Tuesday, May 15, 2012

Pourquoi est-ce que vous devez repenser vos objectifs tous les 6 mois ?

Il fut un temps quand les plans quinquennaux ont été tous la rage. Mais c'est ainsi que les travailleurs peuvent toujours compter sur signer avec une entreprise pour la vie. Dans le monde de la vitesse de la lumière de la technologie, cinq ans est une éternité. Alors comment est un supposé pour cartographier sa carrière lorsque le paysage de l'entreprise est toujours en évolution ?


Tout d'abord, un plan est inutile, mais la planification est toujours essentielle. Au lieu d'un plan de cinq ans, essayez de formuler une vision de cinq ans. De cette façon, les travailleurs peuvent tracer une voie qu'ils aimeraient suivre. Par exemple, aujourd'hui je suis sur l'équipe ; en deux ans, j'aimerais être gestion des TI ; en trois ans, j'aimerais être réinstallés pour construire une nouvelle équipe dans un nouveau marché ; et dans cinq ans, j'aimerais être un groupe d'équipes internationales de coordination. Gardez à l'esprit que le cours va certainement changer.


Deuxièmement, les travailleurs ne devraient pas limiter leurs projections de carrière dans le cadre de leur entreprise actuelle comme ils l'ont fait auparavant. Au lieu de cela, ils devraient comprendre que, alors qu'il est utile définir un objectif de devenir un superviseur dans cinq ans, vous devrez peut-être déplacer vers une autre compagnie dans un autre pays pour y parvenir. Construire un portefeuille de vos réalisations et vous-même sur le marché en incluant vos objectifs personnels avec vos objectifs de carrière. Il est important d'inclure la planification financière, comme on ne peut s'appuyer sur les plans des employeurs à gérer son argent.


Troisièmement, les travailleurs doivent indiquer les caractéristiques liées à l'emploi sans tenir compte d'autres facteurs. La clé de la planification est pour les travailleurs à améliorer leurs propres compétences et rester pertinent sur le marché du travail. Cela s'applique fortement à la profession d'ingénieur. Pour les premiers quatre à cinq ans, le plan de l'ingénieur sera interrompue en deux grandes périodes. Les deux premières années vont être d'apprentissage formation technique clée et après que l'ingénieur sera placé dans le domaine pendant quelques années. L'ingénieur doit tirer parti de toutes les occasions d'essayer les différents aspects du génie au cours de ces cinq années. Après cette période d'incubation, l'ingénieur devrait être souple et capable de tracer son propre cours, même en pays étrangers avec possibilité de carrière de forte croissance.


Quatrièmement, les travailleurs devraient faire leurs plans progressifs et quelque peu agressifs. C'est bien le cas dans des domaines tels que le design et l'architecture de la création. Personnes créatives sont censés faire plutôt que d'attendre de se faire dire quoi faire. Mais même les entreprises les plus créatives sont entreprises au coeur. Ainsi, un plan de carrière pour un designer ou décorateur devrait comprendre approfondir l'aspect commercial de projets.


En général, les travailleurs doivent d'abord décider quel chemin d'accès spécifique qu'ils souhaitent prendre et ensuite poursuivre sur cette voie ambitieux, ramassage des occasions lorsqu'ils apparaissent. Plans à long terme peuvent être utilisés comme guides, mais ils deviennent folie s'ils sont suivis de façon rigide.


Définissez vos objectifs. Tracer un plan. Créer une vision. Puis six mois plus tard, être prêt à repenser ces objectifs.

No comments:

Post a Comment