Si vous commencez juste votre premier emploi ou votre emploi 10e, vous trouverez que la politique de bureau est conforme à toutes les entreprises. La politique du Bureau est quelque chose qui est inhérent à toute société pour que vous peuvent travailler. Elle a partie de la culture et vous ne pourrez pas à l'éviter. Juste comment survivre la politique du bureau et obtenir encore faire briller vos talents ? Simple, vous devez marché quotidien de vos talents, tout comme vous l'avez fait lors de l'entrevue qui vous a obtenu l'emploi.
Fondamentalement, vous devez vous concentrer sur le raccord avec l'esprit de choses autour du Bureau. Être amical et sortant et offrir un soutien à vos collègues de travail et de gestion lorsque cela est possible. Refuser de s'engager dans la partie sleazier de la politique de bureau et bientôt gestion et vos pairs prendra avis de vous. Vous fera gagner leur appui et le respect.
N'ayez pas peur de Tchou ta corne de gestion. Ne supposez pas qu'ils doivent savoir ce que vous faites tous les jours. Ils ont leur propre ordre du jour et peuvent prendre connaissance de certaines choses que vous faites, mais beaucoup de choses peut-être passer inaperçues. Votre attitude positive et les activités seront rallier et laisser une impression durable à tout le monde.
C'est ok pour offrir à assumer des responsabilités supplémentaires, mais seulement le faire si vous avez le temps, ou quelqu'un d'autre n'a pas accéléré à la plaque. Ne mordent pas plus que vous pouvez mâcher, il va empirer et vous faire paraître incompétent. Le truc est de montrer que vous êtes plus et bientôt vous sera non seulement apte, mais aussi s'être fié à des tâches plus importantes. Vous serez un joueur dans le jeu de la politique du Bureau, n'est plus un outsider la recherche. Une augmentation des responsabilités signifie habituellement une augmentation aussi bien.
Le jeu de la politique de bureau bien peut entraîner de nombreuses récompenses dans votre carrière. En plus de l'ajustement et obtenir une reconnaissance personnelle quand l'occasion présente, vous devez également accepter les critiques constructives aussi bien. Ne jamais prendre personnellement, Regardez plutôt comme une chance de grandir et d'apprendre de ses erreurs. Si vous venez au large comme défensive lorsque vous sont critiques, il va saboter toute chance vous avez de faire partie d'un groupe.
Connaissez vos limites, Tchou ta corne, respectent les règles, faire briller de vos talents et surtout, respect de soi-même et ceux qui vous entourent. N'oubliez pas que vous ne serez pas capable de plaire à tout le peuple tout le temps. Mais plaire à ceux qui comptent, ceux en situation d'autorité et de ceux que vous travaillez étroitement avec est égale à la moitié de la bataille de gagner. Être subtile, faire la transition aussi homogène que possible et vous rendre utile. Alors seulement aurez-vous une chance de gagner la guerre. C'est la façon la plus simple pour survivre de politique de bureau dans toute entreprise.
No comments:
Post a Comment