ce que nous avons besoin. » Le compte bancaire n'a jamais regardé mieux. Le portefeuille de stock est solid. La 401-K augmente chaque année. Retraite examine sucrée. « Ce qui est mal avec cette image? » Jill demande. Elle n'a jamais eu autant d'argent et n'a jamais été tellement malheureuse. Elle manque de voir la hubby chaque jour ; Elle manque actuellement avec les enfants ; Elle manque ceux une fois relaxant vacances ensemble.


« I just want to get off cette rollercoaster. » Semble comme chaque Jill lundi pense que cette pensée même. Elle sait même qu'elle va penser avant qu'elle le fait, il est plus facile de rejeter plutôt que de traiter la question. Elle déteste la vie de montagnes russes, qu'elle est à la tête. La constante de grimper jusqu'au sommet de la colline, la folle ruée vers le bas, les rebondissements et les virages et l'arrêt de secousses, seulement à être répété maintes et maintes fois. Elle souhaite revenir sur le train en mouvement lent autour du parc d'attractions, mais ne sait pas comment. Secrètement, elle jouit de la cohue de la rollercoaster et vraiment, ne veut pas descendre. La vue du sommet de la colline sera toujours meilleure que celui à la périphérie du parc.


Jill est retourné au travail ce lundi avec toutes sortes d'angoisse. Mais darn l'argent et le prestige et les avantages sont bonnes.

No comments:

Post a Comment