Thursday, November 17, 2011

Recherche de la carrière de l'intérieur

Recherche d'un travail significatif et épanouissante peut devenir un voyage décourageant, confus et accablant. Méfiez-vous des dépenses trop de temps à la recherche de vos réponses à l'extérieur de vous-même. En bout de ligne, venant de connaître notre subsistance droite est le travail interne de notre être ensemble.


Afin de nourrir notre bien-être et venir à notre subsistance droite ; Il est préférable de s'arrêter et de stopper le processus de « faire et pensée » occupé fréquemment. Pause. Se détendre. Fiducie. Cela va à l'encontre de la croyance adoptée au sein de l'industrie de l'emploi de « la recherche d'un emploi est un emploi à plein temps ». Malheur à ceux qui suivent cette devise.


Suivez la voix de votre cœur.


Si nous poussent à nous-mêmes sans escale dans notre recherche de carrière/emploi (ou au sein de nos emplois/vies) Comment pouvons nous entendre la voix de notre cœur ? La petite voix encore au sein est enterrée sous un esprit constamment occupé et de la vie trépidante - donc applaudi par notre société. Je ne suis pas prônant que nous attendons manne providentielle pour alimenter nos réponses.


Nous devons faire nos recherches et de demander de l'aide que nous pourrions avoir besoin afin de faire des choix éclairés. Cependant, j'ai trouvé de grande valeur en pause et en attente plutôt que d'essayer de forcer une décision ou une action. Essayez-le.


Par le biais de la suspension et l'exercice de patience beaucoup est souvent révélé pour nous. Aussi, par la suspension, de détente et de faire confiance à nous sommes alignant nous-mêmes moment par moment avec notre coeur et notre Dieu.


Comment distinguer entre la voix de notre Dieu et celui de l'esprit occupé nous poussant le long - souvent conduits par l'insécurité sous-jacente de l'être humain ? Comme Robert Johnson, analyste jungien et auteur de « Équilibre entre ciel et terre, » le dit ; « Comment savoir si nous sommes vraiment suite à la volonté de Dieu ? On sait instinctivement ; Il est un sentiment de paix, équilibre et plénitude, un unhurriedness. »


Ma propre expérience que j'ajouterais, il y a une simplicité propre et directe à mon petit, encore des voix. En outre, si la voix me from au sein de diriger est rude, blessants ou entraînés par la peur, que je sais pas avec certitude ce n'est pas la voix de mon Dieu.


Trouver un travail qui est significative et épanouissante n'est pas quelque chose nous « figure-out, » abdiquer de forces extérieures, ni quelque chose nous avons nous-mêmes à faire pousser. C'est plutôt un processus plus de temps dans lequel nous avons appris à connaître et confiance à nos plus profonds désirs, intuition et la clarté d'esprit. Venant de connaître notre subsistance droit implique de notre être ensemble.



Cherchant les Threads minces


Cherchant les threads minces nos vies de tissage peut également nous conduire vers un travail utile. Quels sont les threads minces ? « Étant dans un lieu particulier à juste au bon moment, rencontre quelqu'un qui vous dirige dans une direction imprévue, l'apparition inattendue de travail ou en argent ou inspiration juste au moment où ils sont le plus nécessaires. Si appelé sort, destin ou la main de Dieu, minces threads sont à work…weaving la tapisserie remarquable de notre vie. » Robert A. Johnson, équilibre entre ciel et Terre.


Affichage de ma vie, je vois comment ces threads minces - réunions de chance - à motifs des décennies de ma vie. Je vois comment certains de mes meilleurs choix de carrière sont advenu par le biais de certains grande force bienveillante directeurs de moi, me reliant plus encore que mon bien faits des plans ou des objectifs pour les expériences et les personnes nécessaires. Je n'a fait obtenir les informations que je le pouvais, me mettre là-bas et ensuite, suivi les étapes little a révélé à moi.


Si vous êtes à la recherche d'emploi ou la recherche d'orientation de carrière vous mettre « y » et être ouvert aux threads minces (avec Dieu-moment de détente seul les dépenses). Participer aux programmes libres locales pour l'emploi - à la recherche et l'écoute pour des connexions inattendues ou indices. Faire attention aux mots significatifs qui soudainement attirer votre attention ou rejouer dans votre esprit à un étranger de passage, ami, rêve, chanson, émission de télévision, titre du livre, ou….


Dire à tout le monde vous vous rencontrez sont à changer de carrière, la recherche de l'âme, la search…find de l'emploi de vos propres mots. Dans une phrase ou deux let, eux savent ce que vous aimez faire, quels sont vos compétences, ce qui vous intéresse ou où vous aimeriez travailler. Demandez si elles peuvent penser à un titre d'emploi qui pourrait convenir à quelqu'un comme vous ou où vous pouvez appliquer pour le travail, ou qui d'autre pourraient ils suggèrent pour vous parler.


Personnes aiment aider si nous mais nous ouvrir à leur générosité. Prendre des mesures peu. Mettre en pause, détendez-vous et trust votre petite voix intérieure. Recherchez les threads minces tissage de la tapisserie de majestueuse de nos vies. En l'espèce, suivre la direction vers votre droite gagne-pain.

No comments:

Post a Comment