Friday, March 22, 2013

Toiture d'occupation

Toiture et bardeaux est un processus par lequel tuiles sont pondus partiellement qui se chevauchent de manière ascendante vers le haut et le long des toits. C'est fait, autant pour le style, comme c'est pour une solidité structurale et architecturale.


Toiture et bardeaux est une profession particulière qui se spécialise dans la réparation de toit et de revêtements. Ce travail implique en s'assurant que les toits sont attractifs ainsi que d'assurer une protection contre les éléments et incrémentent la météo. Les conditions particulières dans lesquelles ces commerçants spécialisés et les femmes effectuent toiture et bardeaux sont remplies avec certain immeuble et tirer des codes et des normes architecturales des pays, États, villes ou provinces dans lesquelles le travail est fait. Ailleurs, apprentissage de toiture et bardeaux, comme le travail de commerce d'électriciens et plombiers, exige des connaissances particulières et des compétences qui doivent être conduites et achevés correctement, autrement les toits pourraient poser un danger pour ceux qui vivent dans la maison. Rafistoler des trous et bois fissurée avant de couvrir adéquatement le toit en toute sécurité avec des carreaux de galets est un exemple de ceci.


Matériaux utilisés pour la toiture et bardeaux varient, mais tout utilisé est robuste et sécuritaire architecturalement et santé-sage. Bardeaux utilisé pour être en bois, mais en raison du croissant feu et préoccupations risque structurel, ce matériau est rarement ou rarement considéré ; au lieu de cela, papier imbibé de bitume recouvert d'agrégat (asphalte) ou de bardeaux en céramique sont maintenant utilisées pour leur plus sûr et plus attrayant visuellement nature.


Toiture et bardeaux également utilisé ajoutant standard. Les bardeaux sont plaquées ou cloués sur solidement, mais seulement lorsque la tuile shingle est conforme à la toiture ; bardeau tuiles ne sont jamais cloués ou cloués à la superposition. Une telle procédure serait réputée moins sécurisé (tel qu'il est plus difficile de clouer dans plusieurs mosaïques de bardeau d'asphalte), et l'apparence semble maladroite. Pour céramique (et occasionnellement avec l'asphalte), un goudron lourds qui collent ou la pâte est parfois utilisé pour fixer les tuiles sur le toit. Les carreaux de galets sont placées dans une rangée sur le bord inférieur du toit, et chaque ligne ascendante, comme l'a dit, chevauche celui situé en dessous d'environ la moitié d'une longueur de la tuile. La partie supérieure du toit est alors plafonnée.


Ardoises pour toiture, aussi appeler « ardoise, les bardeaux » sont également utilisées en toiture et bardeaux et sont appliqués de la même manière. En raison de la consistance lourde de l'ardoise, il est peu probable que des clous ou des punaises sont utilisés ; au lieu de cela, collez ou goudron semble le meilleur choix pour une méthode de collage.


Toiture et bardeaux est un processus long et méticuleux qui doivent être restitué avec soin pour un toit d'acquérir cet attrait architectural. Non seulement si le savoir-faire est nécessaire, mais mouvement prudent et pas à pas sont une exigence précise ainsi.

1 comment: