Thursday, December 29, 2011

Présent comme un Pro ! Dix façons de Wow votre auditoire

« Je ne s'opposent pas à regarder leurs montres quand je prends la parole. Mais je m'oppose fortement lorsqu'ils commencent à secouer eux pour s'assurer qu'ils vont encore! »
Lord Birkett

Bien. Vous travaillent dans l'entreprise depuis quelques années maintenant et, par le biais de dur labeur et de l'enthousiasme, avez augmenté jusqu'à les rangs à un poste de middle-gestion responsable. Vous connaissez votre travail en arrière et sommes convaincus que vous pourrait s'élever à toute contestation.

Un jour votre chef de la direction demande de vous voir. Vous savez que vous avez conservé votre nez propre de la fin cela peut donc être seulement bonnes nouvelles. Il a sans doute d'un emploi qui faut-il faire et a regardé pas plus loin que vous. Un bon choix !

Il s'assied vous bas et, après un petit chat poli, il dit :

“ Comme vous le savez, notre société cherche à développer ses services dans d'autres secteurs, et l'occasion a été soulevée à rehausser notre profil lors d'une conférence nationale. Si nous pouvons faire de notre nom il risquent d'être la meilleure chose qui nous est arrivé au cours des années. J'ai besoin de quelqu'un que je peux confiance de s'en débarrasser et j'ai été un oeil sur vous pendant un certain temps. Je voudrais vous faire une présentation sur notre entreprise, à la Conférence. ”

Quelle serait votre réaction ? Peut-être :

Je n'ai jamais parlé en public avant de 
 tout le monde se penchera sur moi !
, je suis certain que je n'oublierai ce que je dois dire !
 je peux obtenir posé une question difficile !
 Que se passe-t-il si je bousiller !

Mais il n'a pas à être tellement effrayant. En fait, il peut être extrêmement stimulante et enrichissante. Il n'y a aucun autre sentiment comme debout sur une plate-forme de personnes, avec leur accrocher votre chaque mot. Vous pouvez voir par leur attention entraperçue que vous avez dans la paume de votre main. Et par la suite ils come up to you et dire combien ils ont bénéficié de votre présentation.

Vous don ’ t me croire ! De plus, lire sur et croire que même vous pourrait présenter comme un PRO en appliquant mes voies de dix à votre auditoire WOW

Étape 1 – comprendre votre auditoire

« Certains orateurs électrifier leurs auditeurs, d'autres gaz seulement eux »
Sidney Smith

La première leçon que l'on doit apprendre est que votre présentation doit être axée sur votre auditoire ’ s a besoin, pas vôtre.

Votre auditoire répondra à votre approche, fondée largement sur leurs :

-formation
-culture
-connaissances existantes du sujet
-expertise technique
-position au sein de l'organisation.
-enthousiasme pour le sujet et l'événement
-expectative de l'expérience

Posez-vous les questions suivantes :

• Combien mon auditoire déjà sait-il sur le sujet ?
• Ce qu'ils attendre de moi ?
• Ce que les intérêts dans le domaine de ma présentation ?
• Quelle est leur attitude probable envers moi et mon sujet ?
• Y tout « intentions cachées » ?
• Y a-t-il une politique interne ou les tensions intergroupes, de que je devrais être au courant ?
• What « language » ils parlent ?
• Ils veulent être lors de l'événement ? Est-ce que qu'ils ont été pressés d'assister à ?
• Quelle est la plage d'âge ?
• Quels sont leurs antécédents éducatifs et sociaux ?
• Quelle est leur origine culturelle ou ethnique ?
• Pourrait religion et politique influent sur leur réception de ma présentation ?
• Quels postes qu'ils détiennent en l'organisation ? Y a-t-il un mélange de grades présents ?
• Quel style de présentation, elles sont plus susceptibles de se rapportent à ?

Étape 2 – définir vos objectifs.

« Hommes jamais plan d'échecs ; ils échouent tout simplement à planifier réussir"
William A Ward

La clé pour une présentation puissante de planification est de déterminer ses objectifs. Encore une fois, ces devraient largement formés avec l'auditoire à l'esprit. Par exemple, ils peuvent être à :

 transmettre information pure : les résultats de certains marchés récents de la recherche, peut-être
 améliorer le rendement des membres de l'auditoire en imprimant de nouvelles compétences ou connaissances leur
 changer l'attitude du public envers les facteurs qui ont récemment fait face, ou ils feront face à l'avenir
 convaincre les décideurs clés à utiliser un produit ou service offres de votre organisation
 introduire de nouvelles politiques de travail ou des procédures
 divertir et amuser

Étape 3 – Structurez votre présentation.

