Wednesday, July 4, 2012

Transcription médicale comme une carrière de choix

Transcription médicale est l'une de ces carrières où vous soit hate it or love it. J'ai une transcriptioniste médicale depuis longtemps et aime toujours ce que je fais. J'ai profiter de l'apprentissage continu, fiers dans mon travail et pense qu'il est absolument fantastique.


Mais, ce que ce sera pour vous ?


Si vous pensez une carrière en transcription médicale ici sont quelques choses à considérer :


Vous aimez travailler sur votre propre ?


Si vous travaillez à l'extérieur de la maison ou à la maison, c'est une carrière où vous devrez être l'objet de mesures disciplinaires. Vous sont laissés pour produire votre propre travail et n'aura pas une personne regarder par-dessus votre épaule.


Vous avez une bonne compréhension de la langue anglaise ?


Vous devez avoir une bonne compréhension du français et de grammaire. Grammaire vous pourraient apprendre dans une classe, mais si vous avez connaissance mal parlé anglais puis peut-être vous pouvait prendre une classe afin d'améliorer vos compétences linguistiques avant de commencer votre cours de MT.


Serai-je capable de s'asseoir devant un ordinateur pendant de longues périodes de temps ?


Transcription médicale consiste à taper. Vous va s'asseoir devant un ordinateur pendant des heures à la fois la transcription de documents.


Ai-je besoin d'une carrière sociale ?


Transcription médicale n'est pas la plus sociale carrière là-bas. Vous réseau et rencontrer d'autres MTs, mais pendant que vous travaillez vous serez sur votre propre concentration sur votre travail, et vous ne pouvez avoir une conversation tout en transcription.


Donc si vous travaillez à domicile ou dans un bureau, vous ne vraiment passez beaucoup de temps avec les autres tout en travaillant.


Je suis bon chercheur ou disposés à apprendre ?


Comme un MT, vous sera réellement développer vos compétences en recherche et deviendront très ingénieux ! Vous aurez besoin de chercher des médicaments et conditions, vous ne comprenez pas ou ne peut pas faire clairement. Cela aura une pensée et l'ingéniosité de votre part.


Serai-je en mesure d'appliquer le bon sens ?


Vous vous trouverez dans de nombreuses situations comme un MT où vous avez vraiment besoin de penser à l'extérieur de la boîte. Vous trouverez à votre application de bon sens sur une base quotidienne. Il n'y a aucune formule de 100 % en transcription médicale. Bon sens aidera vraiment à vous.

No comments:

Post a Comment