Friday, November 18, 2011

Quel est mon appel ?

« Ce qui est mon appel? » Aucun de nous ont vraiment complète clarté sur la vocation de notre vie ? Même ceux d'entre nous avec la connaissance nous devons enseigner, écriture ou chanter demandent souvent, "quelle direction am I d'aller, maintenant ?


Richard Bolles, auteur de "ce que la couleur est mon Parachute?" et le grand-papa de l'industrie de l'emploi, explique, lorsque les gens sont invités à faire ce qu'ils aimeraient qu'ils répondent souvent avec « Je ne sais pas ». Bolles maintient que c'est parce que les gens interprètent la question d'être « Ce que vais-je faire avec le reste de ma vie? »


Cette question est trop grosse, trop intimidante, immobiliser des gens. Au lieu de cela, vous rappeler que le parcours de carrière s'apparente au volant d'une voiture dans le brouillard. Poteaux de signalisation arrive aux croisée des chemins, et nous pouvons atteindre notre destination malgré le brouillard. Au lieu de s'inquiéter nous-mêmes avec n'ayant ne pas la réponse à nos questions de cheminement et de la carrière (qui peut-être, peut uniquement être révélée comme nous poussent à eux) et si nous avons cherché tout simplement pour les threads minces ?


Minces Threads au travail


Comme Robert Johnson, affirme dans « Équilibre entre ciel et terre, » minces threads sont sur "être dans un lieu particulier à juste au bon moment, rencontre quelqu'un qui vous dirige dans une direction imprévue, l'apparition inattendue de travail ou en argent ou inspiration juste au moment où ils sont plus needed… Si appelé sort, destin ou la main de Dieu, minces threads sont au travail… tissage de la tapisserie remarquable de notre vie. »


Mardi matin j'écrivais dans mon journal, "si nous avions l'argent se retirer dès maintenant avec tous nos besoins abondamment s'est réunis pour la vie ; ce que je feriez avec mon temps libre ? Comment je jouirait contribuant? »


Cette même nuit je « arrivé » à travers une interview avec Alanis Morissette sur beaucoup de musique. Curieusement, je regarde peu TV, n'aiment pas ce que j'ai un aperçu des Much Music, et je n'écoutez pas de musique par Alanis Morissette. Pourtant, rapidement capturé par les mots du Alanis, regardé l'interview avec elle une heure qui a aidé à clarifier mon désir d'orientation plus dans ma carrière. Ah, threads minces à travaillent !


Transparent et authentique


Alanis attribue son succès énorme à sa volonté d'être aussi transparent et authentique, comme elle peut éventuellement. Par elle-même, exprimer librement ses vérités – mais effrayant et humble – Alanis dit qu'elle donne les gens le courage d'exprimer librement leur moi.


En acceptant tous les aspects de son soi dont « le bon et le mauvais, » Alanis parle de comment elle est devenue plus intégrée, ensemble et authentique. Elle est à l'aise dans sa propre peau. Étant ensemble – avec tous nos courtes-chutes, c'est tellement plus libérant travaillent dur regarder toujours bien. À travers ce qui permet son auto être entièrement vivante et authentique, Alanis parle d'apprendre à s'aimer la compassion humaine de condition et ayant pour nous tous.


Étroitement vivant ce transparent, authenticité résonne profondément dans mon âme. C'est ici que nous sommes notre plus vulnérables, compassion et réelle. C'est ici que nous apprendre à faire confiance qui nous sommes. Quel précieux un rappel pour chacun de nous à suivre notre propre soi authentique et la vérité intérieure.


Vous connaissez votre vérité.


Lorsqu'on a demandé à Alanis comment elle surgit avec les idées de l'écriture de chanson, elle dit qu'elle relit ses journaux personnels pour trouver sa vérité et la direction. Nous pouvons tous se reconnecter avec notre vérité, notre vocation et direction grâce à revoir nos revues. Si vous n'écrivez pas un journal maintenant serait bon moment de commencer.


Alanis m'a inspiré à relire mon journal et le « thème » de ma vie était évident. Filetages plus minces au travail. Ma quête constante d'une compréhension plus profonde de moi-même, la condition humaine et de Dieu est toujours là. De toute évidence, cet élément vital de la mine doit être le fondement de tout ce que je faire.


En regardant profondément dans les limites de notre propre vérités, nous pouvons découvrir notre direction. Nous savons la vérité de ce que nous serions ravis de le faire. Nous avons besoin nourrir l'expression de notre désir plutôt qu'il dissipant ou catégoriquement sticking with, « je ne sais. » Et Oui, cela n'est parfois utile de parler à la personne qui vous pouvez vous reconnecter avec ce que vous connaissez déjà.


La confiance que vous ne savez pas ce que vous voulez faire – même s'il ne semble pas évident. C'est O.K. Juste commencer en vous donnant la liberté d'exprimer vos désirs intérieures, les rêves et les craintes de journalisation tous les jours. Sans jugement, donnez-vous à écrire et à réfléchir à ce que vous aimez faire, ou jouirait de faire, si vous aviez l'argent, temps, éducation, expérience, remplissage-in-the-blank.


Grâce à ces gestes simples de faire confiance à nous-mêmes, écoute de nous-mêmes et cherchez les threads minces tissage notre vie nous nourrissent la relation avec notre soi plus profonde. En l'espèce, on apprend à auteur de nos propres vies et à vivre avec autorité authenticité et intérieure.

No comments:

Post a Comment