« Un discours devrait être comme robe pour une dame : assez longtemps pour couvrir l'essentiel, mais suffisamment pour être intéressant du court »
Anon

Avez-vous jamais entendu quelqu'un se plaindre qu'une présentation était trop courte ? Non ? Je parie que vous avez entendu le contraire, quoique ! Votre présentation devrait être structurée en trois sections distinctes :

L'ouverture (5 à 10 % du temps total) a trois fonctions principales :

1. Pour attirer l'attention de l'auditoire comme moyen de commencer la présentation sur une note positive.
2. Pour expliquer l'objet de la présentation.
3. D'informer le public de tout règlement de sol

Le corps principal (75 à 85 % du temps total) devrait être divisé en plusieurs sections principales : entre trois et pas plus de six. C'est où vous visent à réaliser vos objectifs principaux, qu'ils soient à transmettre des informations ; changer les attitudes ; introduire de nouveaux concepts ; ou pour divertir.
Chaque article doit être facilement identifié par le public comme étant distincte de celle qui produit ou qui suit. L'utilisation des caractères gras aides visuelles avec le titre ou description de la section (éventuellement numérotée) aidera à différencier chaque section.

La conclusion (5 à 10 % du temps total) est la plus importante section de la présentation, parce que les gens ont tendance à se souvenir de la dernière chose qu'ils entendent.

Quatre fins de la conclusion sont les suivants :

1. Récapitulation des points importants que vous avez apportées dans le corps principal de la présentation – bien que ne pas être tentées simplement de les répéter en détail. Rendre courts et accrocheurs.
2. Renforcer le message principal – qui puisse être les conséquences désastreuses de ne pas prendre les actions que vous avez proposée.
3. Fournir un tremplin pour l'action : en d'autres mots tu veux les membres à faire après la présentation.
4. Fin sur une note positive. Ne laissez pas votre présentation peter une fin feeble, oubliable.

Étape 4 pratique, pratique, pratique

“ Lorsque les autres orateurs présent, nous sommes ravis. Mais quand il parle de Demosthenes, nous se poser et faire la guerre! ”

La citation ci-dessus se réfère à un conférencier dans la Grèce antique, qui avait un bégaiement, mais qui pratiquait ses discours tellement, avec des cailloux dans sa bouche pour contrer son bégaiement, qu'il est devenu célèbre pour sa passion et son éloquence Démosthène.

N'essayez pas de ‘ de l'Escadre Il ’-est de la seule manière de garantir une présentation réussie de la pratique jusqu'à ce qu'elle devient la seconde nature. Ce faisant :

o permet de réduire la possibilité des nerfs le jour
o améliore la livraison de la présentation.
o détermine le moment où elle
o vous permet d'affiner le contenu
o Familiarises vous avec aucun des aides que vous allez utiliser

Étape 5 – arriver tôt et vérifiez

« Il y a risques et frais à un programme d'action. Mais ils sont beaucoup moins que le risque à long terme et les coûts de l'inaction confortable »
J F Kennedy

Il est essentiel que vous arrivez dans beaucoup de temps avant de votre présentation, pas moins parce qu'il permettra à que vous le temps de rassembler vos pensées, ont un verre d'eau et une respiration profonde et se détendre avant de prendre la scène. Mieux encore, visitez le site de jours à l'avance, ce qui vous permet de prendre toute mesure nécessaire ou la modifications à vos plans.

La raison de principe pour arriver tôt est de vérifier tous les aspects attachés à votre présentation. Vous avez besoin de vérifier les :

Salle de 
Environnement 
Équipement de 

Étape 6 – contrôler vos nerfs

« Le cerveau humain commence à travailler le moment que vous sont nés et ne s'arrête jamais jusqu'à ce que vous debout à parler en public »
Anon

Laisser ’ s obtenir une chose directement première : dans une certaine mesure, tout le monde a papillons dans l'estomac avant d'avoir à parler à un auditoire. La clé est d'avoir les papillons volant en formation.

Pouvez vous vous souvenez jamais une personne ayant des difficultés lorsque l'exécution ou de parler en public du gouvernement ? Je parie que vous estimiez pour lui et son inconfort. Je parie que vous avez voulu trouver un moyen pour aider à lui ; afin de réduire son inconfort. Le public n'est pas mauvais ; ils ne veulent pas vous à l'échec. Et si les choses obtient un un peu difficiles pour vous qu'ils voudront pour vous aider à travers elle, plutôt que de se délecter dans votre inconfort. Ils attendront patiemment ; suggérer des mots ; vous dire que vous avez raté sur une page de notes ; ou bien la transparence sur l'OHP upside down. Après tout, il pourrait être leur y avoir à faire la présentation ! Mettez donc vos peurs en perspective.

