Saturday, January 14, 2012

Un bureau avec une vue : Pilote d'avion Commercial

Étant un pilote commercial n'est pas aussi fort que vous pensez, et la demande de pilote en raison de la croissance des compagnies aériennes régionales et voyages ministériels aviation est ce qui en fait une occasion de grande aviation. Et la demande d'enseignement de l'aviation instructeurs de vol ciblé est sur le point d'obtenir très bon.


Jusqu'à ce que j'ai visité mon aéroport local et traîner tout juste de commencer, je ne savais que c'était quelque chose que je pouvais faire un jour. Et le plus important est qu'en travaillant à quelque chose qui était amusant je réellement aimé étudier et se réjouit à chaque jour.


Pour moi il y a quelque chose de vraiment spécial à apprendre à voler, et étant un élève-pilote était à la fois plus spéciale de ma vie. Ce que je recherchais, c'était une nouvelle montagne à franchir et quelque chose qui me ferait sentiment bien sur ma vie, et je l'ai trouvé dans la formation à l'aviation. Donc si bien que, au lieu d'aller à une carrière de compagnie aérienne comme pilote, mon but était d'être un instructeur de vol et l'aide les autres personnes changent leur vie et atteint les nouveaux objectifs.


Quand j'ai pensé tout d'abord à une carrière dans l'aviation que le prix vraiment effrayer moi comme une éducation vol était cher, au moins pour moi. Cependant avec les prêts étudiants qui sont disponibles et le fait que le vols de leçons étaient juste tellement amusement tout a commencé à donner du sens.


Afin de se pencher sur l'idée d'être un pilote d'avion commercial il y a des choses vous devrez cependant il y a plus de 1200 écoles de vol qui peuvent vous aider à la recherche. Quel est donc la première étape ? Ainsi, la première étape consiste à apprendre certains termes.


Élève pilote


Un pilote qui est d'apprendre à piloter, à l'étape de votre formation à l'aviation que vous voyagez avec un instructeur de vol jusqu'à ce que vous êtes suffisamment qualifiés pour voler sur votre propre. Habituellement dans 15-20 heures. Après environ 65 heures puis, vous devenez un pilote privé.


Pilote privé


Cela signifie que vous pouvez voler avec passagers et aller en place. La grande chose étant un pilote privé est que « le monde deviendra un lieu plus petit » comme m'a dit que mon premier instructeur de vol. Pour devenir un privé pilote coûts n'importe où de 4 500 $ à 9000 $.


Instrument Rating


La cote de l'instrument vous permettra de voler dans les nuages, et lorsque la visibilité n'est pas ce bien. La cote de l'instrument coutera environ $4000 à 5000 $.


Pilote commercial


Cela prend plus de temps et de coût le plus d'argent. Vous aurez besoin d'une formation spécialisée et coûts environ 10 000 $, cependant, il existe plusieurs façons de réduire ce coût pour le rendre beaucoup plus abordable. En fait beaucoup plus.


Et maintenant ? Maintenant que vous êtes un pilote Commercial vous devrez construire quelque expérience et la plupart des gens pour ce font devenir un instructeur de vol et de l'enseignement d'autres façon de voler. Non seulement vous permettra d'argent tandis que vous en apprendre davantage, mais vous avez tellement amusement.


Pilotes commerciaux commencent à environ 18 000 $ par année, puis rapidement augmenter de 60 000 $ et ensuite jusqu'à 100 000 $. Cela dépend de nombreux facteurs. Avis que je continue de dire « cela dépend » – il y a beaucoup d'options et de variables sur la route d'être un pilote d'avion. En fait je dire aux gens à mon à apprendre à mouches séminaires que la partie la plus difficile d'apprendre à voler cherche à comprendre comment fonctionne le processus !


Visitez votre aéroport local et l'école de pilotage pour en savoir plus, il vraiment une carrière qui feront une différence dans votre vie.

No comments:

Post a Comment