Tuesday, June 4, 2013

Interviewant les Styles : Devriez vous apprendre ?

On parle beaucoup sur les Styles d'entrevue : The Directive Interview, l'entrevue comportementale, les Stress d'entrevue, les qualifiant d'entrevue, The cette Interview, The Interview que. Articles décrivent les différents styles, la liste de questions types pour chacun et vous diront comment préparer pour ces, mais aussi proposer des réponses adaptées.


C'est bien beau, mais il n'y a ici une question évidente qui supplie d'être posée : comment vous savez qui style vous allez rencontrer ? Lorsque vous téléphonez planifier l'entretien, me demandez-vous, « Oh, soit dit en passant Interviewer M., ce qui interview style que vous utilisez ? J'aimerais étudier celui-là et ignorer tous les autres. "?


Je soutiens absolument poser des questions que vous devez connaître les réponses (quand c'est le moment venu)... mais cette question est évidemment une exception !


Si tu étudies tous les styles ? Mémoriser toutes les questions qui s'applique à chaque style et toutes les réponses recommandées pour préparer pour chacun d'eux ? Et lorsque l'entrevue commence, vous dites à vous-même, « AHA ! C'est le résumé théorique regarder sur le côté Style!"et puis vous savez exactement ce qu'il faut le dire et à faire.


Que se passe-t-il si vous avez manqué un style ? Et vous vous retrouvez en disant: « quel diable de style s'agit-il ? Je ne le reconnaissent pas ! AIDE!" Qui lève complètement vous off et vous bombe le reste de l'entrevue.


Soucier d'interviewer des styles est ridicule. Non seulement c'est trop d'informations à mémoriser, mais c'est aussi une perte de temps. Une entrevue est angoissant car il est sans se soucier de quel style vous allez rencontrer.


L'interview est sur la société et comment votre présence leur sera bénéfique. La préparation (à l'exception de la recherche de votre société) est de savoir qui vous êtes et ce que vous recherchez. Il n'est pas sur la société ou anticiper leur style d'entrevue.


Préparation de l'entrevue est un absolu, non négociables et non équivoque doit, mais préparation de différents styles d'apprentissage n'est pas. C'est pourquoi votre préparation d'entrevue doit se concentrer sur l'apprentissage sur vous-même, liste des questions à poser, former vos réponses aux questions d'entrevue fondamentaux.


Vous préparez en se concentrant sur vous-même, car vous cherchez votre travail parfait. Vous voulez avoir le pouvoir de décider si vous souhaitez retourner pour une autre interview au lieu de donner ce pouvoir. Vous voulez être en contrôle de votre avenir.


Une entrevue est un processus de vente. Le produit est, en substance, vous. Et vous devez être réelle quant à savoir qui vous êtes et être suffisamment prêts interviewer bien. Faire ça correctement et le style que vous rencontrez n'est pas pertinent.


L'entrevue est 85 % prep et 15 % de bon sens. Il implique parfois un peu de mise en miroir, mais là encore, certaines de qui est le bon sens. Le faire sans perdre votre individualité. Par exemple, si l'intervieweur est bavard, des réponses plus longues sont d'accord. Si l'intervieweur est croquante et sérieux, donnez des réponses ciblées et sur le sujet.


Occasionnellement, vous rencontrerez un intervieweur qui veut vous faire transpirer. Vous vous sentez comme si vous êtes sous une lumière vive - ils êtes vous griller, et vous pourriez ainsi ont été empreintes. Il n'y a pas besoin d'obtenir tous les énerver (d'ailleurs, ils veulent que vous). Si c'est son style d'entrevue, que pensez-vous que ce sera comme pour travailler pour lui ?


La réponse à cela devrait vous calmer. Vous ne feront pas attention à ce qu'il pense, parce que vous ne voudrez probablement pas revenir. Beaucoup d'argent ? Finalement vous vous détestez votre patron, vous vous détestez votre travail, puis votre vie sera l'enfer, parce que le salaire ne sera pas la peine. Court trajet en voiture ? Finalement vous vous détestez votre patron, puis vous vous détestez votre travail et votre vie sera l'enfer, parce que le lecteur sera toujours trop long - vous ne voulez pas aller où vous êtes au volant. Grand progrès promis ? Après combien de temps ? Combien de personnes ont tenu cette position au cours des six dernières années ?


Si vous souhaitez travailler pour un maniaque du contrôle, ou quelqu'un qui a besoin d'apparaître dur et Omniscient, vous avez trouvé l'endroit. Si il est rapid cuisson questions chez vous, dans l'espoir de vous voyage, qu'il se sentir important. Terminer l'interview et puis traverser la société de votre liste.


Un autre intervieweur pourrait vous laisser penser « Qu'est vers le haut avec ce mec? » Il semble peu à perte ce qu'il faut vous demander. Ses questions sont tous ouvert et ne semblent pas avoir une direction ferme ou point. Il suffit d'utiliser bon sens. Vous avez fait votre travail de préparation entrevue - sautez dedans et vendez vous-même. Cela ne signifie pas parler sans arrêt, mais il ne faut pas rester là et d'être mal à l'aise silencieux pendant de longues périodes de temps non plus.


