Thursday, June 20, 2013

Soyez prêt pour n'importe quelle Question entrevue

Choses peuvent aller vraiment contre vous, malgré votre préparation minutieuse pour un juste un couple des « types » de questions d'entrevue. Toutefois, il est possible d'ignorer ou d'oublier les autres types de questions d'entrevue possible. Cela nous amène à différents « types » de questions d'entrevue ainsi que les questions traditionnelles ou des questions concernant vos compétences de base.


Types de Questions d'entrevue


Il est crucial que vous soyez en mesure d'anticiper les différents types de questions peuvent survenir lors d'une interview. Nous allons les classer en trois types :


1.« Out of the box' questions et hardcore sont posées traditionnellement ceux qui ne peuvent pas être facilement anticipées. Ils peuvent ou ne peuvent pas être reliées à l'emploi à portée de main et sont conçus pour voir à quel point vous pouvez « pensez à vos pieds ».


2.Questions que tester le comportement et les capacités de résolution de problèmes. Leur objectif consiste à trouver comment vous avez effectué vous-même dans des situations difficiles et comment allez-vous faire si la situation venait à se répéter. Intervieweurs a toujours envie de vous tester pour des circonstances inattendues et accidentelles.


3.Enfin, il est Questions illégales qui sont parfois habilement encadré. Celles-ci visent à trouver votre fond de nationalité, religieux ou ethnique, l'état matrimonial, etc.. Questions illégales ne sont pas toujours intentionnelles, mais parfois ils sont. Le monde n'est pas juste, et vous le savez aussi bien que cela va dans.


Exemples de Questions


Regardons quelques échantillons de deux catégories :


Questions traditionnelles Questions/comportementale


1.Parlez-nous de vous. À mon humble avis, le plus galvaudé et surmené et malheureusement la première question probablement dans n'importe quel entretien. Cette question peut se manifester dans n'importe quelle forme. Comme il n'y a pas raison ou tort de la réponse à cela, c'est une question ouverte, le plus souvent utilisée par les intervieweurs inexpérimentés. Toutefois, si cette question n'est lancé (et vous devez supposer qu'il le fera), puis coller à répondre strictement en termes opérationnels ; Renseignements personnels jamais volontaires.


2.Pourquoi voulez vous joindre à nous? C'est une autre question appartenant à la même catégorie que le précédent, mais il suit habituellement. Par conséquent, il est systématiquement prévisible et vous devriez avoir votre réponse prête. Vous avez besoin d'énumérer les avantages de votre joignant les deux points de vue (le de l'employeur tout d'abord, puis vôtre).


3.Comment vous décririez-vous? Adopter une approche réaliste vers cette question et l'utilisation des adjectifs comme « honnête », « travailler dur », etc., au lieu des réponses galvaudée/ambiguës comme « courageux » ou "axée sur les résultats".


4.« Décrire une situation qui exige des heures supplémentaires » (ou toutes les variations sur cette question). Si vous avez visité dans le monde de l'entreprise pendant un certain temps, vous devriez avoir rencontré ce scénario. Cette question est conçue uniquement pour voir comment vous mènera peut-être vous-même, que le nouvel employeur est probablement anticiper des situations similaires qui passe devez vous être embauché.


5.« Dites-moi sur une décision que vous avez fait qui a été un mauvais ». C'est peut-être une question hypothétique. Mais si vous aviez avait pris une mauvaise décision, une « positive vous ' Ceci expliquera dans un mélange structuré de vérité, admission, analyse de défaillance à et ainsi de suite. En d'autres termes, logiquement, tournez une réponse négative potentielle en positif-éviter de vous faire regarder incompétent à tout prix.


Nous allons jeter un oeil à quelques questions illégales possibles. Employeurs savent qu'ils ne sont pas censés pour leur demander, mais beaucoup le font en tout cas (et d'autres dans différentes variantes, afin de ne pas d'être ouvertement illégaux) :


Questions illégales


6. Est-ce votre religion vous empêche de fins de semaine de travail ? (question ouvertement illégale)


7. Vous envisagez d'avoir des enfants ? (conçu pour révéler votre situation de famille, ou peut-être votre orientation sexuelle)


8. Quand et où êtes-vous né ? (Une façon intelligente de découvrir votre âge ou l'origine ethnique)


9. Votre nom de famille des sons inhabituel ; Quelle est votre origine ? (conçu pour révéler votre origine ethnique)


Comme demandeur d'emploi, vous ne serez arrivé invariable pour tous les types de questions d'entrevue. Il y a autant de différents types de questions qu'il sont des intervieweurs. Il vaut mieux être au courant des nombreux types de questions que vous rencontrerez-faisant ainsi assurera que vous gérez ces questions en toute confiance.

No comments:

Post a Comment