Sunday, November 20, 2011

Poursuit un diplôme en ligne vraiment pour vous ? Qui devrait et qui ne devrait pas ?

En ligne leçons l'Université de Stanford apprises


Center de l'Université de Stanford pour le développement professionnel a récemment terminé une enquête auprès de ceux qui ont réussi dans la réalisation de programmes d'études en ligne à l'échelle mondiale. Les résultats de leur recherche de conseils utiles pour quiconque considérant un programme en ligne. Les conclusions de leur travaux de recherche sont résumées ici :


Idéal pour les étudiants motivés, autogérés qui ont un but précis. L'enquête de Stanford confirme que les meilleurs étudiants sont ceux qui n'ont besoin de conseils et une attention constante et surtout, ont un objectif clair pour leur degré d'éducation.


L'apprentissage en ligne attire des étudiants qui n'auraient pas autrement pris des cours. L'enquête montre que c'est certainement une situation néglige pour de nombreux étudiants – beaucoup ne prennent les classes du tout sauf si elles sont offertes en ligne.


Besoin de reconnaissance et de réalisation. Stanford a trouvé que les élèves plus efficaces pour les programmes en ligne comme de rivaliser pour des notes élevées en ligne et finit par obtenir un diplôme qui est livré à eux n'importe où dans le monde.


Besoin de haut pour l'autonomie. Les résultats de Stanford montrent que tout élève qui leur autonomie des prix au fil étant trop socialement impliqué excelle dans les programmes d'apprentissage en ligne.


Capacité d'engager jusqu'à 10 heures par semaine dans le cours. Étude montrent Stanford que les meilleurs étudiants ne mettez pas nécessairement dans les plus longues heures ; Ce sont eux qui font la plupart des heures qu'ils commettent. Le montant minimal de temps que Stanford trouvé étudiants pourraient passer par semaine sur les stages de niveau d'entrée est de 4 heures par semaine ; pour les cours de cycle, 15 heures ou plus.


Confiance dans le partage de leurs propres expériences. La plupart des répondants à la Stanford a déclaré que les meilleures classes ont été marquées par d'autres étudiants de partager leurs propres expériences. La volonté de partager les expériences rend pour les meilleures classes en ligne, et cela est justifié par l'étude de Stanford.


Comme à écrire. Stanford trouvé cela comme une exigence précise, mais essentielles à la réussite de toute personne dans un programme en ligne. L'écriture est le principal moyen par interaction de l'étudiant, qui avec l'autre et leurs instructeurs est atteint, ainsi c'est aussi important de garder à l'esprit.


Bottom Line : L'enquête de Stanford montre que plus indépendant et ciblé un étudiant est, plus ils seront plus de succès dans les programmes d'apprentissage à distance. Écriture est également importante, comme c'est la volonté de contribuer à des classes.

No comments:

Post a Comment