Tuesday, March 5, 2013

J'Admire les charpentiers

Il ya un an ma famille et moi a commencé à faire des plans pour construire une maison neuve. Mon mari et moi avions jamais construit une maison des nôtres, mais nous voulions certains disent dans la présentation de la maison et dans les détails de la maison qui en ferait sentir comme une maison pour nous. Nous avons commencé un architecte-Conseil et nous avons eu des plans que nous avons adoré d'ici un mois. Ensuite est venu le long processus de regarder les charpentiers et les constructeurs au travail ce qui rend nos rêves deviennent une réalité.


J'ai été étonné, car je m'arrêtais par le chantier régulièrement pour voir les progrès que faisaient les charpentiers et les constructeurs. Je ne connaissais jamais quelqu'un qui était menuisier de profession avant, donc très honnêtement, je ne savais pas quel travail acharné, ils l'ont fait chaque jour. En fait, j'ai pris la construction de maisons et d'entreprises pour accordé jusqu'à ce que j'ai vu ce travail acharné a été mis dans ma propre maison. Au cours de ces longs mois de construction, j'ai grandi d'avoir une appréciation plus des charpentiers que je m'attendais jamais à.


J'admire les charpentiers simplement en raison de la difficulté de leurs journées de travail sont vraiment. Il n'y a aucune partie de moi qui peut gérer d'être dehors toute la journée sans tenir compte des modifications dans le temps. Les charpentiers ont été froidement au travail sur notre maison quand il était de 90 degrés et ensoleillé, et quand il avait quarante degrés et des pluies. Je suis tellement impressionné par leur éthique de travail. J'ai passé plusieurs heures sur le site pendant plusieurs jours et jamais entendu aucun se plaindre de charpentiers. C'était comme si ils faisaient travailler ce dur et leurs corps ont prospéré en fait hors d'elle.


J'admire tellement charpentiers parce qu'ils aident à faire des rêves des peuples dans la réalité. Ce sont eux qui regarde les plans de la maison et commence à former la maison de la terre vers le haut. Leur magie rend les murs montent et le plafond aller. Ils ont littéralement construisent des maisons pour les familles à vivre dans, et je pense que c'est une profession noble et honorable pour tout le monde.


Donc la prochaine fois que vous conduisez par un chantier et voir les charpentiers et constructeurs travaille dur, soyez assuré qu'ils sont vraiment travailler dur et qu'ils sont bons dans ce qu'ils font. Ils font des maisons et des entreprises pour le reste d'entre nous, pour le moins que nous pourrions faire, c'est apprendre à apprécier leurs compétences et à être reconnaissants pour les belles et confortables maisons et bureaux que nous arrivons à vivre chaque jour.

No comments:

Post a Comment