Monday, July 16, 2012

Quoi faire après que vous avez perdu la

OK, donc vous avez perdu le « big one » - le deal qui était censé pour vous mettre sur le dessus. Celui qui était supposé de catapulter votre carrière à un nouveau niveau, vous séparer de vos pairs, s'assurer que vous avez obtenu cette promotion ou peut-être même rembourser votre prêt hypothécaire. Maintenant ?


Lorsque le tapis obtient sont retiré sous vous, la réaction habituelle est de choc et l'incrédulité. Après tout, vous avez travaillé sur ce projet pour ce qui ressemble à tout jamais et que tout était parfait. Ensuite, les forces imprévues soudainement matérialisée et torpillé votre succès. La prochaine chose que vous vous sentez est la colère. Viennent ensuite la dépression et la désillusion.


Le véritable défi vient après que vous parcourir ces émotions. Vous devez décider de votre prochaine étape. Ce que vous faites ici permettra de déterminer si vous êtes capable de rebondir ou d'une spirale descendante en échec plus et plus de dépression. Les décisions que vous faites ici sont essentielles.


Est maintenant le temps de faire ces trois décisions critiques: (1) ce qu'il faut mettre l'accent sur ; (2) ce que de croire ; et (3) à quoi s'attendre – à partir de ce moment.


CHOISISSEZ VOTRE FOCUS


Une des vérités plus profondes et libératrices découvertes par les scientifiques du comportement et des psychiatres au cours des dernières années est que vous pouvez choisir ce que vous vous concentrez sur – peu importe ce qui se passe dans le monde qui vous entoure. Voici un exemple. La plupart des gens ne savent pas que Walt Disney a subi une défaite de la grande entreprise au début de sa carrière. Bien que vivant et travaillant au garage de son oncle, Walt Disney avait créé un personnage de dessin animé appelé « Oswald the Lucky Rabbit » et signe un contrat avec Universal Studios pour créer des courts-métrages d'animation sur la little critter fureur qui seraient montrés avant le film principal en salles de cinéma. Les courts-métrages un grand succès, mais dans sa jeunesse et de la naïveté, Walt n'a pas réalisé qu'il avait signé immédiatement les droits sur le personnage. Lorsque son contrat est venu pour le renouvellement, Universal Studios a refusé de renouveler le contrat et a annoncé qu'il possédait les droits exclusifs de produire des films à l'aide de « Oswald le lapin chanceux. » Walt a été dévasté.


Recommencer à zéro, Walt devait à venir avec un nouveau personnage. Le garage en qu'il vivait était infesté de rats et les souris. Au lieu de boude dans sa misère, au lieu d'amer, au lieu de déposer une poursuite, Walt se concentre sur ce qu'il avait quitté - ses dons, talents et compétences - et son incroyable imagination. S'inspirant de son entourage misérable, Walt a créé un adorable petit personnage de souris qu'il nomma « Mickey Mouse ». Et le reste, comme on dit, est l'histoire !


Que pouvez-vous faire lorsque quelqu'un ou quelque chose a retiré le tapis dessous vous ?


• Tout d'abord, ne regarder vers l'arrière à quel « aurait pu être. »


• Deuxièmement, ne pas s'attarder sur votre colère ou il vont consommer toutes les cellules de cerveau et de l'énergie créatrices. Ce sont les cellules du cerveau même dont vous aurez besoin pour arriver à votre prochain mouvement.


• Éviter litiges en troisième lieu, si possible. Les seules personnes qui s'enrichissent en litige sont les avocats.


• Quatrièmement, mettre l'accent sur les dons, les talents et les ressources que vous ayez quitté.


• Faire Cinquièmement, un engagement ferme de repartir par où vous êtes.


N'oubliez pas, « ils » peuvent emporter votre bureau, votre statut et vos revenus. Mais ils ne peuvent pas emporter votre détermination à réussir, vos capacités intrinsèques, de votre intelligence ou de votre créativité. Ce sont ces choses mêmes qui vous ont tous vos succès passés. Ces dons, les talents et les compétences n'ont pas disparu partout. Où que vous alliez, ils sont toujours avec vous !


CHOISISSEZ CRÉATIF, PAS AVEUGLES PERSISTANCE


Persistance pour atteindre votre but est une bonne chose – tant que c'est le genre de persistance. Persistance aveugle est folie ! Persistance créatif est le génie. Persévérer contre les chances ne signifie pas aveuglément sans tenir compte de la signalisation routière. Si quelque chose ne fonctionne pas, changez-le.


Soichiro Honda est un exemple classique de création persistance dans l'action. En 1945, Soichiro faisait des anneaux piston dans une petite usine au Japon. L'usine fut détruite par un raid aérien de U.S. ainsi que la plupart de la ville, en que c'est. Mais Soichiro était un survivant. Il a choisi où mettre son accent. Il a recueilli au métalliques de gauche sur les véhicules militaires et des avions et déplacé à une nouvelle ville pour ouvrir une petite usine et la poursuite de la production à petite échelle. La fin de la guerre a mis fin à son activité de production de piston ring. Même s'il a survécu à la guerre, il ne pourrait pas survivre la fin de la guerre.


