Saturday, November 26, 2011

Relations difficiles au travail - traitant des conflits en milieu de travail

Les relations difficiles au travail - comment influencer les récalcitrants


Nous dépendent et passer plus de temps avec nos collègues qu'avec la plupart des gens dans nos vies : et pourtant nous courons fréquemment des conflits au travail. Il s'agit d'un problème qui commence à être reconnu, mais il est toujours pas traitée efficacement ou suffisamment. Le conflit est tel un terme général pour ce qui peut être expérimenté, allant des potins de bureau à la pure et simple de l'intimidation. Dans presque chaque bureau unique, il y a toujours va être personnalité affrontements à un moment donné, et la plupart du temps ils seront assez facilement triés. Cependant, parfois ils ne sont pas et il n'y a souvent pas d'autre option qu'à la démission. Le véritable problème sous-jacent de cette situation est que les gens ne vraiment ont les compétences requises pour traiter ces types de situations. Ils acceptent souvent le problème lorsque ce qui se passe et ensuite obtenir vraiment contrariées par la suite.


Les cinq stratégies pour traiter des conflits


1. Évitement


C'est la stratégie la plus souvent utilisée avec hébergement. Ici on évite les conflits, et quand il ne semble pas la personne qui utilise cette stratégie refuse de s'engager dans la situation.


Exemple :
Une personne faisant un commentaire sly et la personne qu'elle visait simplement walking away.


Alors que ce n'est évidemment pas une bonne façon d'affronter conflit la plupart du temps il tend à ne pas aider, il vaut la peine d'étant considéré comme une stratégie pour lorsque le conflit est tout simplement pas les efforts d'abordées.


2. Hébergement


Ici, vous prenez le conflit et de le soumettre.


Exemple :
Écoute des critiques inutiles et le croyant.


Encore une fois, très fréquemment utilisé surtout lorsqu'il y a manque de confiance et l'estime de soi. Il s'agit d'une autre méthode pas très efficace de gestion des conflits, mais il le fera si vous savez qu'il y a une solution à venir.


3. Rivaliser


Celui-ci signifie que vous jouez la personne à son propre jeu et le travail acharné obtenir votre propre chemin dans le conflit.


Exemple :
Une personne commence à répandre des rumeurs sur vous, afin de vous fassiez la même chose en retour pour tenter de discréditer la puissance de parole de l'autre personne.


Cela peut être très utile lorsque le conflit est doux et vous êtes passionné sur votre position, mais il peut mener à un cercle vicieux, comme le conflit dégénère. Veillez très que vous souhaitez utiliser cette stratégie comme vous-même abaissement rarement à quelqu'un d'autre niveau vous montre à la lumière des meilleure.


4. Compromis


Une tactique beaucoup plus utile d'utiliser : ici vous ne donnez le conflit, mais de trouver une solution quelque part entre les deux parties.


Exemple :
Quelqu'un délègue une quantité énorme de travail à votre assiette déjà donc, vous répondre en prenant sur certains d'entre eux et en recommandant alors que cette personne parcelle le reste à d'autres personnes.


C'est la stratégie de choix pour les gestionnaires plus inexpérimentés, comme c'est comment fréquemment face aux enfants dans la vraie vie - et c'est un comportement nous connaissons tous. Bien entendu, cela peut conduire à la chute évidente de la solution réelle laissant aucun des côtés heureux. Il est préférable d'utiliser lorsque l'objectif est de passer à la question et de se déplacer dans - la question ayant relativement peu d'importance.


5. Collaborer


La tactique la plus utile, particulièrement avec les extrêmes de conflit comme l'intimidation. Le but ici est de se concentrer sur travailler ensemble pour arriver à une solution, où les deux parties ont la propriété d'et l'engagement à la solution.


Exemple 1 :
Vous et quelqu'un d'autre sont les points de vue complètement opposés sur un projet. Vous asseoir avec eux et work out pourquoi ils croient en leur point de vue et d'Expliquez votre propre. Réflexion astucieuse et latérale peut fournir une solution qui répond à deux côtés, mais n'est pas un compromis.


Exemple 2 :
Quelqu'un est l'intimidation vous au travail. Vous parlez à cette personne en utilisant les stratégies ci-dessous et collaborer à modifier leur comportement.


