Vous avez très probablement entendu parler de quelqu'un qui fait une bonne vie comme une transcriptioniste médicale. Il ou elle pourrait même être travaillant dans le confort de leur domicile. Et vous vous avez probablement demandé si cela pourrait être une option de carrière pour vous.
Il peut bien être. Examinons les faits.
Quelle est exactement la transcription médicale ? Au cours de leur travail, médecins et autres professionnels des soins de santé ont dicté des enregistrements de différentes choses, y compris les observations de l'examen physique, l'histoire de patient, DISPOSITIF rapports, lettres de recommandation, décharge des sommaires, des observations concernant les données d'imagerie et ainsi de suite.
Une transcriptioniste médicale écoute ces enregistrements et transcrit les rapports médicaux, correspondance, etc.. Elle écoute un segment d'enregistrement, elle interrompt la lecture et les clés dans ce qui est dit avant de passer au segment suivant. Elle peut faire quelques modification pour la meilleure grammaire et clarté.
Le document transcrit est envoyé vers le fournisseur de soins de santé qui puis il passe en revue pour une précision et obtient il a signé. Ces documents font partie des dossiers de l'histoire de la médecine et les dossiers peut-être d'assurance du patient.
Pour être efficace à cet emploi, vous devez comprendre la terminologie médicale bien. Qui comprend l'anatomie, pharmacologie, procédures de diagnostic, évaluations de traitement et plus encore.
De nombreux programmes de l'enseignement à distance, les collèges et les écoles de formation professionnelle offrent une formation postsecondaire en transcription médicale. Il n'est pas essentiel d'avoir un diplôme. Avec un cours d'étude à domicile, vous pouvez généralement prendre les connaissances nécessaires dans l'année, souvent en moins de neuf mois.
Vous pouvez trouver de travail dans les hôpitaux, laboratoires, bureaux de médecin, les entreprises offrant des services de transcription, installations médicales du gouvernement et ainsi de suite. Travail à domicile est également possible, et de nombreux employeurs offrent des options de travail à la maison pour les transcripteurs médicaux/transcriptrices. En dehors de cela, bon nombre de personnes travaille comme des entrepreneurs indépendants.
Avec l'expérience, il est possible de se déplacer dans des postes de supervision, qui comprennent le montage, enseignement, consulting, etc..
Quels équipements devrez-vous, si vous vouliez faire une transcription médicale à domicile ? Pas beaucoup--un ordinateur avec un correcteur orthographique médical, imprimante, un transcripteur et ouvrages de référence sont tout ce dont vous avez besoin. Pour vous aider à économiser sur la saisie réelle, un utilitaire de contrôle expander mot pourrait aider. Si vous êtes sur un budget serré, achetez seconde main équipement fera tout aussi bien.
Travail de transcription médicale appelle pour certaines compétences et état d'esprit. Hormis les compétences de base en informatique, vous devez être orienté en détail. Si le travail de détail vous alésages de larmes, c'est peut-être pas la carrière pour vous.
Vous devez connaître la saisie, bien que la vitesse viendra avec la pratique. Vous devez aussi avoir des excellentes aptitudes d'écoute et compétences en grammaire.
Si vous avez l'intention de travailler à la maison, il est essentiel d'être à l'aise avec le travail seul et respect des délais. Vous devez être une meneuse qui peut travailler constamment sans être conduit par un boss.
Compte tenu de la croissance dans les pratiques de santé et d'hôpitaux et de la nécessité d'une normalisation des documents, la demande de services de transcription médicale est susceptible de poursuivre sa croissance. Vous devez soigneusement analyser les avantages et inconvénients de ce domaine avant de s'aventurer en elle. Transcription médicale offre une récompense et une carrière épanouissante pour de nombreuses personnes et il peut faire de même pour vous trop.
No comments:
Post a Comment