Saturday, December 17, 2011

D'autres façons d'utiliser le système d'imposition aux dépens de l'éducation universitaire de paye

En plus de l'AII d'éducation et de la taxe fédérale crédits y sont bien d'autres façons d'utiliser le système de taxation à payer les frais élevés et croissantes d'une éducation universitaire. Vous devez tenir compte de tous ces avantages fiscaux afin d'assurer que vous pouvez bénéficier de cette forme de soutien du gouvernement aux familles qui aident leurs enfants obtiennent un enseignement supérieur.


Certains des autres moyens de laisser le système de taxation à payer pour certains des frais de scolarité pour le Collège de votre famille comprennent les dépenses déductibles, les plans de l'article 529, régulière IRA, les obligations d'épargne, investissant au nom de votre enfant et pour placer votre enfant à travailler pour vous.


Vous pouvez déduire jusqu'à 4 000 $ par année en frais d'études admissibles, mais vous ne peut pas combiner une déduction et un crédit d'impôt pour l'étudiant même la même année. Vous pouvez toutefois fractionner la déduction et le crédit si vous avez plus d'un enfant qui est admissible.


Beaucoup de gens contribue aussi d'argent pour les plans de l'article 529 qui sont nommées d'après la section du code IRS qui réglemente ces plans, que vous pouvez aussi mettre d'argent dans les plans de l'article 529 soi-disant. Article 529 régimes sont réglementés par les États qui embauchent une société de gestion d'actifs pour s'occuper du côté de l'entreprise. Vous pouvez contribuer à ces plans pour l'éducation des futurs Collège et la rémunération a ajouté aux fonds est non imposable.


Vous pouvez maintenant utiliser également vos régulière IRA peine libres si vous voulez utiliser une partie de celui-ci payer des frais pédagogiques qualifiés. Vous pouvez déduire jusqu'à 2 500 $ en intérêts payés pour les prêts éducatifs comme une déduction above-the-line. Comme de nombreux autres déductions ces avantages ne sont pas disponibles pour les salariés à revenu élevé, simples ou doubles.


Mais la façon la plus simple pour obtenir des sommes de taxation travaillant pour les études du Collège de votre enfant est peut-être par une exclusion aux États-Unis les obligations d'épargne spécial. Vous pouvez exclure une partie de l'intérêt qui courra sur telles obligations si vous remplissez certaines qualifications. Ces qualificatifs comprennent ayant payé des frais de scolarité dans l'année de la rédemption ; ne sont pas mariés et dépôt séparément, et si vous rencontrez le général des restrictions de revenu de base.


Encore un autre moyen de battre le fisc et économiser de l'argent sur l'éducation du Collège est de faire des investissements au nom de votre enfant. Enfants de moins de 14 ans font face à un taux d'imposition réduit de beaucoup, et même si leur revenu pousse ce sera probablement à un taux inférieur que le vôtre. Juste, assurez-vous que l'investissement est au nom de votre enfant et rester sur leur côté bonne parce que cet argent est finalement à la sienne.


La voie finale pour répondre à vos études collégiales a besoin que les œuvres pour certaines personnes est d'engager vos enfants si vous êtes travailleur autonome. Il existe certaines restrictions, mais une fois de plus, toute somme d'argent vous donnez vos enfants devrait être labourée dos dans leur propre ou le Fonds d'éducation familiale de collège.

No comments:

Post a Comment