Tuesday, July 3, 2012

Demande d'augmentation des massothérapeutes comme intérêt dans les bienfaits du Massage crée plus convertit

Projections par le U.S. Department of Labor prévision de possibilités d'emploi aux massothérapeutes d'augmenter de 18 à 26 % de 2004-2014.


Selon l'édition du Guide Outlook au travail, publié par les États-Unis Département de travail Bureau of Labor Statistics, 2006-2007 les perspectives d'emploi pour les massothérapeutes seront « augmenter plus vite que la moyenne » au cours de la période 2004-2014. Le Bureau définit « plus vite que la moyenne » comme « augmenter de 18 % à 26 %. »


Parmi les motifs de la demande croissante de massothérapeutes, la publication cite « massage acceptation croissante de la thérapie comme un outil médical. » Apparemment, les jeunes américains apprécient l'efficacité du massage à réduire le stress par la relaxation et le segment croissant des Américains âgés subissent des avantages thérapeutiques spécifiques. La volonté de « fournisseur médical et les industries d'assurance » de recommander et de couvrir les coûts du massage thérapeutique est un autre facteur de croissance, cité par le Bureau.


Il y a à peu près de 1 300 écoles postsecondaires de massage thérapeutique, programmes des collèges et des programmes de formation dans tout le pays. Après l'inscription dans un programme de formation, élèves de thérapie de massage étudient anatomie, de physiologie, de kinésiologie et d'autres sujets portant sur la structure et la fonction du corps humain. Étudiants doivent comprendre comment le corps fonctionne et se déplace et comment les divers systèmes se rapportent et interagissent.
Les étudiants aussi forment dans les divers types de massage, ou « modalités » et apprennent les techniques associées à chaque type de massage offerte par l'institution de formation. Il y a des dizaines d'approches uniques de massage allant de techniques qui se concentrent sur une zone spécifique du corps aux techniques de cette approche du corps holistique et d'examiner les aspects physiques et mentaux de santé et de relaxation.


Le ministère du travail des États-Unis estime que les massothérapeutes tenue environ 97 000 emplois en 2004. La plupart des massothérapeutes sont indépendants et possèdent leur propre entreprise. L'équilibre sont des entrepreneurs indépendants ou sont employés par des entreprises qui offrent des services de massage. Il s'agit de spas, clubs de santé, cabinets médicaux et les organisations sportives.


Un vieillissement de la population et une acceptation plus large des pratiques médicales alternatives ne fera qu'augmenter la demande pour les massothérapeutes. Les baby-boomers porteront leur appréciation pour le message dans leurs années supérieurs et des personnes âgées, en général, reconnaissent les bienfaits du massage comme un support pour un mode de vie plus actif. Entreprises ont commencé à offrir des massage sur place aux employés pour aider à faire face au stress en milieu de travail et contribuer à améliorer la productivité. Compagnies d'assurance santé sont en reconnaissant la contribution de massage à l'état de santé général et beaucoup sont y compris massage dans leur couverture.


Les perspectives sont brillants pour massothérapeutes existants et potentiels. L'occupation offre beaucoup de souplesse et de la possibilité de fonctionner de façon indépendante. Niveaux de revenu sont justes et en croissance et les aspects sociaux sont très attrayants pour ceux qui aiment aider et à interagir avec beaucoup de gens différents. L'inscription dans les écoles de massage est à la hausse et de bonnes écoles, étudiants ambitieuses et augmentation de la demande augurent pour le futur massothérapeutes.

No comments:

Post a Comment