Sunday, June 23, 2013

Session chant - vos journées de travail !

Vous avez toujours rêvé, vous voulez y aller, mais vous hésitez à cause que vous n'êtes pas sûr comment entrer sur le marché. Vous savez que si l'occasion, qui vous passerait à l'occasion, le faire et réussir ! C'est un thème commun parmi les chanteurs qui veulent se lancer dans une carrière d'un jingle ou chanteuse. Un agent de réservation ancien talent avec la William Morris Agency, je peux témoigner de la frustration que beaucoup sentent essayant de pénétrer le marché de chant. Dans cet article, je vais essayer de décrire certains moyens et les idées que vous pouvez intégrer dans votre carrière de chanteuse, et j'espère un jour vous regarder en arrière avec une liste d'artistes et les clients de chant et jingle maisons qui avez vous utilisé sur de nombreuses séances d'enregistrement.


Comme un chanteur professionnel session moi-même, chantant sur les nombreuses sessions et jingles, je peux attester le degré d'appréhension que de nombreux jeunes artistes font face aujourd'hui avec le reflux et écoulement de non seulement la concurrence, mais le degré de difficulté de commercialisation eux-mêmes aussi qualifiés et capables de talent de chanteuse. Permettez-moi de partager votre désir pour le succès de chant, mais vous encourageons également qu'il existe toujours, comme ils disent, chambre en haut – et au-delà de ça, là est aussi toujours place à ceux qui pousser et vendent eux-mêmes bien. Donc, il y a espoir et il n'y a place pour vous à percer dans l'industrie de la musique comme un chanteur de la session et à réaliser vos rêves. Regardons quelques concepts clés pour y arriver.


Tout d'abord, what are you doing right now qui est pertinent dans l'obtention et de vous faire de votre rêve de devenir une chanteuse ? Vous rêvez juste, ou avez-vous commencé un plan de carrière pour le succès ? Je suis très sérieux sur la création d'un plan de jeu réalisable pour vous rendre à vos objectifs. J'aimerais que le succès vient de tomber dans le tour de tout le monde, mais malheureusement il faut parfois beaucoup d'efforts et de pousser. Je veux vous, tous les jours, commencer à travailler sur la définition de votre objectif principal. Vous voulez être tout autour du chanteur de session, ou voulez-vous se spécialisent en chantant jingle et l'argent qui peut être fait dans ce marché ? Après avoir défini votre objectif principal, comprendre que, de tous les buts prennent parfois rebondissements dans la route n'importe comment bien définie. Parfois, une personne qui produit tel ou tel type de musique prend goût à votre moulinet chanteuse et commence à vous donner toutes sortes de travaux. Vous devez créer des objectifs basés sur aujourd'hui, cette semaine, ce mois, les plans de but et cinq ans. Assurez-vous que vous êtes bien définie à vos objectifs. Maintenant vous devez vous y rendre - regardons quelques concepts vous y arriver.


Dans toute entreprise, l'image est tout. J'ai entendu l'histoire d'un dentiste qui a commencé son activité et n'était pas obtenir autant de clients comme il aurait voulu. Il a décidé qu'il serait sortir et acheter un cabriolet fantaisie garé dehors devant son bureau. Vous savez ce qui s'est passé ? – Parce que son image était de succès et parce que les gens pensaient qu'il a réussi, son entreprise a décollé et il est devenu un dentiste très réussi. Votre convertible va être votre bande démo de chanteur et le bio et les photos qui sortent avec elle. Malheureusement, tant de personnes veulent être les étoiles et les histoires continuer encore et quand vous êtes dans l'industrie de la musique sur cette personne ou cette personne, qui n'ont même pas les articles marketing de base, à savoir leur Moulinet chanter, mais voulez vous pour les représenter. Ces gens veulent vous passer tout votre temps de commercialisation et de faire tout le travail qu'ils pourraient avoir et aurait dû être faites, gratuitement. En termes que n'importe qui peut comprendre, votre bande démo doit sonner comme il a été produit par certains des meilleurs de l'industrie. Vous ne pouvez pas vous permettre de passer à une amie dans l'espoir qu'avec un ordinateur, clavier et un micro, que vous pouvez mettre ensemble une démo de la chanteuse qui vous travaillent. Votre démonstration doit être la qualité de cette fantaisie décapotable que nous parlions. Concurrence dicte que vous devez absolument la meilleure démo de chanteur disponible. Vous pouvez visiter ReelMusician.com pour des questions ou des idées sur les bobines de démo de chanteur, de bio artiste, etc.. Beaucoup de livres électroniques gratuits et d'informations est également disponible. Quoi que vous fassiez, votre démonstration doit briller et vous devez regarder réussie comme vous avez fait ce genre de travail comme un chanteur chevronné session pendant des années.


Votre approche de comment vous contactez et suivez auprès des producteurs, des maisons de jingle et des divers employés de l'industrie de la musique va être la clé. Certaines personnes vraiment bénéficient de réellement écrire les questions potentielles et répéter leurs réponses et les questions potentielles, ils pourraient demander au producteur, avant ils commencer. Vous aurez besoin d'avoir une façon succincte dans lequel vous tenir des registres des personnes que vous parlez avec après que les démos ont été envoyés. Être très détaillée, y compris, heure, date, type de travail chant, réponse, misc info et bien sûr les noms et numéros de contact. Vos objectifs hebdomadaires devraient incorporer combien de personnes vous allez contacter, suivi des contacts et je vous remercie ou cartes d'anniversaire lorsque cela est approprié. Je l'ai mentionné dans d'autres articles, mais en fait envoyer votre démo par courrier postal est probablement plus efficace alors envoyer un mp3. Alors que le courrier électronique est pratiquement gratuit, l'effort n'est pas aussi grand. Les gens aiment obtenir mail, ouvert leur courrier et avec votre photo, le bio et le retentissement incroyable et professionnel à la recherche de paquet de chanteur de démonstration ; vous avez beaucoup plus de chances d'être appelé sur. Après que vous développez une relation avec certains individus, vous pourriez être en mesure d'envoyer un mp3 actuel, mais je ne le conseille avant le développement d'une relation et leur permission.


En terminant, vous voudrez peut-être regarder plusieurs bobines de chanteur, ce que les numéros de votre nom et les coordonnées croise la Bureau du client potentiel plusieurs fois. Ceci est très utile et parfois est le facteur qui vous pousse finalement à succès. N'hésitez pas à demander du travail de chant. Dites-leur que vous êtes un chanteur chevronné et veulent développer une relation professionnelle chanter avec eux et plaine veulent l'occasion de travailler ensemble. N'ayez pas peur de pousser un peu, mais toujours avec gentillesse et une bonne attitude.

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