Friday, May 11, 2012

Emploi stage : Pouvez vous éliminer ?

Une période de probation est une clause que les employeurs comprennent généralement lors de l'extension d'une offre d'emploi d'un nouveau membre du personnel.


D'après mon expérience, la période de probation est habituellement 3 mois ou 6 mois de longueur bien qu'il pourrait être plus long. Dans la plupart des cas que j'ai vu, une période de probation de 3 mois est assez standard.


Que signifie pour vous concrètement ?


Selon l'emploi local lois et les politiques de la société en question, que la période de probation est généralement utilisée pour protéger l'employeur si ils engager quelqu'un qui ne fonctionne pas sortir comme prévu et dont ils ont besoin mettre fin à la personne.


En général, cela signifie généralement que l'employeur peut mettre fin à un nouvel employé au sein de la période de probation, avec ou sans cause.


Il peut également signifier que certaines choses comme la société prestations médicales ne démarrer jusqu'à ce que la période de probation est terminée.


Cela peut causer un peu de difficulté si vous compter sur des prestations médicales – surtout si vous avez une famille – et s'inquiètent de quitter votre employeur actuel où vous avez payé des prestations médicales et envisagent de passer à une société où vous devrez attendre plusieurs mois pour les prestations médicales à coups de pied.


Négociation d'une période de probation réduite est quelque chose que vous pourriez considérer lorsque vous parlez avec un employeur potentiel sur une offre d'emploi.


Selon votre situation, vous pouvez envisager de laisser l'employeur potentiel à connaître au cours de la phase de négociation offre emploi que couverture médicale cohérente que vous basculez d'emplois est important pour vous.


Dans de nombreux cas, il peut être une négociation point que vous discuter avec l'employeur et pouvez améliorer sur ou dans le meilleur des cas, obtenir de l'employeur pour s'en débarrasser complètement.


J'ai négocié des offres d'emploi pour les gens où j'ai été capable d'éliminer la période de probation complètement pour ce qui est des prestations médicales. En d'autres termes, plutôt que de devoir attendre que la période de probation de passer avant les prestations médicales kick in, l'employeur a convenu que l'employé aurait droit à des prestations dès le premier jour au travail.


Dans d'autres cas, j'ai vu où la politique de la compagnie prescrit que personne n'obtient de la période de probation pour les prestations médicales, éliminé ou réduit, et l'employé devait décider si oui ou non la période de probation est une raison suffisante pour ne pas accepter le poste.


Si des prestations médicales (ou autres avantages qui sont retardés par une période de probation) sont importantes pour vous, vérifier auprès d'un employeur potentiel durant la phase de négociation offre emploi sur la possibilité de bénéficier de ces avantages dès le premier jour au travail est une option que vous devriez considérer.

No comments:

Post a Comment