Sunday, July 8, 2012

Si vous voulez être un ingénieur du son ?

Saviez-vous que... si votre travail et votre passion sont les mêmes, vous travaillerez jamais - mais vous amuser tous les jours faire ce que vous aimez et être payé pour elle.


Si vous avez un amour pour tous les audio de choses, lire sur...


Beaucoup de gens, je sais choisir des carrières sans beaucoup de réflexion sur ce que sont leurs passions, les intérêts et les aptitudes naturelles.


Ils plongent dans certaines récompenses financières ciblage comme leur seul but, certains basé sur ce que leurs copains font, certaines des suggestions bien sens amis et parents.


Je vous écris cela pour les personnes qui ont un intérêt en audio et voulez étudier les possibilités d'avoir une carrière comme ingénieur du son.


Le plus gros morceau de conseils que je peux donner à vous, c'est que vous devez vous demander si vous avez la PASSION profondément en vous ?


Posez-vous - dans votre adolescence, vous montrait un intérêt naturel en ce qui a trait au bruit ? Avez-vous pris des choses, notamment les radios, amplificateurs, magnétophones à cassettes ?


A vous tordre toujours les boutons d'amplificateurs pour obtenir que le son « parfait » ?


Ont amis toujours vous dit que vous avez capacité technique qui est au-delà de leur ?


Si vous avez quelques « Oui », vous avez une chance. En fait, je vous encourage à envisager sérieusement de creuser plus profondément pour plus d'informations sur étant un ingénieur du son.


Mais ce n'est pas tout...


Étant hautement technique seule n'est pas assez pour vous aider dans votre carrière.


Bien sûr, c'est amusant de mess avec des boutons et poignées tout au long de la journée. Mais si vous ne peut pas interagir correctement avec les clients, ils ont sans doute pas reviendra pour en savoir plus.


À moins que vous avez peut-être des compétences techniques et musicales grands qui composent votre manque de personnalité.


Vous devez réaliser qu'étant un ingénieur du son nécessite que vous ayez la grande patience et tolérance de parfois proférer des inepties de vos clients.


Vous avez besoin de savoir comment dire « non » gracieusement, ou pour exprimer votre opinion sur un mélange de tact afin que les sentiments de personne sont mal.


Donc, vérifiez vous-même pour voir à quel point vous êtes dans ce département.


Si vous envisagez à partir par vos propres moyens, un jour, vous devez savoir sur la façon de commercialiser vos services.


Presque toutes les entreprises ne font par le biais de la troisième année en affaires parce qu'ils n'ont pas assez d'affaires.


Beaucoup d'entre nous pensent que parce que nous sommes si bien, les clients seront battre un chemin d'accès à nos portes.


Dans ma ville, je connais des studios d'enregistrement établis de longue date qui ont plié à cause de la concurrence des plus petits mais plus studios avertis de commercialisation.


Vous combattez pour les mêmes clients dans votre région - et celui qui rend la plupart « bruit » sur le marché, obtient le lion part de l'entreprise.


Alors, n'oubliez pas que vous devez toujours mettre l'accent sur comment obtenir les clients en permanence grâce à vos portes si vous voulez installer un studio de votre propre.


Pas tout le monde obtient la possibilité de travailler dans les studios que vous voyez dans les brochures de l'audio de l'école.


Le marché est petite, mais croissante en raison du contenu en ligne. Il y aura plusieurs possibilités - si vous gardez à jour avec les technologies pertinentes que les gens recherchent.


Les clients veulent vitesse, qualité et prix compétitifs.


Et vous permet d'offrir uniquement sur ceux si vous travaillez rapidement et avec précision. Vous devrez également connaître les technologies en ligne que vos productions seront diffusées dans le monde en autant des formes, hors ligne et en ligne.


Étude continue est un must.


Et si vous voulez être en mesure de travailler dans un studio d'enregistrement grand ou une installation de diffusion, vous devez être vraiment compétent dans tous ces domaines.


Et c'est là qu'intervient le passion vous. Avec passion, tout cela l'apprentissage sera seconde nature pour vous. Il ne sera pas un frein, pas une corvée, mais quelque chose que vous voulez savoir - et vous ne peut pas battre que dans toutes les tâches.


