Nous savent d'une ou deux personnes qui ne sont pas particulièrement bien à ce qu'ils font, et pourtant ils semblent toujours être ceux qui aller de l'avant dans la vie. Ils avancent, alors que tout le monde doit s'asseoir et regarder.
Il ne serait pas tellement exaspérant si elles étaient les plus méritants - les plus intelligents, les plus qualifiés ou les plus vaillants. Mais jamais, il semble que.
Le simple fait de la question est qu'il faut deux types de compétences nécessaires pour aller de l'avant dans le monde aujourd'hui : la possibilité de faire un bon travail et - ce qui devient plus en plus important - la capacité à la terre une bonne occasion en premier lieu. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, nos professeurs seulement nous a enseigné comment fonctionne bien ; ils ne passent beaucoup de temps, en nous montrant comment jalonner nos revendications - comment s'assurer que nous obtenons le crédit, les récompenses et les possibilités que nous méritons. Qui était censé pour être automatique.
De plus, il n'est pas !
C'est une jungle de partout ! Tout au long de votre vie, vous pouvez vous attendre que vous serez là-bas trop - encore et encore - se battre pour votre place dans le monde. Il ne suffit pas d'être un autre bon transformer en perdant ; candidats savent qu'ils doivent se démarquer dans un champ encombré. Ils doivent se faire remarquer avant qu'ils peuvent espérer jamais obtenir des offres.
C'est pourquoi des lettres de recommandation sont souvent plus importants dans le processus de recherche de travail que jamais - plus important que votre curriculum vitae. Si vous avez jamais été impliqué dans l'embauche, vous savez qu'il ne faut pas longtemps avant que tous ceux qui reprend début consonance semblables. Reprendre après la reprise - la pile entière commence à devenir un flou.
Lettres de recommandation sont différentes. Percutantes, objectif des opinions réelles des professionnels qui ont réellement travaillé avec vous peuvent communiquer plus sur ce que vous offrez que vous pourriez jamais obtenir dans un CV... qui est, si vous pouvez obtenir la bonne lettre.
PROBLÈME : Obtenir des lettres de recommandation de bonne n'est facile - même lorsque vous méritez eux !
Personnes sont souvent réticents à écrire des lettres de recommandation - même lorsque vous êtes plus méritants. Pourquoi ? De même, une excuse typique est qu'ils sont trop occupés. Après tout, faire une lettre de recommandation peut prendre un certain temps - surtout si vous ne leur faites pas souvent.
Même si, souvent le manque de temps est juste une excuse ; Il n'est pas la vraie raison pourquoi la plupart des gens n'aiment pas écrire des lettres de recommandation. Un plus communs - et le plus embarrassants - gestionnaires de raison sont réticents à écrire des lettres de référence est qu'ils ne pense qu'ils peuvent faire un bon travail. En fait, ils craignent qu'une lettre à que écrire sera donc mauvais qu'il leur fera regarder non professionnelles, et vous et la personne qui reçoit votre lettre perdra le respect pour eux et pour les organisations qu'ils représentent.
Bien sûr, ils ne vous disent que ; vous n'obtiendrez que jamais votre lettre.
De toute évidence, cependant, certaines personnes ont compris cela. Ils sont capables d'obtenir les types de lettres cette occasions le reste peut seulement rêver.
Comment le font-ils ?
-Sont-ils seulement mieux que tout le monde ?
-Fonctionnent-elles plus difficile ?
-Sont ils plus intelligents ou mieux éduqués ?
Dans la grande majorité des cas, les réponses à ces questions sont aucun, aucun et aucune !
Ils ne sont pas mieux ou plus intelligents ; ils savent juste le secret.
Leur approche est aussi simple qu'il est efficace : ils écrivent leurs lettres de recommandation eux-mêmes !
Vous avez probablement déjà vu de chaleureuses lettres de recommandation qui...
-inciter les gens à se lever et de prendre connaissance
-impressionner les recruteurs et les collègues
-fournir l'avantage concurrentiel plus efficace dans la guerre des occasions de fast-track !
Je dis que ces lettres sont essentiellement juste publicité - comme partial comme tout autre - écrite par les candidats eux-mêmes ?
Oui ! C'est exactement ce que je dis, et pour une très bonne raison... C'est absolument vrai ! C'est le sale petit secret que tous les candidats plus prospères savent déjà.
Pensez maintenant à ce sujet : comment pouvez vous éventuellement rivaliser sans faire la même chose vous-même ?
La réponse est : vous ne pouvez pas !
Si vous êtes sérieux au sujet d'atterrissage le genre de possibilités que vous méritez vraiment dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, alors vous n'avez aucune option... vous devez prendre l'initiative. Il faut véritable nerf d'écrire votre propre lettre de recommandation pour une autre personne à signer, mais c'est la façon dont les déménageurs réels et shakers faire bouger les choses.
No comments:
Post a Comment