Saturday, June 8, 2013

Should I Stay Or should I Go ? Pourquoi changer d'emploi peut fermer des portes plus qu'elle ne sera ouverte

Avez-vous jamais frustré par la quantité de temps qu'il faut pour aller de l'avant au travail ? Vous trouvez-vous surfer sur les planches de travail majeur à la recherche d'une solution rapide à votre carrière fixe ? Flash info – vous pouvez réellement mettre les freins sur votre entreprise montée en prenant un emploi avec une autre organisation.


La dernière génération d'entrer dans le marché du travail construit une réputation de changeurs de travail chronique. Bien que la situation de l'emploi ne sera jamais comme il a été dans les générations passé, avec la majorité des employés classé comme « condamnés à perpétuité », il y a des avantages à travailler votre chemin jusqu'à une échelle de l'entreprise par opposition à plusieurs.


Engagement est souvent récompensé, et le monde des affaires ne fait pas exception. La plupart des organisations aura une chance sur des candidats internes qu'ils ne serait pas sur un candidat externe. Les candidats ayant une expérience professionnelle montrée tenir beaucoup d'appel à ceux qui font les décisions de sélection. La capacité d'accéder aux dernières évaluations du rendement, de parler avec l'entraîneur de l'employé et voir le candidat de l'action sont des avantages importants qui ne peuvent être reproduites avec un candidat externe. Souvent, les seules informations disponibles pour un externe sont ses dates de l'emploi et de lettres de recommandation de références de choix du demandeur. Toutes choses étant égales, la majorité des gestionnaires qui embauchent choisirait l'interne.


Un inconvénient majeur à l'évolution des emplois, c'est que vous devez recommencer à nouveau. Une grande partie du temps est perdue job-hopping. Il y a un ordre hiérarchique dans chaque organisation, si elle est médiatisé ou non – et la dernière personne accède automatiquement à la fin de la ligne. Comme vous vous prouver et les nouveaux employés sont embauchés, vous montez lentement remonter à la même permanent vous avait quand vous avez quitté votre dernier emploi.


Parfois les clichés sont directement sur l'argent et quand vous changez d'emploi - l'herbe n'est pas toujours plus verte. En fait, vous pourriez sauter hors de la poêle et au feu. Qui peut pour dire que vous allez remonter tout plus rapidement dans la nouvelle société que vous le feriez dans l'ancien ? Tout comme les candidats sont sur leur meilleur comportement pendant le processus d'entrevue, donc trop sont les entreprises qui font de l'embauche. Interview est un peu comme rencontres – les deux parties accentuent le positif et de minimiser le négatif. Il y a des défis à tous les emplois et dans toutes les organisations. Si vous avez des priorités et des objectifs clairs, il sera beaucoup plus facile de prendre la bonne décision.


Vous attend à votre employeur de vous fournir un sentiment d'accomplissement définit pour déception et changer d'emploi devienne une habitude. Trop de changements d'emploi donne des employeurs potentiels l'impression d'instabilité – même si ce qui semble être l'instabilité de l'extérieur est en fait de frustration et d'insatisfaction. Même si les changements d'emploi fréquents sont de plus en plus accepté, la hausse des coûts de recrutement et interdit de chiffre d'affaires de nombreux recruteurs de poursuivre ses candidats avec une histoire de travail irrégulier.


Bien qu'il existe généralement une augmentation de salaire avec un changement de travail, assurez-vous de considérer combien d'argent vous pourriez perdre avant que vous partiez. Il peut y avoir des gains financiers énormes à avoir en construisant d'occupation dans une organisation. Quitter avant que vous êtes investi peut entraîner une perte financière importante, y compris une contribution à 401 (k), actionnariat salarié ou de plans de retraite.


La cure d'avancement lent n'est pas toujours changer d'emploi. La réponse réside dans l'action. Allez après ce que vous voulez au lieu d'attendre pour une personne à part vous succès sur un plateau d'argent. Ce qui vous motive ? Quelles mesures pouvez-vous prendre pour atténuer le mécontentement que vous rencontrez avec votre cheminement de carrière ? Même si votre organisation n'offre des programmes de perfectionnement professionnel, vous pouvez prendre l'initiative de créer votre propre plan d'action. Personne ne jamais accompli leurs objectifs simplement en le souhaitant.


Selon Careerbuilder.com, quarante pour cent des travailleurs va changer d'emploi avant la fin de 2007. Par le biais de la planification et le perfectionnement des vous pourriez promouvoir dans une situation créée par ce chiffre d'affaires, vous plaçant sur le fast-track pour atteindre vos objectifs de carrière et hausse un échelon plus élevé sur l'échelle de l'entreprise.


© Copyright 2006 Jill Frank. Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment