Sunday, March 10, 2013

Cinq étapes pour un entretien sans faille

Êtes-vous prêt pour votre prochain entretien d'embauche ? Vous connaissez les secrets d'arracher un entretien impeccable et faire le travail de vos rêves ? Utiliser ces cinq étapes faciles pour préparer vous-même et laisser la meilleure impression possible avec le gestionnaire d'embauche.


1. Être précoce - la pire chose que vous pouvez faire est de voir la jusqu'à une interview tard. Que qui apprend le gestionnaire recruteur sur votre niveau d'engagement ? Pourquoi voudrait-on d'embaucher une personne qui n'a pas les compétences de l'organisation s'afficheront à l'heure ? En se présentant au début vous êtes démontrant et respectueuse de la société et le gestionnaire d'embauche. Vous êtes également leur donnant l'occasion pour vous emmener au début, qui pourrait vous donner plus de temps face. Visage le temps est important, plus vous avez avec le gestionnaire d'embauche le mieux vos chances seront pour faire le travail.


2. La société de recherche – jamais marcher dans une interview sans rien savoir sur la société. Faire des recherches ; Découvrez combien d'installations qu'ils ont, qui est le PDG, et quelles nouvelles récentes vient de sortir sur l'entreprise. Regardez les résultats financiers de leur site Web ou d'autres nouvelles de l'investisseur. Soyez prêt à poser des questions sur ce que vous avez découvert. À la fin de chaque interview que j'ai effectué, j'ai toujours demander « Vous avez des questions pour moi? » Je suis toujours impressionné par les gens qui ont fait leurs recherches et qui sont sérieux au sujet de travailler pour la compagnie.


3.Listen, ne parle pas – il peut sembler contre-intuitif, mais obtenir le gestionnaire recruteur à faire la plupart de la conversation. C'est un fait avéré, que les gestionnaires recruteurs penseront l'interview aller mieux si ils font beaucoup de parler. Donc utiliser votre recherche et posent beaucoup de questions afin d'obtenir l'entrevue parler.


4. Avoir des Copies de votre CV – gestionnaires recruteurs sont des gens occupés et souvent ils n'ont pas une copie de votre curriculum vitae lorsqu'ils entrent dans la chambre. Même si elles n'ont pas une copie, une grande partie du temps, il sera une copie par télécopieur de recruteur. C'est le temps de remettre votre CV sur un morceau de papier de qualité. CV papier est plus épais et a une très bonne sensation pour elle et c'est ce que vous voulez l'interviewer à associer avec vous... une bonne sensation. Plus tard, lorsque le gestionnaire d'embauche est d'examiner votre CV, vous vous tiendrez une meilleure chance d'obtenir l'emploi ou au moins la deuxième entrevue.


5.Follow-Up – après l'entrevue, c'est toujours qu'une bonne idée de faire un suivi auprès du gestionnaire d'embauche est une forme, d'une manière ou d'une forme. Si l'intervieweur a donné vous sa carte puis faire usage. Appelez-les et poser quelques questions de suivi et les remercions d'avoir pris le temps de vous rencontrer. Si vous n'avez pas une carte pendant l'entrevue, puis envoyer une lettre polie Merci. Le but ici est d'obtenir le gestionnaire recruteur à pense encore à toi. Et plus il/elle pense de vous, d'une manière positive, le mieux vos chances sont pour faire le travail.

No comments:

Post a Comment