Saturday, January 28, 2012

19 Conseils puissants pour faire progresser votre carrière.

Vous ne voulez pas rester dans votre poste actuel pour toujours... vous souhaitez monter ! Voici 20 façons d'accroître vos chances d'obtenir que la promotion de nice :


1. Faire plus que l'on attend de vous. Prouver que vous êtes capable de distribuer plus de responsabilités. Bénévole pour des affectations spéciales.


2. Prendre l'initiative et faire ce qui doit être fait, avant d'être priés.


3. Apprendre les compétences que vous aurez besoin pour avancer. Profiter de la formation sur le tas, mais ne vous fiez pas exclusivement sur ce. Examiner les cours prises (et payants pour) amélioration de compétences sur votre propre.


4. Être fidèles à votre patron, votre équipe et votre entreprise. (Oui, vous pouvez être loyal sans être un « brown-noser ».)
5. Être patient et ne vous attendez pas à une promotion sans démonstration de vos habiletés au fil du temps.


6. Voir la grande image et comprendre la mission de votre entreprise. Trouver des moyens pour les aider à accomplir.


7. Économiser de l'argent pour votre entreprise de trouver des façons d'augmenter les revenus, réduire les dépenses ou de rationaliser les processus.


8. Offrent des solutions aux problèmes que vous devez prendre à votre patron. Preuve de respect à tout le monde--supérieurs, les pairs, les subordonnés et surtout des clients.


9. N'ayez pas peur de dire « Je ne sais pas ». Si vous ne savez pas quelque chose, le dire ; n'essayez pas de faux il. Trouvez les réponses dont vous avez besoin.


10. Prendre la responsabilité de vos actes. Si vous êtes en faute, l'admettre et assumer la responsabilité. Si vous êtes mal, s'excuser.


11. Jamais commérages. Gossip peut nuire à la carrière de deux personnes : la personne étant parlé et la personne faisant parler.


12. Jamais dire « Ce n'est pas mon métier ». Ne crois pas que vous êtes au-dessus de quoi que ce soit. Tangage et de donner le bon exemple, surtout si l'emploi est que personne d'autre ne veut faire. Votre volonté de le faire sera remarquée et appréciée !


13. Partager le crédit. Les gens qui partagent de crédit avec d'autres font une impression beaucoup mieux que ceux qui prennent tout le mérite eux-mêmes.


14. Demander de l'aide lorsque vous en avez besoin. Ne laissez pas une tâche difficile échapper. Lorsque vous avez besoin d'aide, demandez--avant de choses s'aggraver.


15. Garder votre aversion pour toi. Si vous n'aimez pas quelqu'un, il ne laissez pas montrer. Jamais graver des ponts ou offenser d'autres que vous avancerez dans votre carrière.


16. Ne retenez pas rancunes. La vie n'est pas toujours juste. Si vous ont été adoptées au cours de promotion, n'avons pas le projet, que vous vouliez, etc., laisser aller. Être gracieux et diplomatique, de se concentrer sur l'avenir et aller de l'avant. Héberger des rancunes ne faire progresser votre carrière.


17. Être humble. Lorsque vous avez raison, ne frotte à ce sujet. Jamais dire « Je vous avais bien dit! »


18. Prendre d'autres se sentent important. Complément à d'autres, mettent l'accent sur leurs points forts et leurs contributions et aider à chaque fois que vous le pouvez. Ils avec enthousiasme vous permettra en retour.


19. Se joindre à des associations et organisations professionnelles liées à votre carrière. En plus d'aider que vous en apprendre davantage sur votre secteur d'activité, cela peut fournir des occasions de réseautage inestimables. (Qui pourraient être utiles si votre employeur n'est pas promouvoir!)

No comments:

Post a Comment