Wednesday, December 7, 2011

La valeur d'une éducation universitaire

Coût beaucoup aller au collège ou Université et l'augmentation des coûts ont beaucoup se demandant si il y a une valeur réelle à une éducation universitaire. Les frais de scolarité, d'est le temps perdu à l'emploi à temps plein et des milliers de dollars de la dette, une valeur de l'investissement ? Ceux sont les bonnes questions et les réponses peuvent se trouvent dans un examen de la valeur d'une éducation universitaire et les taux de retour sur investissement pour les deux l'individu et la société.


Sur le plan financier de l'équation, il y a des données significatives à suggérer que, en moyenne et au fil du temps un diplômé du Collège bénéficieront beaucoup plus qu'un diplôme d'études secondaires. Le bureau du recensement des États-Unis estime que toute une vie diplômé bénéficieront en moyenne environ 2,1 millions de dollars comparées à un revenu de vie moyenne de 1,2 millions de dollars pour un diplôme d'études secondaires.


En comparaison avec le coût de la participation à une université publique de quatre ans du Collège à une moyenne d'environ 10 000 $ par année et même ajouter le coût du temps de travail perdu, c'est clairement une valeur financière pour fréquenter l'Université.


Mais, diplômés de collège bénéficient également d'autres avantages en plus de la possibilité d'augmenter la puissance gain. En 1998, l'Institut pour la politique de l'enseignement supérieur a publié un rapport qui a déclaré que les personnes qui ont terminé un programme collégial ou universitaire a connu un certain nombre d'avantages accessoires. Ils comprenaient des niveaux plus élevés d'épargne, la mobilité accrue des personnels et professionnels, de la meilleure qualité de vie pour leur progéniture, meilleure prise de décision du consommateur et plus passe-temps et activités de loisirs.


Un autre rapport publié par la Fondation Carnegie a noté certains autres avantages de l'enseignement supérieur qui comprenait la tendance pour les étudiants de niveau postsecondaire à devenir plus ouverte, plus cultivé, plus rationnel, plus cohérente et moins autoritaire et que ces avantages sont également transmises aux générations futures.


Une éducation universitaire peut encore améliorer votre santé et un certain nombre d'études ont montré une corrélation positive entre l'achèvement de l'enseignement supérieur et de la bonne santé, non seulement pour soi, mais aussi pour ses enfants.


Il est également bénéfice et la valeur pour le public de l'enseignement supérieur. Selon l'Institut pour l'enseignement supérieur, ces prestations comprennent d'une augmentation d'impôts, la productivité en milieu de travail, augmente la consommation, augmente la flexibilité du marché du travail et une diminution de dépendance à l'appui financier du gouvernement.


Il semble donc que même après analyse et examen scientifique rigoureux il existe encore une grande valeur dans une éducation universitaire. Mais je pense que nous savions que le début.

No comments:

Post a Comment