Tuesday, December 4, 2012

Avez-vous entendu parler ? Trois étapes Surefire pour minimiser les potins au bureau

Il commence assez innocemment avec quelqu'un dans le dicton de salle de pause, « Pas une honte sur Jack? » Désemparés, vous répondez, « Qu'en est-il de Jack? » « Vous ne savez à propos de sa femme? » Si vous répondez par la négative, votre collègue saisit le moment pour vous renseignez sur tous les détails de l'affaire en cours de l'épouse de Jack avec nul autre que le mari de votre patron, et pauvre Jack est maintenant en centre de désintoxication parce qu'il a commencé à immodérée pour noyer sa misère. Bien sûr, puisque le mari de votre patron est la partie de la deuxième partie, il suffit de savoir si elle sait au sujet de l'infidélité de son mari, ce qui expliquerait son affichage de travail ces derniers temps à la recherche comme un sujet à un manque de sommeil, étudier et mordre la tête de tout le monde hors tension sans raison valable. Et avant que vous avez fini de couler votre café, vous avez activé une commère à perpétuer le cercle vicieux cycle de rumeur qui trop souvent la fomentation contamine un milieu de travail.


Les conséquences d'une participation dans le bavardage d'office sont bien compris et affectent toujours au moins deux personnes ou plus. Tout d'abord, considérer la personne qui est le séparateur de ragots. Pourquoi cette personne présente l'information ? Tout produit peut venir d'elle ? L'information profitera à vous ou au bureau où vous travaillez ? Ce qui est dedans pour les potins ?


Si les réponses à ces questions sont floues, vous pouvez probablement supposer que le porteur de nouvelles est se complaire en savoir quelque chose d'autres personnes ne sais pas encore. Ces « nouvelles », si c'est exact ou non, procure une sensation momentanée de supériorité et de contrôle qui les potins manque probablement dans le cas contraire. Si le rendement au travail de cette personne n'est pas un motif suffisant pour la reconnaissance, la meilleure option suivante doit revendiquer comme celui avec la plus récente à l'intérieur de la terre.


Malheureusement, une commère n'est pas convaincue juste qui possèdent de l'information. Après tout, connaissance qui n'est pas partagé est perdu, à droite ? Comment d'autres savoir la valeur de cette âme à moins que l'intelligence est diffusée ? C'est où d'autres obtenir impliqués sans nécessairement être disposé des participants. Même les « innocents » sont attirés web de gossip en écoutant simplement. Pour quelques fugaces moments, cette personne a attention indivise de tous, et il s'agit de « récompense » assez.


Alors que les commères eux-mêmes ne souffrent pas immédiatement pour leurs langues lâches, finalement ils seront trouvent. Les conséquences peuvent comprendre des évaluations de rendement médiocre, sans augmentations de salaire, des réprimandes de superviseurs, ou éventuellement le licenciement en raison de leur participation à détruire le moral bureau ou commettre des calomnies.


Commères sont habituellement proactifs à partager leur richesse d'information, ainsi que d'autres ont peu de mal à savoir qui ils sont. Collègues intelligents vont apprendre à les éviter toutes les façons que possibles, même si ce n'est pas toujours facile ou possible. Même si vous avez vous-même ne gossip, juste en écoutant prend un tribut et comporte des conséquences. Culpabilité par association vient immédiatement à l'esprit. Si plusieurs personnes sont présentes lorsqu'une commère fuit une friandise juteuse, vous pouvez créditer la source à un autre point juste parce que vous étiez présent. Mémoires les ne sont pas toujours exactes.


Bien sûr, celui qui souffre le plus est le sujet en discussion. Même si la rumeur s'avère pour être juste que, le mal est fait. Ceux qui ont entendu les potins ne pourront effacer complètement de leurs esprits. Les conséquences pour cette personne pourraient être dévastateurs.


Étant donné que personne ne bénéficie de ragots, Voici trois étapes faciles, que vous pouvez prendre pour éviter ce problème de carrière-killing :


1. Ne le faites pas yourself–ever. Non, vous ne sont pas parler des gens pour leur propre bien. Vous êtes le commérage. Si vous voulez vraiment aider quelqu'un, parlez directement à la personne.


2. Lorsqu'une personne essaie de bavarder avec vous, vous pouvez :


* Accessible à pied


* Changer de sujet.


* Directement État, « je ne suis pas aise de parler de ___. »


* Directement l'état, "je n'aime pas parler d'autres personnes parce que je ne les aime pas parler de moi. » C'est à coup sûr un ender de conversation.


* Réponse, "je n'avais pas appris que ___. Allons lui demander. » (Regarder une commère disparaissent lorsque vous dites cela. Commères sont lâches notoires et dread face à leurs sujets.)


3. Lorsqu'une personne est commérages sur vous, vous pouvez :


* Accompagner l'approche directe. Dire quelque chose comme, « J'ai entendu que vous avez dit ce qui suit à propos de moi ». Résumez ce que vous avez entendu. Prochaine, say, "alors que je n'étais pas là à vous entendre, je serais heureux de votre venue à moi directement avec des questions ou des commentaires au lieu de parler avec nos collègues/amis/famille/etc.."


* Accompagner l'approche indirecte. Dire quelque chose comme, "je ne sais pas si vous avez entendu les rumeurs qui circulent à propos de moi ou pas, mais ils sont vraiment troublants. Si vous entendez quelqu'un parler de moi, j'apprécierais si vous demandez d'arrêter. »


N'oubliez pas, si vous ne le gossip, vous n'avez pas à vous soucier de quelqu'un trahir votre confiance et dire aux autres gens ce que vous dites.


N'oubliez pas, aussi, de vous distancier commères puisque vous êtes connu par la compagnie que vous gardez.

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