Friday, June 8, 2012

Don�t sauter la suivre jusqu'à après une entrevue

Comment écrire une lettre je vous remercie d'utiliser après un entretien, une entrevue téléphonique, ou même à une personne qui a transmis votre nom à un gestionnaire d'embauche est un art qui n'est pas enseigné aussi souvent qu'il devrait l'être par les services de placement et d'autres qui aident les demandeurs d'emploi à trouver des emplois. Ils couvrent toujours les bases de CV écrit, préparation d'entrevue, lettre, écriture, comment créer une feuille de référence, et même comment préparer une histoire de salaire, ce qui n'est pas encore exigé que souvent, mais comment pour écrire un merci lettre est un sujet qui devrait être couverte. C'est une compétence nécessaire qui met le point culminant de l'entrevue ou autre contact vous a, vous rend semblent être réfléchie et intelligente et vous met au-dessus de la foule.


Certains gestionnaires d'embauche sont tellement submergés avec CV et lettres de motivation quand ils affichent une liste sur une banque d'emplois en ligne ou exécuter une journal petite annonce qui recherchent des motifs de rejeter reprend. Ayant cinq cents CV dans votre courriel dans la case peut être assez intimidant. Certains gestionnaires d'embauche ont été connus pour envoyer une réponse automatique à tous les demandeurs de leur laisser savoir que le CV a été reçu. Ils seront alors Asseyez-vous et attendre plus de communication. Si un demandeur sait comment écrire une lettre Merci ils ont immédiatement un saut sur la concurrence.


Comment le faire ? Comme dans toute la correspondance officielle, il doit être formaté avec l'orthographe correcte, les adresses et les salutations de bloc. Gardez-le court — deux ou trois paragraphes. Dans le premier paragraphe exprimer votre objectif principal en remerciant la personne que vous écrivez pour leur temps et leur examen. Les gens d'affaires sont occupés et le temps est une denrée précieuse. Dans le deuxième paragraphe reprend une ou deux compétences clés emploi que vous pouvez apporter au poste. Rappeler au lecteur quant à pourquoi vous êtes un bon candidat pour le poste. Dans le troisième paragraphe, remercier le lecteur à nouveau et répète que vous êtes disponible par téléphone, par courriel ou en personne si ils avez des questions. Mettre fin à l'entreprise traditionnelle se terminant « sincerely yours ».


Un exemple de comment savoir comment écrire c'est avec un demandeur d'emploi quelques années auparavant à un courtage d'affaires dans le Midwest. Ce chercheur d'emploi travaillait déjà comme un télévendeur à temps partiel. Elle a été en concurrence pour un poste de gestionnaire de bureau à temps plein contre les deux autres. L'un des hommes avait un baccalauréat et l'autre était sur le point d'obtenir son baccalauréat. Les deux avaient plusieurs années d'expérience en administration de bureau, il est évident que les autres candidats étaient plus qualifiés que la requérante, mais elle savait comment écrire une lettre de vous remercier et prouvé. Après son entrevue avec le propriétaire de la compagnie, le courtier gestion et ancien chef de bureau (qui a été sa retraite et aide à choisir son propre remplacement), le candidat de poing composé une lettre merci. Elle est ensuite imprimée des copies individualisées pour chaque personne, elle a interviewé avec eux par la poste ce soir-là. Lorsque les intervieweurs reçus le lendemain ils étaient impressionnés par sa réflexion et le respect du protocole. Malgré le fait que les deux autres candidats étaient plus qualifiés, elle est engagée. Le fait qu'elle savait comment écrire un probablement elle obtenu le boulot qu'elle cherchait.


De nombreux gestionnaires d'embauche entrevue plusieurs candidats et embaucher seulement de ceux qui envoient des lettres merci. Certaines études ont montré que seule une personne sur dix candidats voient l'importance des lettres Je vous remercie, donc il devrait être évident que si vous savez comment écrire une lettre de vous remercier, vous avez une compétence de travail très important.

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