Étape 7 – construire le Rapport Initial avec votre public

« Un président qui ne paraît pas de pétrole en dix minutes devrait arrêter ennuyeux »
Louis Nizer

Vous avez fait des recherches votre auditoire (étape 1) pour que vous sachiez beaucoup à leur sujet. Par conséquent, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour construire un rapport immédiat avec eux. Taille unique peut-être s'appliquer aux chaussettes, mais elle ne s'applique pas à un public. Vous devez comprendre ce qui leur ‘ boutons cliquables ’ sont et être prêts à eux de presse dès le départ. L'objectif prioritaire doit être pour les amener à vos côtés.

Essayez ces idées pour construire un rapport initial :

• Stimuler leur ego personnelle.
• Souligner l'importance de leur rôle, cependant serviles, ils croient qu'ils soient.
• Parler leur langue.
• Robe de la partie.
• Établir votre crédibilité.
Exemples d'utilisation • et ils porteront sur des anecdotes.
• Le stress que vous comprenez les difficultés qu'ils rencontrent.

Étape 8 – livrer avec une Passion.

« Nous communiquons avec passion – et persuade de passion »
Anita Roddick

Une fois que vous avez construit un rapport initial avec votre public, il faut l'entretenir tout au long de votre présentation. Personnes sera venu de vous entendre parler de certaines idées préconçues et les attentes. Ils peuvent initialement ont été négatifs, mais vous avez travaillé dur dans vos initiales cinq à dix minutes à saisir l'auditoire ’ s attention et sensibiliser les attentes pour le reste de votre présentation. C'est votre travail maintenant à respecter, ou même dépasser, les attentes élevées. Vous devez être maintenue et livrer !

Rien n'est plus engageant dans un conférencier que pour lui donner l'impression qu'elle est vraiment profiter de la présentation elle-même. Il est possible qu'elle a donné à ce discours très cent fois mais l'auditoire se sent et croit que c'est la première fois et qu'ils sont étant donnés une attention particulière. Oui, c'est sur le professionnalisme de la livraison, mais c'est aussi l'enthousiasme derrière la livraison – la passion. Haut-parleurs doivent faire leur auditoire croient qu'ils, l'orateur, sont aussi intéressés à et qu'il s'est engagé à l'objet qu'ils espèrent que leur public sera.

Étape 9 – leur raconter une histoire

« Une fois que vous obtenez les gens riaient, ils écoutent et vous pouvez leur dire presque n'importe quoi »
Herbert Gardner

Personnes ont recouru aux histoires comme un moyen de transmission de messages et les informations depuis le début des temps. Gens assis autour d'un feu et échanger leurs expériences et ces histoires pourraient être transmises de génération en génération. L'amour d'entendre des histoires de gens – qu'ils détiennent notre intérêt comme ils nous passer d'un niveau à un niveau, d'un incident à l'incident, construire notre curiosité jusqu'à ce que tous se révèle à la fin. Notre amour des histoires commence dès la petite enfance et ne nous laisse jamais. Le feu de camp ont été remplacé par la barre de comptoir ou la table de salle à manger mais les restes de fascination. Conférenciers efficaces comprennent le pouvoir de la narration et l'utilisent pour effet bonne, voire dramatique, dans leurs présentations. Histoires ajoutent de la variété et peuvent être utilisés pour illustrer et souligner les messages.

Étape 10 – utiliser des aides visuelles et accessoires

« Bref avant eux afin qu'ils seront clairement lecture, afin qu'ils apprécieront, pittoresque afin qu'ils se souviendront il ".
Joseph Pulitzer

Aides visuelles sont utilisés pour ajouter l'intérêt pour votre auditoire, et il y a un large éventail de tels, notamment :

 Diapositives (OHP ou PowerPoint)
Vidéo 
Tableaux de papier 
Projecteurs de diapositives 
 Accessoires, des modèles, des puzzles, des morceaux de Lego etc.
 Graphiques, diagrammes
Démonstrations de 
Caricatures 
Photos 
Documentation 

Accessoires. Conférenciers même novice devraient envisager d'utiliser des accessoires ainsi que des aides visuelles. Accessoires sont particulièrement bons à l'ajout d'intérêt et de l'humour à une présentation. Voici quelques accessoires qui I et conférenciers collègues avons utilisé pour bon effet.

• Un téléphone jouet géant pour renforcer les points relatifs à la vente de téléphone.
• Lancer des dinosaures de petits jouets ou autruches dans l'auditoire quand on parle de la résistance du peuple de changer.
• Simples tours de magie.
• Portant des costumes – de panoplies de clown complète d'un chapeau de baseball simple.
• Jouet bombes ou mitrailleuses à attirer l'attention de l'auditoire par le biais de bruit.
• Aérosol vaporisations d'invoquer le sens de l'odorat, associée à une histoire, peut-être.

Droit d'auteur Alan Cutler 2005

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