Thursday, May 10, 2012

Gens talentueuses

M'a demandé la semaine dernière pour un article sur l'emploi, « Quelle est votre favorite « expression emploi »? »


Wow, parler des questions difficiles ! Ce qui est à l'esprit, ont été toutes les phrases que les personnes devraient éviter comme la peste, donc j'ai dû faire quelques pensée rapide à venir avec qui j'ai adoré. Après rétrécissement mentalement dans mes options, je s'installa sur l'un: « les gens talentueuses ».


Lorsqu'il est utilisé correctement, il a 80 % de chances de succès. Voici comment l'utiliser : dans l'interview, lorsque demandé pourquoi vous voulez travailler à la société XYZ, vous répondez, « j'adorerais travailler à XYZ parce que je veux vraiment travailler avec un groupe de personnes talentueuses, et votre réputation dans le domaine est incroyable. » Cela implique que vous, Joe Jobseeker, soyez plus lumineux que le chercheur d'emploi moyen et soit posséder le talent bien ou s'efforcer d'être dans ce domaine, de talent afin de contester vous-même. Cela implique aussi que vous souhaitez travailler avec les meilleurs des meilleurs, dans une ambiance dynamique, où les flux d'idées et l'énergie est élevé. Vous obtenez l'idée ! Cette expression complète de l'entreprise, affirme quelque chose sur votre personnage et avertit le gestionnaire d'embauche que vous non seulement avez fait des recherches sur la réputation de la société mais aussi savez quelque chose de la dynamique des entreprises, et peut-être même les personnalités des gens y travaillent déjà. Ouf ! C'est assez puissant !


Quand ne pas utiliser cette expression ? Si vous postulez pour un emploi qui est connu pour être répétitif ou vous serait travail solo. Dans les deux cas, il probablement ne serait pas la meilleure idée pour travailler l'expression « les gens talentueux » dans l'entrevue et peut vous faire paraître comme si vous ne saviez rien sur l'entreprise ou le poste pour lequel vous ont appliqué.


Donc, pour tous ceux qui « gens talentueuses », bonne chance et n'oubliez pas d'utiliser cette expression !

No comments:

Post a Comment