Tuesday, November 22, 2011

L'obtention du travail Thats droit pour vous.

Je suis le type de personne qui considère un alot de travail sain et agréable plus précieux qu'une haute payant un. Cela peut être comme étrangère un concept à certaines personnes, comme notre société continue à descendre dans les profondeurs du matérialisme. ID volontiers prendre un emploi faire quelque chose, j'ai adoré et avec les gens, j'ai bien aimé pour un peu moins d'argent que je serait ont empoché travailler à la vomitoriam.


Ainsi, au milieu du tourbillon de curriculum vitae, demandes et l'âme caniculaires entrevues, prendre un moment pour tenir compte de l'environnement de votre milieu de travail-être. Avoir une conversation avec un des employés à basse altitude, et si ils regardent arrière vous avec des yeux morts ternes, vous pouvez ensuite à reconsidérer votre placement.


Même si votre ne pas rendre les bucks big tout de suite, les types les plus un-motivated vont augmenter rapidement dans les rangs en raison de la jouissance de l'ouvrage. Comme simple que cela « nous aimons faire ce que nous aimons faire ». Et croyez-moi, si vous pensez impossible de trouver un travail, savent que les gens payés à faire toutes sortes de choses étranges et même amusants. Prenez par exemple le dégustateur professionnel de vin. Ou peut-être le gars qui obtient pour tester l'eau glisse après leur fabrication.


N'oubliez pas de ces mots à l'arrière de votre esprit, et j'espère que vous aurez le travail qui est vraiment fait pour vous.

No comments:

Post a Comment