Saturday, January 7, 2012

Cinq Secrets pour devenir l'employé parfait que tout le monde veut � partie un

Avec de plus en plus les délais, diminution des ressources et modifier les lieux de travail, parfois il peut être difficile d'être un bon employé, encore moins un employé parfait. L'employé qui peut dépasser les problèmes quotidiens et embrasser les défis sera la personne qui veut tout employeur.


Voici cinq secrets à être l'employé parfait que tout le monde veut.


1. Respect. Le respect d'autres personnes avec qui vous travaillez tous les jours. Ce qui est le respect ? Respect se présente sous différentes formes. Voici quelques exemples :


* Respecter ses collègues de travail comme des individus avec des idées uniques et les pensées qui peuvent être différentes de la vôtre. Cette diversité d'idées peut sembler un peu différente à la première, mais c'est la façon dont nous produisons les meilleures solutions. « Groupe think » souvent obtient vous nulle part rapide. Embrasser la diversité de la pensée afin que vous êtes ouvert d'esprit pour les meilleures solutions.


* Respecter ses collègues de travail par leur salut dans la matinée. Plusieurs fois, j'entends des employés qui disent que certains collègues rendent désagréable au bureau car ils rarement dire « Bonjour » ou « Hello, » ne pas sourire et sont tout simplement nasty à ses collègues compagnons. Prenez le temps de donner une salutation agréable à vos collègues, même lorsque vous pourrait avoir un moment difficile. Vous saura comme quelqu'un qui est agréable de travailler avec et devinez quoi ; plus de possibilités viendra à votre façon. En outre, vous pouvez sortir de mauvaise humeur et devenir plus productif au travail si vous êtes agréable à d'autres.


* Respecter le travail des autres. Apprécier le temps et les efforts des collègues de travail et de leur faire savoir. Vous ne peuvent pas convenir sur le produit final, mais vous pouvez respecter le temps et les efforts déployés dans le projet.


* Respecter d'autres en pratiquant le Golden Rule…well sorte de. La règle d'or déclare « Faire aux autres qu'on serait qu'ils nous fassent. » Eh bien, il y a beaucoup de gens, en raison de leur faible estime de soi, qui, comme de « dumping sur » émotionnellement et physiquement. Si nous suivons la règle d'or, cela signifie-t-il que ces mêmes personnes devraient « dump sur » leurs collègues collègues ? Évidemment pas ! Traitez vos collègues avec le plus grand respect et la reconnaissance qu'ils méritent.


2. Les connaissances. La connaissance est la clé. Le milieu de travail est en constante évolution. Même le look du changement est changeant. Également, changement se passe de plus en plus vite. Juste regarder autour de vous dans la société, le travail et la technologie. La seule façon de changement de maître est d'acquérir les connaissances nécessaires pour être à l'avant du changement.


Prenez le temps d'apprendre non seulement sur votre emploi actuel, mais aussi sur les possibilités de votre futur emploi. Cela vous fera un employé plus précieux. Aussi, prenez le temps d'en apprendre davantage sur le travail qui est un niveau au-dessus de votre position actuelle. Lorsque ce poste devient disponible, vous serez en meilleure position pour recevoir une promotion.


Également assumer la responsabilité de vos connaissances. Maintes et maintes fois que j'entends ce qui suit: « Bien, mon entreprise ne paie pas pour la classe, donc je ne vais pas prendre la classe. »


Je dis cela, « trouver le moyen d'acquérir les connaissances! » Il y a trop nombreuses options éducatives ne pas d'avoir des connaissances. Si vous payez pour elle de vous-même, reçoivent une formation en ligne, bénévoles, etc., il existe des manières de recevoir les connaissances.


N'oubliez pas, une fois que vous recevez des connaissances c'est votre connaissance de prendre n'importe où vous allez dans la vie.


3. Communication. Communiquer, communiquer et de communiquer. Parler est une moitié du processus de communication. L'écoute est l'autre et, parfois, la partie la plus importante du processus de communication. L'écoute c'est être extrait ouvert aux nouvelles idées.


Communication signifie aussi apprendre à donner et de recevoir vos commentaires. Rétroaction signifie rétroaction qui est juste et honnête et laisse la personne souhaitant faire mieux. Réception des commentaires signifie information donnée à vous, et il peut inclure des questions pour la clarté et la compréhension de ce qui doit être fait.


La communication est également bon suivi auprès des employés et la direction. Vous informer vos gestionnaires ou les collègues de travail sur le processus ou les changements dans le projet sur lequel vous travaillez ?


4. Appréciation. Apprécier à motiver les autres. Être responsable de vos propos. Une fois que vous dire quelque chose, il est difficile de reprendre.


Show et donner des éloges à d'autres personnes en milieu de travail. Travailler à trouver leur faire quelque chose de bon et de louer leur (lire mon article apprécie à motiver.). Plus vous faites cela, plus vous abattre les barrières et motiver les autres en milieu de travail.


5. Solutions. Être un créateur de la solution, pas un dictateur du problème. Tout le monde peut trouver des problèmes ; mais l'employé qui peut trouver un problème ou un défi et créer une solution est un employé qui peut écrire son propre billet pour réussir. Prenez-le sur vous-même à être une partie de la solution et ne fait pas partie du problème.


Posez-vous ces questions :


* Ce qu'est le positif qui peut venir de ce défi ?
* Ce qui va apprendre de ce défi ?
* Quelles sont certaines solutions, que je peux présenter ?
* Comment sera pour présenter mes solutions afin que l'organisation considère les avantages immédiats ?


Appliquer ces techniques et vous, trop, deviendra l'employé parfait.

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