Hommes et les femmes communiquent différemment. Ils peuvent utiliser les mêmes mots, mais ils placent des connotations différentes et émotionnelle mettant l'accent sur eux. Cette différence entre les sexes a souvent conduit à des malentendus et peut blesser involontairement les sentiments de l'autre. Afin de développer des relations de travail harmonieuses entre les sexes, chaque sexe doit d'abord comprendre où tous ce malentendu découle de.
Une des grandes différences dans la façon dont les hommes et les femmes communiquent est l'accent mis sur la tâche vs relation. Les hommes sont principalement axées sur les tâches. Ils communiquent pour transmettre des informations, pour résoudre un problème ou pour faire bouger les choses. Ils utilisent moins de mots pour arriver au point et apparaissent plus compétents pour les autres hommes. Chaque point est essentiel dans une séquence linéaire pour former une conclusion logique. Cette qualité présente des hommes aux femmes comme impersonnel et insensible, risquant ainsi de perdre la confiance des femmes en travaillant avec eux.
Femmes, en revanche, communiquent pour construire et entretenir des relations et aussi comme un moyen de générer et de partager des idées créatives. Ils ont besoin de parler de l'emploi avant de travailler, de se sentir assuré, ils ont les faits juste avant d'assumer la responsabilité. Cette qualité présente les femmes aux hommes comme incapables d'accomplir le travail droite, risquant ainsi de perdre le respect des hommes dans le cadre de collaboration.
John Gray, l'auteur de Mars et Vénus dans le milieu de travail a identifié quatre raisons pourquoi les femmes parler. Hommes n'ont qu'une seule raison, et c'est de transmettre le contenu. Cela met le fardeau sur eux pour s'adapter à la façon dont les femmes communiquent. Voici les quatre raisons :
1. Parler de faire un point: À cet égard, les deux sexes d'accord. Toutefois, femmes utilisent parler de transmettre plus de faits, des chiffres et des calculs logiques.
2. Parler de donner et de recevoir un soutien affectif : femmes utilisent souvent la langue pour s'informer mutuellement de leur état émotionnel, similaire à une note de FYI. Ils n'attendent pas quelque chose à faire à ce sujet, ou que quelqu'un doit être blâmé pour cela. Ainsi augmente le degré de relation et de confiance, et réduire au minimum le stress.
3. Parler pour soulager la tension : femmes parler à soulager le stress normal et les pressions de travail et aussi d'échanger des idées sur la façon de gérer le stress. Hommes, en revanche, à l'interne strategize comment gérer le stress et d'acquérir plus de confiance.
4. Parler pour découvrir un point : hommes savent en général ce qu'ils vont dire avant de parler, mais une femme peut commencer à parler et peu à peu découvrir qu'elle a à dire. En fait, plus créatifs, mâles ou femelles, fonctionnent de cette manière. Ils commencent vaguement sur quelque chose et développent par la suite se concentrer sur un certain point d'expression. Hommes, toutefois, perdent patience avec cette façon détournée de faire le point.
Gray a également donné des suggestions sur ce que les hommes peuvent faire pour gagner la confiance des femmes et à créer une atmosphère de travail plus harmonieuse. Il a souligné l'écoute activement à ce que les femmes ont été dites et ne dis ne pas. Écouter leur ton de voix, regardez la façon dont ils déplacent leurs mains et le corps et penser à ce qu'ils entendaient vraiment. Démontrer quand et où possible le message que vous vous souciez, comprendre et respecter. Aide d'une simple déclaration indiquant que vous vous reliez à son état émotionnel.
No comments:
Post a Comment