Monday, July 9, 2012

It�s 2006. Savez-vous où votre carrière ?

Si vous pensez de commencer une carrière avec ordinateurs et technologie de l'information ou de penser à gagner une certification professionnelle comme le CCNA ou MCSE pour accélérer votre carrière, il n'y a pas de meilleur moment pour commencer à celui d'aujourd'hui. La Silicon Valley recrute encore une fois et alors que nous ne pouvons pas travailler pour Google, il embauche est à son plus haut niveau au cours des années, et les possibilités pour les individus entraînés et motivés sont illimitées.


Je sais aussi que pour beaucoup d'entre nous, la saison des fêtes est une bonne excuse pour mettre ces études ! « Je vais étudier pour la CCNA après Thanksgiving... » « Je vais commencer à travailler sur mon CCNP après le nouvel an... » Eh bien, devinez quoi - le nouvel an est ici.


C'est le 2006. Où est votre carrière en TI ? Vous activement étudié pour obtenir une certification, ou vous êtes encore penser ? Vous fréquentent une école de percer dans le domaine de l'informatique, ou vous êtes encore penser ? Il y a un monde de possibilités qui vous attendent dans les technologies de l'information. Ce que vous attendez ?


Premier droit de requête du Newton indique qu'un objet au repos a tendance à rester au repos, et un objet en mouvement a tendance à rester en mouvement. Cela est vrai des carrières, y compris la vôtre. Où vous voulez votre carrière dans un an ? Voulez vous ont valu plusieurs certifications en ce moment, donc faire progresser votre carrière ou vous voulez être dans le même lieu exact que vous êtes aujourd'hui ?


La seule personne qui peut prendre cette décision est à vous. Et je peux parler d'expérience que lorsque vous commencez à mettre votre carrière en mouvement - les possibilités sont illimitées. Comme j'ai demandé plus haut dans cet article, « il existe un monde de possibilités qui vous attendent dans les technologies de l'information. Ce que vous attendez? » J'espère que rien ! Mais vous devrez commencer - aujourd'hui !

No comments:

Post a Comment