Monday, May 14, 2012

Travaillant sous la contrainte et de Distraction

Jamais eu une semaine, ou mois ou est-il un été qui était tellement énorme, tellement chaotique que vous ne savez tout simplement pas où commencer pour se remettre sur la bonne voie ?


On peut ne pas tout contrôle sur la chose (ou choses) qui a déclenché le chaos, mais vous devez toujours composer avec des ramifications. Souvent de la présence physique du chaos il est aussi interne troubles émotionnels qui soudainement se résume à de qui sait où.


Par exemple, c'est revenir à l'école à temps. Pour ceux d'entre vous qui ont de jeunes enfants il souvent signifie que la fin de summer…sanity est au coin de la rue. Mais pour ceux d'entre vous dont les enfants sont « coming of age » cela peut vouloir dire, ils sont au Collège et qui pourrait signifier qu'ils déménagement hors de la maison et parfois hors de l'État.


Indépendamment de combien vous avez pensé que vous seriez heureux quand le jour qu'ils étaient leaving…now que c'est là, il peut être un réel émotionnel ringer. J'ai plusieurs clients qui se sentent comme ils sont sur un Roller Coaster émotionnel pour juste cette raison.


Ajoute qu'agitation émotionnelle est le sentiment de qu'avoir quitté tellement annulées pendant ce temps, ils ne savent pas où commencer.


Ou peut-être vous avez été là pour près d'une semaine à l'événement annuel de votre entreprise. Vous avez été exposés à une foule de renseignements. Vous êtes excité et d'élevage d'aller. Mais vous vous sentez dépassé. « Where do I begin » et le sentiment derrière dans votre vie au jour le jour. Que faire si vous do…often nous ne faisons rien.


Aucun de ces exemples sont ce train me détruit cette dernière semaine. Mais c'est exactement comment je me sens submergé et sur un Roller Coaster émotionnel. Ce qui a causé le ciel à l'automne pour moi ? Difficultés techniques.


Mon compte de messagerie électronique (Outlook) a baissé et j'ai été incapable d'accéder à un de mes fichiers ne peux obtenir ou envoyer des emails. C'est énorme pour moi car je fais beaucoup de mon entreprise par courrier électronique. Croyez-moi, pour les deux premiers jours, le ciel tombait.


Perdre mes dossiers serait terrible et étant pratiquement hors ligne pendant une semaine a envoyé des choses dans un véritable tizzy.


Je me sentais tellement loin derrière qu'il semblait je n'aurait jamais rattraper et j'étais vraiment en désaccord quant à où commencer.


Où commencer lorsque cela se produit ?


C'est ce que je faisais et j'espère que le processus vous aide. J'ai fait une liste de toutes les choses que je pouvais penser étaient rôdant à y jouer sur mon esprit. Toutes les choses qui ont été laissés annulées alors que la distraction prenait mon bulletin de time…this était l'un d'entre eux. C'est « dû » le 15, et ici, c'est le 18 et toujours pas à l'extérieur.


Une fois que j'ai obtenu la liste des projets en face de moi qui ont été annulées (et me rendre fou) c'est plus facile (et beaucoup moins effrayante) de choisir le premier à faire.


Dans ce cas, c'est le bulletin d'information. J'ai décidé que c'était mon premier projet.


Que fixer tout ?


Non, je suis toujours derrière et sentiment angst (et Outlook ne fonctionne pas toujours de droite). La prochaine chose que j'ai fait était de prendre du recul un peu et regardez comment j'étais traitant de la situation.


Voici ce que j'ai entendu, « vous devez indiquer ces gars de Microsoft que vous êtes hors du temps, et ils doivent faire ce qu'il faut pour obtenir ce fixe. » Intelligent Hein, vraiment crois ces gars ne font pas tout leur possible pour résoudre ce problème ? Voici un autre joyau, « tout ce qui est toujours assis là, quand vont il faire. Vous allez en vacances la semaine prochaine, comment pouvez-vous faire qu'avec ce désordre? »


Ce que j'ai entendu dire a tous le chatter négatif comment loin derrière, j'étais et tout ce que je « devrais » faire d'armature. Il est devenu évident qu'il s'agissait d'un emploi pour la solution « Tom et Jerry ». Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la solution de Tom et Jerry voir mon ezine # 6. Il était temps de « il remercie pour le partage, il flick off mon épaule et écouter quelque chose de constructif, quelque chose de positif. »


Ne soyez pas si dur sur vous-même


Et Mesdames et Messieurs Voici vraiment la raison entière de cet article. Tellement bon nombre d'entre nous pense que nous sommes censés « get parfait » et rester de cette façon. Quand le vrai truc est de reconnaître quand vous êtes hors annexe, off kilter ou de toute façon de sorts ou de discussion … et simplement des come back to focus.


Dès que j'ai décidé que j'allais mettre la « distraction » sur le brûleur arrière (même pour juste un peu de temps) et se concentrer sur quelque chose, je savais que j'avais contrôle au-dessus, les choses ont commencé à clair pour moi.


Oh les conversations négatives ne réapparaîtra très longtemps - dans un premier temps. Mais ce qu'a fait se produire immédiatement, j'ai pu réorienter beaucoup plus rapidement. Donc la quantité de temps, j'ai été « filature » ne faisant rien de valeur réelle obtenu plus courtes et plus courtes.


Et c'est le truc. Il n'est pas combien est annulée, ou combien de temps vous avez été hors piste, ce qui fait vraiment défaut. Ce que voyages nous pas revient à se concentrer.


Tout le monde obtient hors focus. Ce qui fait de la réussite est de continuent de revenir.


Et Voici une dernière pensée là-dessus. Come back pour féliciter vous-même. Yep, pour féliciter vous-même.


Vous avez un couple de choix dans cette situation (au moins). Vous pouvez être vraiment agacé avec vous-même pour « être hors focus nouveau. » Ou vous pouvez féliciter vous-même pour reconnaître que vous étiez « off » et vous ramener.


Votre avis, qui sera le plus productif ? (Nous allons voir, est le verre à moitié plein ou à moitié vide?)


N'oubliez pas l'exercice de la marque de hachage de la dernière ezine et essayer cela ici. Lorsque vous vous rendez compte que vous êtes « hors foyer » une de ces marques de hachage ajouter à votre collection. Mais le faire avec les félicitations pour avoir été au courant que vous étiez au large de la discussion.


Que se passe-t-il dès que vous le savez, vous êtes hors focus ?


Droite, vous retournez sur la bonne voie.


Be good to you quand prennent soudain les choses hors de votre contrôle. Et dès que vous le pouvez, prenez une pause du chaos et de faire quelque chose qui va de l'avant votre vie. Le chaos sera encore il attend pour vous…(ou peut-être pas) lorsque vous revenez à elle.


Récapitulation des étapes


Dans son essence pretty vraiment simple :


1. Stand de la situation et de faire une liste de tout ce qui est annulée


2. Choisir quelque chose qui est important pour vous de la liste. (Tout important ? Choisir quelque chose, que vous pouvez le remplir assez facilement et rapidement.)


3. À l'aide de l'exercice de Tom et Jerry d'ezine # 6 et pause le patron des paroles négatives.


4. Félicitez-vous pour reconnaître quand vous êtes hors focus. Great job, vous êtes au courant !


J'aimerais entendre comment cela fonctionne pour vous, veuillez m'envoyer et me le faire savoir.


Peut tous les tracas de votre petit et votre (re) concentrer fort ! :)


© 2006 Jillian Middleton tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment