Tuesday, December 20, 2011

Étude à domicile : Quelle compétence améliorant la vie tu apprends ?

Vous faites déjà officieux étude à domicile lorsque vous en ligne, un projet de recherche. Étude en classe a sa place, mais...


À jour j'ai fait plusieurs cours en classe, mais deux seulement ont été très utiles. J'ai appris la plupart des choses utiles de livres ou sur Internet.


Ce qui vous aideront plus dans la vie ?


La chose plus précieuse que vous apprendre à l'école est d'écrire un essai. Essais vous aider à organiser vos pensées. Un essai vous aide à convaincre les gens. Vos commentaires dans un cours d'étude à domicile sera principalement des essais. Cela encouragera d'écrire un essai bon.


Il y a de nombreuses années je Lisez sur Electronics et a pris un cours par correspondance sur le sujet et fait des gadgets électroniques pour où j'ai travaillé.


Ensuite, j'ai décidé d'étudier Electronics au Collège. Malheureusement le plus proche je pourrais obtenir à c'est physique avec électronique comme sujet principal, donc j'ai qualifié en physique.


Les conférenciers ont été scandaleusement périmés. Un de mes camarades de classe et j'ai passé beaucoup de temps à instruire les conférenciers. Nous avons appris des trucs modernes de livres et d'utilisation pratique.


Il a été dit "ceux qui peuvent, faire. Ceux qui ne peuvent pas, enseigner. » Ce que cela signifie, c'est que les conférenciers assis par le biais de conférences et passé des examens. Ils vont à enseigner ce qu'ils ont appris dans ces lectures - qui est déjà plus à jour. C'est la première prestation d'étude à domicile.


Trois avantages d'étude en classe


1. Vous pouvez obtenir des certificats reconnus lorsque vous transmettez des examens


2. Vous pouvez obtenir un plan utile pour ce qu'il faut étudier


3. Les installations pour les travaux pratiques


Vous aurez remarqué que bien que j'ai appris plus de mon cours d'étude à domicile, j'ai encore un cours de quatre ans au Collège. Je n'ai pas pu obtenir des certificats d'examen reconnues de cours par correspondance. C'était le principal avantage.


Si vous souhaitez étudier la génétique et vous ne savez pas encore ce qu'un gène est, vous évidemment ne connaissez suffisamment pour planifier un syllabus pour votre étude à domicile.


Vous obtenez un aperçu utile de squelette de vos lectures. À l'aide de mon livre sur examens vous apprendrez comment améliorer sur le squelette, mais vous avez besoin un afin d'améliorer le !


À domicile, vous n'avez pas un laboratoire de chimie ou un atelier d'usinage ou bénévoles aux dentistes de pratique.


Stages vous permettent d'en apprendre davantage sur la vie réelle d'un employeur. Écoles et collèges ont des laboratoires et des ateliers pour vous de faire votre travail pratique.


Conférenciers ne sais autant sur des travaux pratiques, comme le ferait un employeur. Je détestais faisant titrages chimiques parce qu'ils ont si longtemps.


Ensuite, j'ai remarqué que l'un de mes camarades de classe a eu environ un quart du temps, avec plus de précision. Il a travaillé durant ses vacances dans un laboratoire de chimie. Il m'a montré les astuces et je fus bientôt volant par mon titrages trop.


Même si vous n'avez pas un atelier d'usinage à la maison, vous allez être enseigné procédure de travail sécuritaire dans un cours classique. Qui pourrait vous sauver d'être un cripple pour le reste de votre vie.


Rétroaction instantanée


Quand j'étais sur le point de conclure un morceau de métal avec un chiffon enroulé autour de ma part de me donner une poignée supplémentaire, mon maître de conférences a hurlé un avertissement. Qui me conservés sans doute de perdre ma main.


Même si vous êtes apprendre quelque chose de sécurité comme la peinture à l'huile, vous pouvez apprendre plus rapidement avec une rétroaction instantanée de maître de conférences en promenade autour de derrière les étudiants.


Oh, vous pourriez prendre une photographie numérique de votre peinture à l'huile et il abattre la ligne d'un instructeur, mais elle pourrait être un repas, ou même être endormi si elle est de l'autre côté du monde. Donc vous n'aurez toujours une rétroaction instantanée.


Écrire des œuvres d'essais amende.


Cours classiques pour les capacités


Il semble que les cours classiques emporter lorsque vous souhaitez développer une capacité, à moins que vos parents ont déjà cette capacité de transmettre à vous.


Cours de connaissances


Certes, il y a des cours de connaissances, comme l'anglais, philosophie, histoire, anthropologie où vous n'avez pas un plan de cours pratique. Il s'agit d'idéal pour l'étude de la maison et parfait pour l'utilisation d'un essai comme un outil.


Plus universités offre cours en ligne. Vous pouvez obtenir des certificats reconnus avec étude à domicile. Il vous suffit d'être bon à écrire un essai (voir mon rapport libre) et quelques autres techniques d'examen pour réussir.


Cours de la même techniques ont beaucoup de théorie. Cours de niveau universitaire extension vous permettent d'étudier la théorie en ligne. Alors juste aller au Collège pour vos travaux pratiques.


Distractions


Un de mes amis a refusé d'être distrait par les filles ou de parties ou de sport jusqu'à ce qu'il a obtenu son diplôme comme un dentiste.


Je ne pense pas que je pourrais ont surmonté ces distractions. Si vous faites d'étude à domicile, vous n'avez aucune distraction.


Conclusion :
Je préfère étude à domicile chaque fois qu'il est disponible. Cependant vous ne peut apprendre à chanter, ou karaté ou dentisterie sans un enseignant, donc l'étude classique est souvent nécessaire de compléter l'étude à domicile. Essai écrit est particulièrement utile dans l'étude à domicile.

No comments:

Post a Comment