Saturday, December 31, 2011

Conseils d'étude à distance

Formation à distance est une fabuleuse nouvelle façon de faire des études avancées. Il vous permet de travailler à la maison sur votre propre horaire et il vous permet de définir votre propre rythme d'apprentissage. Mais n'oubliez pas, vous avez toujours à faire tout le travail. C'est à dire vieux juste comme ça, facile does it ; mais le faire!!


Afin d'atteindre vos objectifs de téléenseignement, vous aurez à développer un sens et une source de motivation personnelle et vous devez également étude de bonnes habitudes. Autant de succès étudiants ont presque toujours étude de bonnes habitudes, tellement est trop votre succès en ligne directement liée à l'étude de bonne dans votre programme de téléenseignement. Voici quelques conseils pour vous aider à commencer au large du bon pied.


Mettre en place un programme d'étude et respectez-le. Si vous devez faire deux heures d'étude pour chaque heure en ligne puis annexe un temps fixe lorsque vous ferez votre étude. Choisir le moment où vous soyez moins susceptibles d'être interrompue, il peut être tôt le matin avant le reste de votre familles sillages up ou il peut être plus tard dans la journée quand tout le monde est allé à travailler ou à l'école.


Ne choisissez pas juste avant le dîner quand tout le monde est le déroulement et rattraper le jour de leur ou écouter leur musique préférée et très forte. Vous avez besoin de la paix et la tranquillité afin de se concentrer. Certaines personnes étudient dans le sous-sol ou même le garage. Peu importe où il est aussi longtemps qu'il est commode, calme et propice à vos études.


Planifier votre temps d'étude quand tout le monde est occupé avec leurs propres activités. Il pourrait être où les enfants sont allés à des sports ou des cours de danse ou lorsque votre conjoint est à leur soirée bowling.


Il pourrait être samedi matin alors que les enfants watch caricatures ou votre femme dort. Il est utile si les autres personnes sont occupés, parce qu'ils ne pourront pas interrompre votre étude.


Une autre astuce pour l'étude de succès dans votre programme de téléenseignement comprend la création d'un espace intérieur de votre maison où vous en fait profiter à passer du temps pour vous-même. Certains aiment à l'étude sur le porche arrière sur nice jours ou devant un bon feu sur les nuits froides. Tant que vous êtes à l'aise, c'est un bon endroit pour étudier.


Essayez et protéger cet espace en disant à toute votre famille que ce domaine est hors limites pendant votre temps de l'étude. Forment un petit signe qui dit "Étudiant au travail" ou encore "calme, Please". Vous devrez peut-être leur dire à quelques reprises, notamment vos enfants, mais plus tôt plutôt que plus tard, ils seront get it et respecter votre besoin de cet espace et le temps de l'étude.

1 comment:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    ReplyDelete