Qui ou ce qui est à blâmer si vous obtenez pas la promotion vous voulez et que vous méritez ?
De nombreux facteurs, en diverses combinaisons peuvent être la cause, mais une chose est presque certaine. Comme elle ou pas, vous et vous seul devez prendre plus de responsabilité ou de crédit pour tout ce qui se passe dans votre carrière.
Il est précieux aperçu de tout cela dans « Jules César de Shakespeare. » Cassius avise le Brutus qu'ils considèrent comme leurs ambitions pour des choses plus grandes et mieux: « la faute, cher Brutus, est pas dans nos étoiles mais en nous-mêmes, que nous sommes subalternes. »
Examinons quatre des motifs plus fréquentes (ou des excuses, comme le cas peuvent être) donné pour expliquer pourquoi les gens ne sont pas promus et les cours d'action qui peuvent être prises pour y faire face.
Quatre raisons Promotions sont pantois
1. Vous ne pas gagner la promotion parce que vous n'êtes pas qualifié pour assumer les responsabilités plus grandes. Deux choses peuvent se produire ici.
L'une est à vous, ont le potentiel d'apprendre de nouvelles responsabilités, mais vous n'avez pas fait l'effort. J'espère que votre employeur a un programme de formation. Dans l'affirmative, s'inscrit sans plus tarder. Si il n'y a pas de programme, c'est à vous de trouver un moyen d'apprendre à gérer le plus gros travail. Étude et pratique sur votre propre temps. Continuer à avoir du succès sur le travail à portée de main. Être patient, mais persistante. Convaincre votre patron que vous êtes prêts et disposés à travailler pour la promotion et que vous pouvez le gérer.
La deuxième condition est le poste que vous convoité est tout simplement au-delà de vos capacités. Vous devez accepter le fait que vous, comme tous autres êtres humains, limites de vos capacités. Vous avez au moins deux possibilités : prendre le meilleur d'où vous êtes ; ou radiation dans une direction différente et plus réaliste où vos capacités peuvent être mises à mieux utiliser.
2. Vous ne peut pas être promu car il n'y a personne pour prendre en charge vos responsabilités actuelles.
Votre employeur doit avoir un programme de formation pour fournir des lignes de succession pour tous les postes clés. Mais, si votre lieu de travail n'est pas tellement préparé, vous toujours ne peut pas placer le blâme pour votre manque de promotion sur quelqu'un ou quelque chose d'autre.
Si vous sont arrêtés faute de remplacement, c'est à vous de faire certain qu'au moins une personne est prête à intervenir et à prendre votre place. Choisir un candidat probable et le train lui ou elle pour remplir vos chaussures lorsque vous obtenez promu.
3. « Ils » ne sais pas ce que vous avez fait ; combien vous pouvez le faire ; Comment préparer vous êtes pour la promotion.
Il est souvent dit, « Il n'y a aucune limite à la bonne, un homme peut le faire si il s'en fout qui obtient le crédit. » C'est un idéal louable, mais malheureusement, il n'est pas carrée avec la réalité lorsqu'elle est appliquée dans le monde compétitif du travail. Vous pensez comme un produit qui doit être vendu pour faire progresser votre carrière. Cela signifie que les acheteurs (c.-à-d., vos supérieurs qui prennent des décisions concernant votre carrière) doivent être pleinement conscients de vos qualités et votre potentiel de croissance. Faire un bon travail, être préparé pour l'avancement et de communiquer les faits.
4. Vous avez essayé à plusieurs reprises obtenir une promotion. Tout est bloqué, personne ne quitte l'entreprise est stagnante. Il n'y a aucune place pour se développer.
Vous êtes toujours la clé. Si vous êtes certain que c'est le cas, votre problème de carrière est plus clairement défini que dans la plupart des cas. Vous pouvez reconnaître que vous sont bloqués. Puis il y a deux choses que vous pouvez faire.
Un, prendre en considération les avantages de votre poste actuel. Il y a toujours certains avantages. Vont-ils continuer à moins qu'ils sont ? Y a-t-il des considérations personnelles dictant que vous restez où vous êtes pour l'instant ? (Regarder deux fois pour être sûr qu'ils ne sont pas utilisés comme une excuse commode pour l'inaction). Les avantages valent le prix que vous payez pour vivre sur un plateau au-dessous de ce que vous croyez être votre potentiel ? Dans l'affirmative, vous pouvez rester sur place et l'espoir pour les choses mieux.
Deuxièmement, si vos ambitions non satisfaites vous brûlent jusqu'à l'intérieur, faire quelque chose à un autre organisme où vous aurez opportunités d'avancer.
La première étape pour avoir promu est de comprendre que le crédit ou le blâme pour votre carrière et où il va est strictement vôtre.
No comments:
Post a Comment