Wednesday, March 20, 2013

Vous avez toujours voulu être un acrobate ?

Une de mes choses préférées d'être institutrice parle avec mes élèves de leurs rêves pour ce qu'ils deviendront comme ils grandissent. Je trouve que les enfants aient le plus innocents et attachantes de rêves et les ambitions. Donc chaque automne, j'ai passer quelques après-midi discuter des différents métiers avec mes élèves et apportant des professionnels dans plusieurs domaines communs dans la salle de classe pour les enfants s'énerver sur les carrières. Pas une année se passe quand je ne suis pas surpris par l'ambition d'au moins un de mes élèves, et l'automne dernier ne faisait pas exception. Un de mes élèves plus douces, Annie, m'a fièrement dit qu'elle voulait grandir et être un acrobate.


Un acrobate est une profession (si c'est encore un métier) que je n'avais jamais entendu parler de mes élèves avant. J'ai adoré assis avec Annie et audience pourquoi elle a voulu être un acrobate. Son histoire d'ambition contenait plusieurs éléments qui sont communs aux histoires de presque tous les enfants que j'ai rencontrés au cours des vingt dernières années. Il y a trois raisons principales que Annie a voulu être un acrobate quand elle a grandi.


La première raison qu'Annie voulait être un acrobate comme un adulte était parce que sa mère était en fait un gymnist accompli qui a enseigné des classes localement et était connu pour être un chef de file dans la formation de la prochaine génération de gymnists. Annie, comme beaucoup d'autres jeunes enfants, voulait être un acrobate, parce qu'elle n'avait vu une personne importante dans sa vie avec la même carrière. Je trouve que tous les enfants veulent imiter les gens qu'ils aiment le plus dans la vie, et Annie ne faisait pas exception.


La deuxième raison qu'Annie voulait être un acrobate n'était simplement qu'elle avait vu une émission de télévision ou un film (je ne me souviens plus qui) avec acrobates dedans. Il est étonnant combien les enfants sont influencés par les médias qu'ils ingèrent. Cela peut être très bon ou très mauvais basé sur quels types de médias, qu'ils voient. Parents et enseignants partout ont besoin de comprendre l'impact que les médias ont sur les enfants.


La troisième raison que Annie veut être un acrobate est parce qu'elle est actuellement inscrite dans les cours de gymnastique et parce qu'elle les aime beaucoup. C'est aussi simple que cela pour les enfants. Ce qu'ils sont appréciant et exceller dans actuellement souvent devient l'objet de leurs ambitions pour plus tard dans la vie.


Donc si votre enfant veut être un acrobate ou non, vous devez être conscient de l'influence profonde de votre propre vie, les activités de votre enfant et l'influence des médias sur votre enfant.

No comments:

Post a Comment