Travailler avec un patron de violent verbale est quelque chose que les gens ont souvent à traiter.
Je parle plus précisément un boss verbalement violent et pas celui qui est physiquement abusif. Si j'avais à traiter avec un boss physiquement violent, je n'aurais pas être y travailler plus et je devrait consulter un avocat.
Si votre patron utilise un langage abusif, la première chose que j'essayerais à déterminer est si ils l'utilisent contre seulement vous ou contre d'autres dans le Bureau. En d'autres termes, c'est un problème que seul face à vous ou vous avez assisté à votre patron, faisant ainsi à d'autres ? Pour déterminer cette pourrait vous aider à voir si vous êtes dans ce seul ou si il y en a d'autres personnes aux prises avec le même traitement.
Si d'autres personnes dans le Bureau de votre expérience ce comportement, aussi considèrent-ils qu'il était abusif ? En d'autres termes, il serait ouverte à l'interprétation ou il est définitivement « abusif » aux yeux de toute personne raisonnable ?
Votre première étape pourrait être de demander poliment à votre patron en privé à s'abstenir d'utiliser le langage spécifique qui est offenser vous. Soyez prêt à donner les détails de votre patron si ceux-ci le demandent car ils pourraient même pas au courant surtout si ils ont tout mis en écriture ie. dans leurs messages pour vous.
Si cela ne vous aide pas et si vous avez un service des ressources humaines, vous pourriez parler avec eux, même si vous n'exécutez pas le risque de faire ressembler, vous êtes allé à tête de votre patron qui probablement n'aide. Si vous avez une union ou une autre représentation professionnelle, vous devez également envisager de consulter avec eux trop de cours.
Vous pouvez envisager d'impression et de conserver une copie papier de tous les courriels ou autre preuve écrite que le document toute violence verbale, trop. Il pourrait bien se pratique dans la ligne si vous avez besoin de la preuve.
En première instance, rester calme si vous choisissez de parler directement avec votre patron et professionnel.
No comments:
Post a Comment