Thursday, May 24, 2012

Que faut-il pour être un avocat ?

Quand vous voyez tous ces avocats beau dans des séries télévisées comme LA Loi, assis à leur bureau de fantaisie, au volant de ces voitures tape-à-l'œil, n'avez-vous jamais réalisé ce qu'ils ont traversé en termes de temps, d'années de scolarité, argent, attestations etc. ».


Laissez-moi décrire pour vous le cours de juristes de formation. Les exigences scolaires formels pour les avocats comprennent un diplôme de 4 ans, 3 ans en école de droit et le passage d'un écrit empêche l'examen.


Concours d'admission à la plupart des écoles de droit est intense. futurs avocats devraient développer la maîtrise de l'écrit et prenant la parole, la lecture, la recherche, l'analyse et penser logiquement — les compétences nécessaires pour réussir à l'école de droit, tant dans la profession.


Indépendamment de la major, un contexte multidisciplinaire est recommandé. Cours de langues étrangères anglais, parler en public, gouvernement, philosophie, histoire, économie, mathématiques et informatique, entre autres, sont utiles. Les étudiants intéressés à un aspect particulier du droit peuvent trouver les cours connexes utiles. Par exemple, des avocats en brevet éventuels besoin d'une solide expérience en génie ou en sciences, et les avocats d'une taxe future doivent avoir une connaissance approfondie de la comptabilité.


L'acceptation par la plupart des écoles de droit dépend de la capacité du demandeur à démontrer une aptitude pour l'étude du droit, habituellement par le biais de bonnes notes au premier cycle, le Law School Admission Test (LSAT), la qualité de l'école de premier cycle de la requérante, toute expérience de travail antérieure et, parfois, une entrevue personnelle.


Durant la première année ou année et demi de la Faculté de droit, les élèves étudient habituellement les cours de base, tels que le droit constitutionnel, contrats, droit de la propriété, délits, la procédure civile et juridique par écrit. Dans le reste du temps, ils peuvent choisir des cours spécialisés dans des domaines tels que l'impôt, du travail ou droit des sociétés. Les étudiants en droit souvent acquièrent une expérience pratique en participant à des activités de la clinique juridique parrainé par l'école ; dans les compétitions de moot court de l'école, dans lequel élèves effectuer des arguments d'appel ; dans les essais de pratique sous la supervision d'avocats expérimentés et des juges ; et par la recherche et de rédaction sur les questions juridiques pour le journal de l'école droit.


Diplômés de l'école de droit reçoivent le diplôme de juris doctor (J.D.) comme le premier grade professionnel. Diplômes de droit avancé peuvent être souhaitables pour ceux qui prévoient se spécialisent, la recherche, ou d'enseigner. Certains étudiants en droit poursuivent des programmes d'études conjointes, qui exigent habituellement un semestre supplémentaire ou une année d'étude. Programmes d'études conjoints sont offerts dans un certain nombre de domaines, y compris le droit et administration des affaires ou administration publique.


Après ses études, avocats doivent tenir informés des évolutions juridiques et non juridiques qui affectent leur pratique. Actuellement, 40 États et juridictions mandat de formation juridique permanente (FJP). Plusieurs écoles de droit et barre d'État et locales associations offrent des cours de formation continue permettant aux avocats de rester au courant des développements récents.


La pratique du droit implique une grande responsabilité. Planification des carrières en droit des personnes voudrais travailler avec les gens et être en mesure de gagner le respect et la confiance de leurs clients, associés et le public. Persévérance, créativité et capacité de raisonnement sont également essentiels pour les avocats, qui souvent analysent des cas complexes et gérer les problèmes juridiques nouveaux et uniques.


Avocats tenue environ 695 000 emplois en 2002. Environ 3 à 4 avocats pratiquaient en privé, ou cabinets pratiques solo. La plupart des avocats restants a occupé des postes au sein du gouvernement et avec les entreprises et les organisations sans but lucratif.


(Source : http://www.bls.gov).

No comments:

Post a Comment