Vous pouvez éprouver des symptômes d'épuisement stress travail, même si vous êtes aussi jeune que 25 - 30 ans, bien que la plupart des personnes touchées sont dans leurs années 40 au début.
Certains ressentent une douleur soudaine et une perte, tandis que les autres perçoivent que quelque chose change, mais cela peut prendre plusieurs années à se manifester.
Vous sentez-vous un manque de réussite personnelle et la satisfaction au travail ? Il s'agit d'un des signes avant-coureurs.
Va une corvée longue et un alésage de la journée de travail elle-même ?
Les niveaux de frustration augmentent exponentiellement comme vous attaquer aux questions de la vie - qui pourraient montrer que vous n'êtes pas en contrôle ?
Dans l'affirmative, vous n'êtes pas seul. Vous êtes sur la descente au travail stress burnout.
Ne vous attendez pas votre conjoint ou patron de comprendre ce que vous traversez, épuisement professionnel est un caractère extrêmement personnel – vous êtes en train de la crise, pas eux ! Vous pouvez être amenée à blâmer votre conjoint ou boss pour la façon dont vous vous sentez, car ils semblent être la source la plus proche de votre douleur et l'angoisse.
Cependant si votre condition est vraie épuisement du lieu de travail, puis vous devra professionnelle aide à changer vos perceptions dans un équilibre plus réaliste.
Il y a des symptômes émotionnels et physiques associés à ce que vous traversez.
Symptômes émotionnels de stress au travail...
Les symptômes émotionnels apparaissent généralement comme le premier signe de burn out. Vous pouvez souvent sentir une pression implacable, manquent d'enthousiasme, ont un sentiment de perte de contrôle ainsi qu'éprouver une douleur inexplicable.
Vous pouvez blâmer ceux autour de vous pour ce que vous ressentez, mais ce rarement résout la crise intérieure que vous rencontrez.
Dans les cas graves de travail stress burnout ressentent pensées suicidaires, et même dans les cas bénins la pensée de détachement total par ce moyen peut sembler être une porte de sortie.
Beaucoup de gens qui éprouvent souvent les symptômes émotionnels, présentez-vous chez le médecin, demander de l'aide avec une perte d'étincelle dans leur personnalité. « Rien que je ne vaut plus, » disent-ils.
Cette émotion souvent se traduit par une perte de productivité et de créativité. Elle alimente aussi la négativité et le cynisme, avec une rapidité à se fâcher et de blâmer les autres. Au fil du temps vous trouvez réconfort dans vous détacher des autres, mais cela résout rarement la question.
Symptômes physiques qui accompagnent le stress au travail...
Épuisement stress travail influe également sur votre corps. Le sentiment de « ne jamais être en mesure de faire assez » peut vous conduire à travailler intensivement de longues heures pour tenter de rattraper son retard.
L'épuisement physique peut prendre la forme de maux de tête, physique secousses de la tête aux pieds, incapable de penser clairement et être incapable de se détendre.
L'épuisement physique provoque également vous faire perdre votre capacité de communication naturelle, oui communication entre votre conjoint et vos enfants, votre patron ou vos collègues peuvent parfois devenir explosifs.
Il y a aussi la possibilité d'éprouver des problèmes gastro-intestinaux comme votre corps est incapable de faire face avec beaucoup de longues heures de travail.
Y a-t-il une solution ?
Oui il est. Vous devez recueillir de l'information et de modifier un style de vie. Voici 3 ressources, que vous pouvez utiliser :
1. L'Institut américain du Stress : de nombreuses études ont prouvé hors de tout doute que le stress affecte votre esprit et corps. Ce site est "vouée à l'avancement de notre compréhension de: (1) le rôle du Stress dans la santé et la maladie, (2) la Nature et Importance de la relation corps-esprit et (3) notre inhérente et Immense potentiel d'auto-guérison." http://www.Stress.org
2. L'emploi Stress réseau : Tout le monde obtient a souligné au travail. Bien qu'il y a beaucoup de bonnes méthodes pour soulager le stress rapide (voir ressources #1), il est parfois important d'obtenir des informations sur le stress au travail en particulier. Cela peut vous aider à faire face à votre métier mieux. Comme indiqué sur le site, "le but de ce site est de rassembler, pour la diffusion publique, information about et liée au stress au travail (en particulier) et de travailler du Stress (en général)." http://www.WorkHealth.org
3. Libérer 50 pages avec stress relief conseils et techniques : ce site comporte des informations de qualité non seulement libre sur traitant de stress mais plusieurs livres en ligne gratuits qui peuvent vous aider à mettre en place bonne attitude mentale pour faire face au stress. Jetez un coup d'oeil à http://InstantStressManagement.com/stress.htm
Vous pouvez ajouter quelques conseils simples pour gérer votre stress au travail de ce rapport gratuit de 50 pages, et en aucun temps, vous vous sentirez mieux. Quoi que vous choisissiez de le faire. Pratique régulièrement et vous sentirez une différence majeure dans votre relation avec le travail et le stress.
Par Abbas Abedi
Visitez mon blog de Stress au travail
No comments:
Post a Comment