Tuesday, July 10, 2012

Gestionnaires des changements de carrière

Offrir des postes de gestion argent considérable, de prestations et de sécurité, mais l'inconvénient du mode de vie entreprise peut conduire certains gestionnaires à la tête de la sortie le plus proche.


Gestionnaires de laissent les entreprises pour toutes sortes de raisons : meilleures possibilités d'ailleurs, épuisement professionnel, les conflits de personnalité, incompétence, plafonds de rémunération et nouveaux défis. En fait, les experts estiment que 70 % des travailleurs américains à grandes entreprises sont satisfaits de leur emploi. « Recherche montre clairement américains employés veulent de souplesse dans leur emploi et plus de contrôle sur leurs heures de travail », explique Kathleen Christensen, directeur d'un programme parrainé par la Fondation Alfred P. Sloan qui examine la force de travail et les familles de travailleurs.


Conseils pour faire le changement


Si vous êtes prêt à faire une carrière à changer, faire preuve de prudence. Changer pour une autre société, champ ou l'industrie peut être difficile. Mais vous pouvez faire le commutateur sans trop de difficulté, si vous développez une stratégie pour la création d'une transition en douceur. L'objectif est de créer un plan de changement de carrière efficace qui prend en formation, de recherche, d'éducation et de finances de l'examen. Gardez à l'esprit qu'un changement de carrière peut prendre plusieurs mois, ou même plus. Un plan de thought-out avec des outils appropriés fournira la confiance nécessaire pour prendre les premières mesures.


Voici quelques conseils d'experts pour vous aider à faire une carrière réussie du changement qui améliore votre leadership :


• Effectuer des recherches approfondies. Veillez à vous d'évaluer toutes les possibilités avant de tenter une carrière de saut. Parler avec les associés commerciaux, consulter les profils de carrière et d'emploi et consulter un professionnel de gestion de carrière. Plus d'informations vous armez-vous au préalable, le plus de succès vous serez.


• Choisir le bon moment. Le meilleur moment pour commencer à examiner une nouvelle carrière est lorsque vous êtes déjà dans un autre poste. Au lieu de renoncer à votre salaire régulier, vous pouvez tester une nouvelle possibilité de carrière par le bénévolat ou les offrir à vous-même comme un travailleur indépendant ou un consultant.


• Évaluer votre motivation. Juste parce que vous êtes malheureux dans votre emploi actuel n'est pas une raison suffisante pour faire une pause carrière totale. Analysez soigneusement si c'est votre carrière réelle, que vous n'aimez pas, ou tout simplement votre organisme ou votre superviseur immédiat. Évaluer les avantages et les inconvénients de votre position actuelle et votre position souhaitée.


• Déterminer ce qui est important. Demandez-vous ce que c'est que vous voulez vraiment faire avec le reste de votre vie. Tenir un inventaire honnête de vos préférences et aversions, ainsi que vos compétences, les valeurs et intérêts personnels. Ce qui fait défaut aujourd'hui pour vous ? Ce que vous voulez accomplir ensuite ? Vous pourriez même consulter un entraîneur exécutif ou prenant un test d'évaluation de carrière.


• Apprendre à l'industrie. Pour obtenir une sensation pour le domaine qui vous intéresse, lire les revues de l'industrie, assister à des conférences et de parler à des gens de la profession de ce qu'ils font. Savoir si votre secteur cible a potentiel de croissance par des recherches sur des revues spécialisées, d'associations et de sites Web.


• Évaluer vos qualifications. Prendre en considération si vous avez une expérience adéquate et l'éducation à participer comme candidat emploi qualifié dans votre domaine carrière souhaitée. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez avoir besoin de reporter votre changement de carrière, alors que vous revenir à l'école ou pour obtenir une formation supplémentaire.


• Accroître vos possibilités de commercialisation. Travailler avec un cabinet de coaching exécutif, ainsi vous serez en mesure de transition à la position suivante avec meilleures aptitudes de gestion et de leadership. Pensez aussi à brosser sur les dernières technologies et techniques se rapportant au champ nouveau que vous avez choisie.


• Améliorer votre réseau. Nourrir régulièrement des contacts professionnels et les amitiés. Les organisations professionnelles, associations de commerce de l'industrie emploi et groupes même informelles sont un bon point de départ.


• Mettre à jour vos techniques de recherche d'emploi. Il est essentiel de rafraîchir sur les techniques et les compétences de collaboration avant de commencer votre recherche d'emploi officielle. Assurez-vous que vous utilisez votre temps et ressources aussi efficacement que possible.


• Être patient. Ne vous attendez pas à commencer au même niveau d'ancienneté dans votre nouvelle carrière que vous aviez dans votre vieux. Il faudra du temps pour gravir les échelons, mais lorsque vous trouvez une nouvelle carrière que vous aimez absolument, il aura été valent la peine.


Faire un changement de carrière peut être difficile pour les gestionnaires, mais il peut être fait en réussi si la bonne approche est prise et les outils de planification appropriées sont utilisées.

No comments:

Post a Comment