Thursday, July 26, 2012

Une bonne éthique de travail : Qu'est-ce ?

Ayant une bonne éthique du travail peut vous emmener loin dans votre carrière.


J'ai vu de nombreuses références à la signification historique des expressions telles que « bonne éthique du travail », et plutôt que de s'enliser dans les différentes interprétations de ce que cela signifie, la réalité est que les employeurs ont tendance à examiner favorablement sur le personnel qui est considérées comme ayant une forte éthique de travail.


Personnes se réfèrent souvent à une personne ayant une bonne éthique de travail lorsqu'ils travaillent dur mais je crois qu'il est beaucoup plus pour avoir une bonne éthique de travail que cela.


J'ai trouvé que montrant vos collègues et vos supérieurs que vous soins et avez une bonne attitude en ce qui concerne votre travail peut vous aider à construire une bonne réputation qui vous transporte loin.


Pour moi, avoir une bonne attitude va main dans la main avec ayant une bonne éthique de travail.


J'ai trouvé qu'il peut être facile de dépasser les attentes des autres, simplement en étant une personne qui est fiable, diligent et professionnel. À l'inverse, le contraire de ces caractères peut être votre moyen le plus rapide pour être considéré comme un employé paresseux qui n'est pas tenu en haute estime par les autres.


De nos jours, les entreprises souvent obtiennent par avec moins de personnel faire plus de travail donc étant considérée comme une personne ayant une bonne éthique du travail peut vraiment aider à vous distinguer des autres, surtout pendant les périodes de réduction des effectifs ou à l'inverse lorsque vient le temps de promouvoir une personne.


Pour moi, ayant une bonne éthique de travail dans un sens moderne désigne étant professionnel, diligent et soigner votre travail et les gens vous travaillez avec.


Remplir votre travail à l'heure, ne pas gaspiller le temps de vos collègues, envoi de courriels professionnels sans fautes de frappe, offrant votre aide aux autres lorsqu'ils ont besoin. Je pense que ce sont toutes des caractéristiques des personnes ayant une forte éthique de travail.


Une attitude positive va un long chemin, trop.

No comments:

Post a Comment