Utilisez cette stratégie lorsque l'objectif est de satisfaire le plus grand nombre de besoins actuels que possible. La stratégie plus difficile si la confiance est faible car il faut nommer effectivement la question au conflit-créateur, qui peut provoquer la peur et l'anxiété énorme.


Collaborer avec succès sur une question comme l'intimidation ou continuant de conflit, vous devrez suivre quelques directives de base.


-Vous devez reconnaître que le problème est votre propre faute : vous lui a permis d'arriver et n'a pas essayé de tout d'abord vous adresser. Vous pouvez utiliser cette à haute voix et prendre activement part de responsabilité, car cela mettra le fardeau de la preuve sur l'autre personne à l'autre partie de la responsabilité de prendre.


-N'oubliez pas que nous avons souvent n'aiment dans d'autres ce que nous voulons voir en nous-mêmes, mais trouver à l'occasion de toute façon. Être très certain que vous n'avez pas commis le même conflit et que vous ne faites pas dans l'avenir.


-Gérer vous-même lors de la tentative de résolution - apprendre des stratégies apaisants si vous êtes colérique, ou amplis de confiance si vous êtes timide. Essayez de ne pas être émotionnel, comme l'émotion se fera uniquement les choses dégénérer.


-Maintenir un contact visuel et utilisez votre langage corporel pour transmettre votre foi en ce que vous dites. Don't tripoter quelque chose nerveusement, ne traversez pas vos bras TRONCON et ne vous mettez pas sur un niveau plus faible que l'autre personne (comme assis sur une chaise basse).


-Ne croyez pas que la meilleure défense est une infraction bonne - qui fait partie de la stratégie de concurrentes.


-La question, pas la personne de travail : cela signifie abordant le comportement plutôt que de l'existence entière de cette personne. Il y a un niveau différent de la propriété des comportements, et personnes prendra moins infraction si vous critiquez leur comportement que si vous critiquez à eux personnellement. Blâme jamais laïc, comme ce sera seulement fan les incendies.


-Si vous n'obtenez pas n'importe où, demandez de plus amples renseignements de l'autre personne sur les raisons de leur comportement, mais ne les poser avec « pourquoi » au début - si vous faites cela mettra activement l'autre personne sous les feux des projecteurs et ils obtiendront défensives.


Par-dessus tout, souvenez-vous que les gens qui aiment créer des conflits sont finalement pouvoir demandeurs de qui jouissent de contrôler d'autres. C'est souvent parce qu'ils ont souffert d'une manière similaire avant ou se sentent qu'ils ont très peu de contrôle sur leurs propres vies et fait quelque chose qu'ils peuvent se pour sentir en contrôle. Un petit compassion vous aura un long chemin en résoudre la situation et en mettant derrière vous, quand il est résolu.


Un dernier mot sur l'intimidation


Dr Gary Namie, co-fondateur et président de l'Institut de la traumatologie, de l'intimidation en milieu de travail et a effectué un sondage en ligne de 1 000 personnes qui prétendaient avoir été victimes d'intimidation au travail, concluant que 37 % ont été tirés par la suite, et 33 % quittent leur emploi. Un renversement de l'enfance typique, scénario, dans lequel les enfants impopulaires et apparemment faibles sont cueillies sur la plupart, de l'intimidation des victimes adultes en milieu de travail ont tendance à être des gens très capable et charismatique. L'intimidateur les considère comme une menace et décide de les sortir de l'image. La plupart des intimidateurs en milieu de travail sont considérés comme des femmes--58 % selon ces Namie interrogés--et sont donc leurs cibles--80 % des répondants. Le chiffre estimatif, c'est que la moitié de la population adulte feront l'expérience des conflits graves à le œuvre au moins une fois dans leur vie professionnelle. C'est une statistique effrayante - et la majorité des gens ne vous attendez pas conflit et ne savent pas comment y faire face lorsqu'il recoupe.


L'intimidation évoque des images des écoles et des jeunes enfants, mais elle croît tendance en milieu de travail, qui est rarement abordé ouvertement même si vous êtes assez chanceux d'avoir des politiques visant à traiter de cette question. Il existe des solutions juridiques à prendre les stratégies ci-dessus ne devraient pas résoudre le conflit. Ne jamais simplement mettre en place avec l'intimidation, demander l'aide et des conseils.


Pour en savoir plus sur l'intimidation et ce que vous pouvez faire à ce sujet, je vous recommande la visite www.bullyonline.org - il a beaucoup de bonnes informations et autres ressources.

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