Monday, March 11, 2013

Travaillant pour l'ennemi une leçon de gestion des conflits

Avez-vous déjà eu un patron qui vous ne pourriez jamais voir yeux dans les yeux ? Il semblait que tout ce que tu as fait était mauvais ? Vous pensiez que vous travailliez pour l'ennemi ? Attendez, ne quittez pas ! Il peut y avoir une raison pour laquelle les deux d'entre vous sont opposés complets.


Comme vous le savez tout le monde est différent dans presque toutes les façons différentes. Personnes et la façon dont ils agissent et réagissent sont en raison de leur nature et leur culture. En d'autres termes, ils agissent comme ils le font en raison de leur génétique et leur environnement. Leur environnement comprend la façon dont ils ont été élevés comme des enfants par leurs parents, leurs implications sociales avec le sexe opposé et de leurs environnements de travail préalable. Ces facteurs, quand tout mettre ensemble, composent de qui nous sommes et nous rendent uniques. La clé pour obtenir avec votre patron, il d'abord comprendre ses valeurs par rapport à la vôtre.


J'ai eu un patron dans une entreprise précédente, qui, pour la vie de moi, je ne pouvais pas avec. Il était un individu très intelligent, qui je voulais désespérément à obtenir l'approbation de, cependant, je ne pourrais jamais comprendre pourquoi il a fait les choses qu'il a fait et pourquoi il ne pourrait pas respecter les décisions que j'ai fait. Étant donné le même problème, nous serait venu avec deux solutions complètement différentes.


Heureusement un jour, au cours d'une exercice d'équipe, mon groupe préformé un appel de test de personnalité Myers-Briggs. Ce test peut classer la personnalité d'un individu basée sur quatre zones distinctes. Ils sont Introversion-Extraversion, Sensing-Intuition, jugement-perception et pensée-sentiment. À l'aide de l'information tirée de ce test, le praticien peut vous dire à quel point vous tombez dans ces domaines et ce qui touche les traits de personnalité que vous êtes susceptible d'avoir. C'était effrayant, degré de précision de ce test a été pour moi et le reste de mon groupe.


Ce qui est vraiment intéressant, c'est que mon patron et moi étaient diamétralement opposés dans toutes les catégories de l'échelle Myers-Brigg unique. Il y n'avait aucune merveille pourquoi nous ne pouvions pas s'entendre et voir à le œil.


Mon patron et j'ai appris une leçon précieuse ce jour-là. Nous avons appris que si nous étions à s'entendre, alors nous aurions afficher chaque situation du point de vue de l'autre. En utilisant les résultats de l'essai maintenant, nous avons pu comprendre comment l'autre traiterait le problème, et nous commençâmes à respecter mutuellement plus.


Deux ans plus tard, nous avons toujours parler au téléphone et tenir beaucoup de respect pour l'autre. Si ce n'est pas le cas, de Myers-Briggs, je ne serait pas vraiment savoir moi-même ou mon nouvel ami. Si vous pensez que vous travaillez pour l'ennemi, je vous suggérons fortement de faire le test. Vous voir beaucoup de choses sous un nouvel angle.

No comments:

Post a Comment