À la fin de la Seconde Guerre mondiale, Tokyo et la plupart des villes ont été détruits. L'essence a été rationnés et parfois impossibles à trouver, donc il a eu une idée. En 1946, il a pris les vélos et installé des petits moteurs militaires excédentaires sur eux et a commencé à vendre leur. Mais il court peu de moteurs de surplus militaires. Il ressemblait à un cul-de-sac.


Est-ce que cela n'a empêché Soichiro ? No. Il décide de commencer à réaliser ses propres petits moteurs. Cependant, il y avait un petit problème : il n'avait pas d'argent ! Donc il a écrit des lettres aux propriétaires de magasin vélo partout au Japon, expliquant son idée de faire des motos et en leur demandant d'investir. Avec l'argent investis de quelques-uns d'entre eux, il a commencé à fabriquer ses propres moteurs et motos. Les premières motos qu'il fait étaient trop gros et encombrants et très peu japonais acheté leur. Est ce autre impasse ?


No. Soichiro a écouté les commentaires et ajustés en conséquence. C'est quelle persistance créatif est tout au sujet. Soichiro a changé son approche. Il a dépouillé de sa moto vers le bas et rend beaucoup plus léger. Le nouveau design prix à l'empereur. Dans le temps, cette petite moto capturé 60 % du marché japonais et Soichiro a commencé à exporter vers Taïwan. En 1948, Soichiro a établi la Honda Motor Company, qui est l'un des plus grands constructeurs de voitures et de motos dans le monde d'aujourd'hui.


Que vous pouvez apprendre de Soichiro Honda ? Vrais survivants connaissent la différence entre la persistance aveugle et persistance créative. Et si vous dites, « mais je ne suis pas une personne très créative. Je suis d'idées. » Réconfort - il n'y a aucune raison de réinventer la roue. Trouver des gens qui réussissent déjà à ce que vous voulez faire et apprendre leurs secrets. Lire des livres et articles sur les légendes de votre industrie. Entrer dans l'esprit de ces icônes. Il n'y a aucune excuse pour trébuche aveuglément dans l'obscurité, afin de trouver votre chemin. Trouver et suivre le chemin de ceux qui vous ont précédés. S'il y a une méthode ou un système à leur réussite, il est capable d'être appris. Si il est capable d'être appris, il est capable d'être dupliqué. L'étudier. Double emploi avec elle. Ensuite améliorer sur elle.


CHOISISSEZ VOS CROYANCES ET VOS ATTENTES


Les décisions que vous faites ici sont dépendent en grande partie de vos attentes du monde et de vous-même. Ce que vous attendez aujourd'hui détermine si vous sera ou ne sera pas en mesure de voir les possibilités tout autour de vous. Ceux qui survivent et prospérer au milieu de l'adversité sont capables de voir et d'entendre les possibilités que personne d'autre ne peut. Mais comment le font-ils ?


Psychologues et scientifiques comportementales ont longtemps connu que nous avons tendance à voir ce que nous attendons de voir et de filtrer ce que nous attendons pas à voir. Par exemple, si vous cherchez la copie rouge des aventures de Huckleberry Finn, vous ne risquez pas de voir la bluecopy des aventures de Huckleberry Finnsitting là sur l'étagère devant vous. Pourquoi ? Votre esprit crée un modèle de l'univers basé sur vos attentes et vous avez tendance à prendre des décisions basées sur ce modèle. Ce que vous attendez littéralement détermine ce que vous pouvez et ne peuvent pas voir. Il s'ensuit logiquement que si vous pouvez apprendre à choisir vos attentes, vous permettra de littéralement déterminer ce que vous pouvez et ne peuvent pas voir.


Donc ce que si vous décidez d'attendre à partir de ce moment ? Tout d'abord, prendre une décision d'écrire le dernier chapitre du livre de votre vie. C'est votre vie – après tout ! Ne pas laisser quelqu'un d'autre pour vous écrire. Si vous prévoyez que vous aurez le dernier mot, vous cerveau cellules ouvrira littéralement et vous serez capable de voir les possibilités que vous avez jamais vu avant.


Trois jours après Lance Armstrong a été diagnostiqué un cancer, avec audace, il a déclaré, « Je veux vous savez que j'ai l'intention de combattre cette maladie, et de plus, j'ai l'intention de monter une fois de plus comme un coureur cycliste professionnel. » Il était un prophète ? Il reçut un message dans un rêve ? Il savait que quelque chose, le reste du monde n'a pas ? La réponse est - none of the above. Il fait simplement un conscient, délibéré le choix de croire. Cette croyance est ce qui a conduit à ses attentes. Il devrait faire un retour parce qu'il croyait vraiment qu'il pourrait réaliser un retour – et il l'a fait. Ses croyances et attentes lui permettent de voir les possibilités que d'autres ne pouvaient pas voir. De même, vos croyances et vos attentes littéralement déterminent si ou non vous serez capable de voir les possibilités qui existent tout autour de vous à partir de ce moment.


Prendre active, contrôle conscient de votre attention, vos croyances et attentes et vous prendra le contrôle de votre destin et votre destinée. Ce sont les trois choix plus critiques que vous pouvez faire.


Daniel R. Castro, auteur de la critique des choix que changement vit : comment héros tourner tragédie en triomphe. Pour télécharger le premier chapitre gratuitement, allez sur http://mycriticalchoices.com

No comments:

Post a Comment