Avec la hausse continue des taux de criminalité, infirmière médico-légale est rapidement devenu une partie populaire du système judiciaire américain. Soins infirmiers médecine légale est une des formes plus récents des sciences judiciaires reconnues par l'American Nurses Association. Le nouveau champ combine la profession de la santé avec le système judiciaire.
Infirmières et infirmiers formés en soins infirmiers médecine légale sont nécessaires pour rapidement et de manière appropriée réunir des preuves qui peuvent être utilisés dans une Cour de justice. Ainsi que de recueillir de l'information judiciaire, ils témoignent aussi dans les essais de leurs compétences.
L'appel de l'infirmière médico-légale est principalement avec les victimes de la violence. Plusieurs personnes voient des victimes, des travailleurs sociaux, médecins, la police, etc.. Cela peut être difficile pour la victime. Avoir un expert qui peut faire tout du début à la fin y compris aller en procès rendrait beaucoup moins stressant pour la victime.
Parce que l'infirmière médico-légale est telle une spécialité nouvelle et en pleine croissance, elle offre grandes opportunités pour les soins infirmiers diplômés et expérimentés RN la recherche d'un changement de carrière.
En 1992, environ soixante-dix infirmières réunis à Minneapolis (Minnesota) comme la première convention nationale pour les infirmières de l'agression sexuelle. Cette convention a mené à la Fondation de la IAFN, la International Association of Forensic Nurses.
Leur énoncé de mission est le concept des infirmières et infirmiers désireux de consacrer leur énergie et leurs ressources pour développer un rôle dans les soins infirmiers qui peut avoir un impact sur l'avenir des sciences judiciaires et de l'industrie des soins de santé.
Forensic nurses pratique dans de nombreux domaines différents. Elles vont des infirmières qui se spécialisent dans la violence domestique, traumatologie d'urgence et agression sexuelle infirmière examinateurs (SANE), sorcière SANE est souvent le point d'entrée dans les soins infirmiers médecine légale. Infirmières judiciaires peuvent aussi servir comme infirmière legal consultants ou avocats.
L'éducation pour les soins infirmiers judiciaires varient. Programmes d'études sont disponibles en soins infirmiers médecine légale, mais ne sont pas requis pour l'entrée dans la profession. Cours de certification requis pour le programme SANE est un bon début.
Les employeurs de spécialistes en soins infirmiers médecine légale varient également. Ils comprennent les établissements de santé aigus, établissements correctionnels, procureurs comtés, coroner bureaux, du médecin légiste bureaux, compagnies d'assurances et établissements psychiatriques.
Une autre possibilité est travaillant indépendamment sur une base par emploi de tous ces employeurs - démarrage d'une entreprise de soins infirmiers médecine légale.
L'industrie des soins infirmiers médecine légale est seulement obtenir plus attrayant pour les infirmières qui veulent vraiment faire une différence dans la communauté autour d'eux. C'est l'occasion pour eux d'aide aux victimes de violence et d'aider les auteurs de violences pour obtenir de l'aide.
No comments:
Post a Comment