Friday, November 26, 2010

Quel est mon but dans la vie?

Pourquoi suis-je ici?

Si vous n'avez pas déjà posé cette question, je suis sûr que vous. Tôt ou tard, la plupart d'entre nous.

Ce n'est pas une question facile à répondre. Il est large en termes de possibilité.

En ce moment vous pourriez être un fonceur dans la ville, mais vous pourriez tout aussi bien être un procrastinator dans une banlieue. Même question, la perception différente.

Mais tout ce que nous sommes à la recherche de la vie, que ce soit une maison plus grande, une relation merveilleuse, une nouvelle voiture, plus haut poste avec un salaire superbe, aimant les enfants ou tout simplement un peu de paix dans nos cœurs, il est clair de voir que nous sommes tous unis dans notre recherche d'une chose. Mais quelle est cette chose?

C'est une chose simple. C'est au cœur de toutes nos décisions, mais il passe souvent par nous trop facilement, trop souvent. Quand nous faisons l'attraper, c'est une expérience merveilleuse.

Je crois que nous cherchons tous le bonheur et je crois que la raison pour laquelle nous manque si souvent à cause de la façon dont nous chercher. Qu'est-ce que je veux dire?

Nous avons été conditionnés à vouloir. Vouloir crée le «faire». Nous désirons des biens et de l'argent et la carrière de telle sorte que nous ressentons ou regarder bien, alors nous «faire» les choses que porter cette question à nous. Nous attachons notre bonheur à ces objets, puis me sens vide quand nous les avons.

C'est pourquoi tant de personnes est tombé désabusé, perdu ou confus au sujet de leur chemin. C'est pourquoi tant de gens se demandent ou se demandent: «Pourquoi suis-je ici?"

J'ai posé cette question aussi. Plusieurs fois, il ya plusieurs années, j'ai levé les yeux vers le ciel et lui a demandé. Je ne sais pas à quoi je m'attendais - peut-être un coup de foudre frappant le trottoir devant moi ou un rocher tombant du ciel avec les détails gravés sur elle?

Il n'a pas eu lieu.

Ensuite, j'ai posé une question plus puissant. "Comment puis-je découvrir pourquoi je suis ici?"

Avec le recul je peux voir, il ya des conseils été. En fait toute ma vie est parsemée d'indices qui peuvent mener me rapprocher de ma vérité.

Mais ai-je suivre ces conseils?

Jamais de la vie. Je voulais la foudre et les rochers et je suis la vie quotidienne et les possibilités habillé comme des choses que je n'avais jamais fait avant.

Et puis j'ai entendu quelqu'un dire: «Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous aurez toujours ce que vous avez toujours eu."

Mais quand on arrête de le «faire» de faire de l'argent et des objets et de commencer à «être» nous pouvons honnêtement voir que Dieu-donné des signes propres aux contes de fées et histoires de la Bible.

Dans la vraie vie nous n'obtenons pas un éclair, on obtient un e-mail, un appel téléphonique ou une rencontre avec un vieil ami et quelque part dans cette communication, si nous voulons faire attention à être avec la personne avec le message, nous peuvent trouver des réponses.

Nous faisons aussi des rochers pas tomber à l'improviste dans la vie réelle, nous avons un accident, une chute, une bosse sur la tête ou le deuil. C'est ce qu'on appelle un réveil!

Si nous sommes «être», nous comprenons que d'appel et sera en quelque sorte connaître les réponses à pourquoi et comment sera répété pour que vous puissiez 'get' eux.

Permettez-moi de vous donner une idée maintenant. Votre vie a un but. Pour suggérer quelque chose d'autre défie la nature même de notre existence.

Vous avez reçu des cadeaux uniques que vous n'utilisez pas. Vous devez les trouver et à comprendre ce qu'il faut faire avec eux.

Bonne chance dans votre cheminement vers le bonheur


Ball Jo x

Coach & Fondateur, Life Unstoppable

No comments:

Post a Comment