Alors, comment vous lancer ?


Si vous croyez profondément en votre cœur que d'être un ingénieur du son, c'est ce que vous voulez être, alors il faut être stratégique dans tout ce que vous faites.


Voici ce que je veux dire.


S'impliquer dans l'audio de toute façon vous pouvez.


À l'église, faire des enregistrements pour les amis, conversion audio d'un format à un autre. Mess pendant des heures sur les logiciels audio, ajuster les égaliseurs de logiciels pour voir comment différentes fréquences affectent le son.


Vous devrez vous plongez avec le son.


Travailler gratuitement dans un studio d'enregistrement tout en étudiant. Qui vous enseignera des leçons précieuses et vous serez ainsi devant votre classe. Et lorsque vous êtes prêt, un travail attendra probablement pour vous !


Lire des magazines audio pro, assister à des expositions et des conférences audio. Joignez-vous à l'AES (Audio Engineering Society), s'impliquer dans des groupes de discussion audio. Démarrer un blog sur votre intérêt audio, vous serez surpris de savoir combien la « parole » obtient, et vous allez être documenter votre propre croissance dans l'industrie.


Salir les mains !


Peut-être, maintenant pourrait être un grand temps pour moi de Tél vous un peu sur moi-même.


Lorsque j'étais adolescent, j'ai hérité un pont de bande bobine à bobine anciens mais toujours actifs de mon oncle. J'ai été fasciné qu'il pouvait enregistrer Jimi Hendricks au large de la radio sans grande perte de qualité.


Je jouer de la guitare, la prochaine chose logique, que j'ai fait était d'enregistrer les chansons que j'ai joué. J'ai été ravie.


Avance rapide de quelques années, et j'ai acheté mon premier enregistreur de piste multi - un Tascam Portastudio enregistré 4 pistes à cassette à haute vitesse, m'a permis de rebondir les pistes, poinçon de sons, etc.. C'est mon plus précieux !


Une chose a conduit à l'autre et je me suis impliqué avec vidéo, multimédia et bien sûr, de l'audio.


En 1994, j'ai déclaré une entreprise qui fournit des services de production vidéo et audio. Ma passion était toujours en audio et que kinda conduit à des emplois où j'ai fourni un bon nombre de voix sur l'enregistrement des services. J'ai adoré il a fait des enregistrements, édulcorants, emportant les bruits non désirés, etc..


Nous avons progressé plus tard de faire des annonces à la radio et qui kinda ouvre un nouveau défi pour moi - avec effets sonores, musique de fond et même écrire le script.


Vous pouvez dire que j'ai été chanceux.


Et ici, le message est que si vous avez la PASSION pour elle - aller juste pour elle alors que le temps est toujours de votre côté. Il y a maintenant plusieurs fines sonores écoles d'ingénieurs, pas seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde ainsi.


Avec internet, obtenir l'information nécessaire sur le matériel dernier cri, les tendances, les techniques, n'est aucun une évidence. Mais qui ouvre bien sûr aussi de la compétitivité du marché.


Mais ne vous inquiétez pas. Si vous avez le lecteur, intérêt et peut-être le talent naturel pour l'audio, vous monter en flèche et construire vous-même un de la plus satisfaisante possible de carrières.


Il vous permet d'être créatifs et aventureux - et quand vous ici votre mélange à la radio, c'est l'euphorie !


S'impliquer dans le sonore chaque fois que vous le pouvez. Si vous allez à l'église, rejoindre dans son ministère. Les églises sont parmi les plus gros clients de sociétés de sonorisation - juste parce qu'il y a tant d'églises.


Si vous êtes assez chanceux pour être dans une grande église, vous avez probablement l'occasion de vous construire mélange côtelettes - direct qui est assez différente du travail en studio.


Donc je vais le dire une fois de plus - si vous avez le feu... Allez-y.


Donc voilà - j'espère que vous avez la même fortune, que j'ai une entreprise et carrière, qui est aussi ma passion.


Je travaille jamais. Tous les jours, je suis engagée dans mon hobby.


Ne veux-tu pas faire trop ?


Donc faire le premier pas, si vous savez profondément que c'est pour vous. Vous vous regretterez jamais.

No comments:

Post a Comment