Sunday, January 22, 2012

Distance Learning Association

Les États-Unis Distance Learning Association (USDLA) est une association à but non lucratif créée en 1987 et est situé à Boston, Massachusetts. Elle favorise le développement et l'application de la distance d'apprentissage pour l'éducation et de formation et répond aux besoins de la communauté de téléapprentissage en fournissant le plaidoyer, d'information, de réseautage et d'occasion.


Il est des administrateurs universitaires de fonctionnalités et agents de certaines des meilleures écoles du pays, y compris l'Université de Stanford, Oklahoma State University et l'Université du Texas. Ils courent d'un certain nombre de programmes conçus pour aider et appuyer les étudiants et les enseignants grandissent et apprennent à distance learning environment.


L'un des programmes les plus connus est appelé éduquer tous et fonctionnant sous l'égide de la USDLA, il offre des programmes retransmis éducatifs directes pour les circonscriptions pré K-12, l'enseignement supérieur, perfectionnement professionnel du professeur et Grand Public. Programmes offerts comprennent l'enseignement de la langue étrangère, la formation des enseignants et autres informations générales à l'aide de la technologie de transmission numérique par satellite sur un calendrier de 24 x 7.


Le USDLA est aussi une excellente ressource pour informations sur téléenseignement dans ce pays. Sur leur site Web à http://www.usdla.org, vous trouverez des informations sur des percées et premières dans le monde de l'apprentissage direct. Comme le fait que deux étudiants est devenue la première à obtenir un diplôme de technicien vétérinaire de l'Université de Purdue directe programme d'apprentissage. Un autre article de la presse a signalé qu'une société de financement de l'éducation leader, financement de l'éducation Chela, a accepté de fournir 30 000.00 $ en bourses à des étudiants qui s'engagent à une distance de degré en ligne, programme d'apprentissage.


Le USDLA a également 30 chapitres en état de l'Arizona à West Virginia, dont chacun fournir les mêmes ressources et un soutien aux étudiants et éducateurs impliqués dans des programmes relevant de leur compétence de l'État à distance. Il a un chapitre spécial pour l'Association d'apprentissage du District de gouvernement fédéral et il a des plans d'expansion afin que tous les pays de l'union puisse avoir une voix active afin de promouvoir dans leur domaine de formation à distance.


Un des rôles plus importants que joue la USDLA est dans le contrôle et la réglementation des programmes partout aux États-Unis de formation à distance. Alors qu'ils n'ont pas le pouvoir d'accorder ou de retirer une école ou un établissement d'accréditation le USDLA revoir et accréditer les établissements de formation à distance. Ils se concentrent sur l'évaluation de l'efficacité de la distance, programme d'apprentissage, évaluation de la qualité des établissements eux-mêmes et surtout fournissant des renseignements sur l'assurance de la qualité de l'apprentissage par le biais de ses publications et le site Web à distance.


Le USDLA est une voix indépendante qui peut s'exprimer sur les préoccupations soulevées avec eux par tous les partenaires dans l'environnement d'apprentissage de distance et joue un rôle important en s'assurant que la meilleure qualité de l'éducation est disponible à autant de personnes que possible par le biais de programmes de formation à distance.

No comments:

Post a Comment