Saturday, November 19, 2011

Tout emploi est un travail Honorable

Voir votre travail comme un travail honorable, ajoute plus de sens et de paix à votre vie. Aussi, en voyant l'honneur en ce que vous faites maintenant, crée une fondation idéale sur lequel un changement de carrière peut être construit.


A quinze ans, mon premier travail a été celui de serveuse dans un local truck stop. Un jour, à l'époque, m'est arrivé de rencontrer le principal élémentaire de mon passé. Elle a mentionné qu'elle avait entendu était le travail à temps partiel et de me demandais ce que.


Se parlait tout shamefacedly je bas, Oh, je suis juste une serveuse. » Cette Directrice de sage, vieux, stern m'a dit "Teresa, tout emploi est un travail honorable. Ne vous jamais oublieriez! » Et je n'ai jamais.


Bien entendu, voyant l'honneur dans notre travail n'est pas toujours une tâche facile.


Valeurs sociétales rabaissent notre travail & Worth


Nos valeurs sociétales rendent difficile en l'honneur de soi-disant emplois subalternes. Nos valeurs sociétales malades esteem grands comptes bancaires, maisons de fantaisie, nouvelles voitures, prolongées des congés payés, emplois prestigieuses, regards belles, jeunes et comportements parfaitement clonés. Ces valeurs sociétales tordre la valeur de la grande majorité des vaillants folk.


Créez vos propres valeurs en recherchant l'honneur et la valeur à votre travail maintenant. Travail tout honnête journée d'est honorable et digne. Est-ce que vous trouver l'honneur et la bonté dans tout faire bâtit la dignité et l'honneur de vous.


Même si vous vouliez changement de carrière mais plutôt retournés au champ que vous avait espéré de quitter, n'oubliez pas, il est immense honneur et courage dans cette. Prendre soin de votre famille et vos responsabilités ne signifie pas que vous êtes un échec. Cela signifie que vous êtes un être humain responsable, bienveillant.


Si vous ne trouvez pas une valeur dans votre emploi actuel, que l'absence de valeur hanteront probablement votre changement de carrière. Avant de sauter des emplois, cherchant fulfillment ailleurs, tenir compte de votre emploi actuel comme travail sacré.


Votre travail comme travail sacré


Monastiques écrivains ont décrit leur travail au quotidien, ingrates comme le chemin de la sainteté. Votre travail est bien plus qu'un moyen de payer les factures. Essayez d'envisager votre travail comme votre ministère.


Comme l'a conseillé le Martin Luther King Jr., "quel que soit votre travail de vie, si bien que personne d'autre ne pourrait le faire mieux le faire. Si elle situe votre lot d'être une balayeuse, balayage rues comme Michel-Ange peint des tableaux, comme Shakespeare écrit de la poésie, comme par exemple Beethoven a composé la musique. Balayer les rues si bien que tous les hôtes du ciel et la terre fera une pause à dire, ici a vécu une grande balayeuse". Transformer votre travail en une forme de croissance personnelle et spirituelle en faisant il extrêmement bien, comme une forme de service au monde.


J'ai un ami de spirituel, conscients de santé très qui, en ce moment dans sa vie, vend des billets de loterie, d'alcool et de cigarettes dans un magasin d'alcools pour aider à payer ses factures. Plutôt que d'amèrement protestent contre toute son poste, elle a fait son ministère à créer une atmosphère positive, donnant la bonté et soins à chaque être humain qui passe par le biais de ces portes. Sans surprise, merveilleuses petits miracles se produisent souvent. (Et Oui, elle le fait également jeté les bases pour créer de nouveaux emplois).


Rarement sont choses ce qu'elles semblent être sur la surface. Dans chaque relation, dans chaque emploi et dans chaque expérience de la vie y est beaucoup plus que saute aux yeux.


« Les trois fondements de la spiritualité :
foyer comme autel,
travailler comme culte et
service comme sacrement. »


Une Compilation des triades, Volume I, John f. Wright


Nous sommes toujours appelés pour voir l'image plus grande et de croître plus proche de notre âme. Pour trouver plus de sens dans le travail que vous faites maintenant, interrogez votre âme à la vue agrandie.


Demandez à votre âme.


Essayez assis tranquillement pendant un certain temps. La pratique letting go passing pensées tout en remarquant légèrement votre souffle venant et en sortir. Détendez votre corps et votre esprit. Demandez à votre âme, "ce qui est mon travail vraiment sur. Quel travail je vraiment fais ici? »


Lorsque j'avais lassés de faciliter le même programme d'évaluation de carrière pendant neuf ans, j'assis et a demandé à mon âme cette même question. Dans le bruissement de ma petite, encore voix, que j'ai entendu dire la vérité, « Vous apporter la lumière et espoir aux personnes ».


Le travail que je faisais n'était pas sur des outils d'auto-évaluation ou recherche d'emploi, mais la lumière réunissant environ et espoir aux personnes. Depuis ce jour onward le programme n'était plus répétitif pour moi et que j'ai acquis plus de profondeur et de sens dans mon travail, il en a été le programme.


Lorsque nous voyons notre travail comme sacrés et honorable, nous se sentent bien que ce que nous faisons, et qui nous sommes. Cette bonté tourne au large dans notre famille, au travail et, en fin de compte, le monde. Elle repose aussi, une fondation idéale pour changer de carrière, si on le désire. D'honorer de nous-mêmes et nos travaux en cours nous pouvons puis avec succès commencent à en petites étapes vers le changement.

No comments:

Post a Comment