Tuesday, January 3, 2012

Ce qui est un notaire ?

Un notaire est un fonctionnaire nommé par un État officiel. L'objectif général de son emploi est témoin de la signature de documents et de faire prêter serment. Ils servent à décourager la fraude, apparaissant comme un témoin impartial de documents juridiques tels que les affidavits, d'actes ou de procurations. La présence d'un notaire public permet de dépister les imposteurs et assurez-vous que les deux parties concluent un accord sciemment et volontairement.


Historiquement, les publics notaire remontent plusieurs siècles à l'Empire romain. À l'origine, ils où choisi par le pape, qui serait de déléguer ses pouvoirs de nomination à l'archevêque de Canterbury.


Certains documents juridiques nécessitent la présence d'un notaire, lorsqu'ils sont signés. Autre fois des sociétés privées ou individus peuvent employer les services d'un notaire afin de renforcer la validité et de protéger les parties participantes de la fraude.


Certains États exigent que le notaire public soient présents au moment de la signature d'un document à être reconnu comme valide, mais il est plus souvent le cas que l'individu doit simplement comparaître devant le notaire et donner une preuve d'identité, d'avoir un document notariée.


Preuve d'identification, un notaire exige généralement un document avec la photo, la description et la signature. Des exemples courants serait de conduire license, passeport ou militaire ID.


Malgré le fait que les publics de notaire traitent souvent des documents juridiques sensibles, ils ne sont pas autorisés à donner de la représentation juridique, les avocats ou les services d'aucune façon. Ils ne peuvent donc avoir aucune partie dans la préparation de tous les documents pour être notarié.


Pour ceux qui cherchent à devenir un notaire public, l'obtention d'une licence est une tâche assez simple. Individus nécessitent peu spéciaux de formation ou de connaissance préalable et ne sont tenus de passer l'examen et de subir une certaine forme de vérification des antécédents, bien que les lois spécifiques régissant la nomination de notaires peuvent varier d'un État à l'autre. Par exemple, certains États exigent qu'un candidat recevoir sa nomination directement à partir de la législature. D'autres peuvent exiger que le notaire soit un citoyen des États-Unis avant d'accorder une licence.


En raison des différentes lois régissant les publics de notaire, ont été nombreuses incidences où les individus prétendant être des notaires ont tiré parti de cette ambiguïté, fourrer les individus sans méfiance. Cela est particulièrement fréquent dans les cas d'immigrants qui cherchent la citoyenneté dans le Due aux États-Unis la perception similitude entre un notaire public et Notario Publico, un position Latin qui est autorisé à élaborent des documents, de donner des conseils juridiques et de tenir les autres puissances non disponibles à un notaire de la U.S. de haut rang, individus peuvent permettre à un notaire exécuter des tâches, qu'il ou elle n'est pas juridiquement qualifiée d'entreprendre.


En résumé, le rôle fondamental rempli par un notaire est celle d'un témoin impartial. Contrairement à la croyance populaire, notarisation ne fait pas un document tout « juridique » plus qu'il était avant. Cela signifie simplement que le signataire a reconnu au notaire qu'il ou elle a signé les documents et le contenu est vrai.

No comments:

Post a Comment