Wednesday, November 16, 2011

Vous cherchez un changement????

Une année dans votre nouvel emploi et vous avez vu arriver tout autour de vous - emploi sauts - que les changements et modifications font désormais partie du paysage au travail. Vous aussi commencer à réfléchir ; peut-être que c'est votre tour pour aller de l'avant... Mais, à attendre ! Avez-vous vraiment à ?


Les informations d'identification sont à droite, vous êtes un marketing professionnel avec un diplôme de gestion et deux ans plus d'expérience dans la multinationale. C'est la raison suffit pour les gens de faire, pour un placement coordonnateur d'appeler, ou pour les publicités dans votre quotidien d'inviter votre attention, pour les sites « sms-ing » vous offre détails des nouvelles offres d'emplois et faites vous pensez à nouveau. Mais avant d'aller à décider de ce geste de déplacer de votre emploi actuel, la question à poser vous-même – Y a-t-il autre chose unique qui je sais ou ont fait que très peu de gens ont fait ou savait ?


Si la réponse à un d'eux est affirmative alors il peut être pas une bonne idée d'envisager un changement et si la réponse ne s'applique pas à un d'eux puis il peut être une bonne décision de changer.
Voici quelques trucs que vous devez considérer tout en faisant ce grand saut.


Analyse des risques
Avant d'entrer dans ce nouvel emploi que l'on met en place, vous devez analyser le nouvel emploi. Deux questions doivent être posées — si la société est sur la voie de la croissance et le nouvel emploi m'aidera acquérir de nouvelles compétences ? Toutefois, les informations disponibles sur les aspects de la croissance n'est peut-être pas correctes et il y aura un certain élément de doute qui peut seulement être minimisée en analysant les États financiers, vérifier la crédibilité de l'entreprise, analyse des enregistrements des pistes du peuple dans le top management, parlant aux employés de cette société ; le processus d'entrevue est une bonne occasion pour sonder et former une opinion.


Tenir compte de la Culture de travail
Éthique de travail culture, les politiques de gestion, les pratiques de bien-être, structure organisationnelle et al figure dans votre raison pour demander un changement de la direction de l'équipe ? Bien souvent, c'est le cas. Un jeune professionnel marketing dit, « atmosphère de bureau et de l'éthique de travail ne sont pas sujets de préoccupation quand quelqu'un se joint à la compagnie pour la première ou la deuxième fois, mais qu'ils deviennent des facteurs d'influence plus tard tout en rendant une décision de quitter/séjour. »
Comprendre la culture d'entreprise, vision et valeurs d'une société que vous désirez soit rejoindre ou de quitter, c'est une bonne façon de déterminer la sensation de la place et votre engagement à cette organisation.


Suis ' alias prestations monétaires
L'argent est magnétique, surtout lorsque vous envisagez un renoncement ou suspension de décision. Rien ne semble un meilleur indicateur de la montée dans le graphe de votre carrière et votre sentiment de valeur ! Mais la satisfaction réelle de votre expérience de travail nécessite que vous creuser un peu plus. Comment comparer votre indemnisation avec vos pairs dans l'organisation ou à l'extérieur ? Quel est votre insatisfaction présente sujet ? Le passage à un nouvel emploi avec des prestations monétaires améliorées éliminera l'insatisfaction actuelle ? Le nouvel emploi offre-t-elle que vous portée ? Mouvement interfonctionnelle ? Il capture votre intérêt parce qu'il se concentre sur votre domaine d'expertise ? Répondre à ces insuffler à sens dans votre décision.


Discussion avec des amis/Contacts
Un de vos amis a rejoint une nouvelle organisation et pense que l'endroit sera un bon ajustement pour vous même. Confiance à lui, mais poser pour plus d'informations sur l'environnement de travail de l'entreprise, vision de l'entreprise, esprit d'équipe, politiques de RH, mentors, les pièges — les gens Bureau politique, les profils et les autres blocs possibles. Ces impressions d'un ami sont susceptibles d'être la valeur fondée et peuvent effectivement répondre à des questions comme, "protestent contre est l'organisation toute dissidence ? Est l'endroit très hiérarchisée?"etc.. Si il s'agit du consultant, il est probable de vous vendre les attractions évidentes — argent, les projets, les affectations à l'étranger etc.. Demander un délai et demander plus d'informations.


Approche optimiste
Votre niveau de satisfaction est grande lorsque vous venez de compléter un projet intéressant et stimulant. Mais au cours d'une semaine plus tard, anxiété commence à s'infiltrer sur le nouveau projet, sur que vous êtes au travail. L'attente s'appuie sur votre insatisfaction et le projet est finalement pas à vos attentes. Se préparer traiter ces questions sur une note positive. Garder l'élan va en investissant temps à apprendre quelque chose de nouveau, par signer à un programme de formation ou ce qui en fait à un séminaire intéressant. Travailler sur des objectifs personnels plus petits, réalisables et cibles. Vous cherchez un changement au cours de cette période est absolument pas le moment de faire.


Exécution de contrôles sur EQ et IQ
Exécuter des vérifications périodiques sur votre émotionnel et les Quotients de renseignement (EQ et IQ). Cela va vous indice la « bonne pause » — une occasion qui vous aidera à croître deux intellectuellement et émotionnellement. Un quotient émotionnel haut trouverez vous vous sentirez respectés et consulté, avec un sentiment d'appartenance à l'organisation. Est le projet que vous êtes sur excite vous ? Vous attendre à passer plus de temps sur elle, et elle conteste vous avec possibilités réelles ? Est-ce que vous avez appris nouvelles compétences ? Si vous avez été récompensés pour le bon travail ? Est-ce que vous avez gagné une promotion ? On vous a choisi pour un programme de formation très convoité ? Une réponse positive à ces questions vous obtient un score élevé sur le quotient intellectuel. Lorsque vous envisagez un renoncement ou suspension de décision, n'oubliez pas de consulter la décision dans leur ensemble et d'utiliser la règle de rationalisation pour faire le bon choix. Dernier mais non le moindre, planification de carrière est un art et les maîtres un plus tôt, elle, moindre sont les erreurs un est susceptible de rendre.

No comments:

Post a Comment