Facilité la maladresse. Aider à sortir. Beaucoup de trous ? Gracieusement et professionnellement répondre à certaines des questions que vous étiez prêt à répondre, même si il n'a pas demandé à eux. Il ne peut pas savoir comment interroger très bien.


(Face, nul - sauf peut-être une personne des ressources humaines - devraient avoir beaucoup d'expérience interviewer. S'ils le font - ils ne peuvent pas non plus garder un emploi... ou ils ne peuvent pas garder les employés!)


S'il votre premier entretien avec les ressources humaines, ils peuvent souvent être croquant noir et blanc, détail orienté et par le livre. Ne le laissez pas vous jeter. Si vous connaissez vous-même, et ce que vous cherchez, vous avez fait votre recherche sur la société et vous avez soigneusement préparée vous-même pour l'interview, vous êtes beaucoup moins susceptible d'avoir énervé.


Leur style de miroir, mais ne pas noyer votre personnalité. CERTAINES personnes ressources humaines sont aptes à vous donner assez de corde pour pendre - alors ne soyez pas bercer d'une chaude camaraderie confortable. Regardez leurs repères visuels - qui peuvent être subtiles. Suivez votre instinct, mais suivre leur exemple. Ils sont des agents de contrôle, mais dans qui détectent, ils sont aussi les décideurs.


Ne perdez pas votre temps de mémorisation des styles et comment gérer chacun d'eux. Il y a entrevue de différents styles, tout comme il existe différents types de personnes. Style interviewer l'embauche de l'autorité est généralement le reflet de sa personnalité. Restez au courant de ce qui se passe en ce moment, ce que tu dis, ce que vous souhaitez apprendre, et comment vous vous sentez tout ce qui se passe.


Plus vous avez fait vos devoirs conformément à ce que j'ai suggéré, vous vous sentirez plus détendue. Plus détendu, vous vous sentez le plus à l'aise et en contrôle de vos réponses, vous serez et moins vous serez à vous soucier de types et styles d'entrevue. Lorsque vous savez que votre arrière-plan et qui vous êtes - le comment et le pourquoi et le whats - vous êtes également moins susceptibles d'être aveuglés par une question de type « inattendu ».


Avant de vous interviewer, il est donc impératif pour vous de réfléchir importante à :


• Pourquoi vous avez choisi votre champ actuel
• Quel environnement vous travaillez mieux en et pourquoi
• Quels sont vos traits de personnalité
• Pourquoi vous avez aimé et n'aimait pas vos emplois précédents et ce que vous avez appris d'eux
• Quelles sont vos compétences et vos talents
• Comment vous avez géré dans diverses situations et ce que vous pourriez avoir fait différemment, ou pourquoi ce que vous faisiez était efficace - être capable de sauvegarder
• Ce que vous avez accompli dans vos prises de position antérieures et comment ces réalisations ont contribué à la réussite du ministère et la société
• Dans quels domaines vous sentez que vous avez besoin certains travaillent ou polonais
• Où vous voyez-vous aller et comment vous prévoyez sur comment y arriver
• Pourquoi vous avez choisi de quitter une entreprise pour passer à l'autre


En plus de connaître les réponses aux questions ci-dessus, vous devez réfléchir à la meilleure façon de formuler ces réponses et comment ils se rapportent à ce que vous avez appris sur la société de vos recherches en ligne ou à la bibliothèque.


En effet, certains sujets sur la liste ci-dessus que vous aurait déjà dû pensaient à avant que vous avez commencé votre recherche d'emploi. Si vous ne savez pas qui vous êtes, ce que vous voulez, dans quelles circonstances vous fonctionnent mieux et dans quelles circonstances vous n'effectuer bien du tout, quel type de style de gestion permet de s'épanouir et redonner à la société et ce qui est le but de votre prochain emploi - vous ne saurez pas ce que vous cherchez, encore moins être en mesure de le reconnaître.


Mettre effort en veillant à ce que vous savez qui vous êtes et ce qui vous rend comme ça. Savoir ce que vous avez accompli et ce qui a contribué à ces réalisations, ce qui vous motive et ce qui vous dégoûte. Passer de temps à apprendre sur la société avec qui vous allez interviewer. Faites une liste de questions d'apporter avec vous et de savoir quel genre de réponses que vous cherchez. Être en mesure de résoudre les problèmes en montrant comment, qui vous êtes leur sera bénéfique.


Ensuite, il ne sera pas question quel style vous rencontrer. Vous serez à l'aise avec n'importe quel style que vous rencontrerez. Et quand ils veulent vous de revenir pour une autre interview, vous pouvez décider si vous voulez... ou pas.


droit d'auteur : Judi Perkins, VisionQuest

No comments:

Post a Comment